Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

32 réponses
Cujas
Il n'y a pas de modération ???

10 réponses

1 2 3 4
Cujas
Alex Basta avait écrit le 28/03/2022 :
Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes téléchargements.
Tu peux affiner par forum

Moi j'ai ça, et ça ne fonctionne pas : Plonker
(=?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?=) (3)
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  16:05, Cujas a écrit :
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes téléchargements.
Tu peux affiner par forum

Moi j'ai ça, et ça ne fonctionne pas : Plonker
(=?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?=) (3)

DéjÍ  rechargez le groupe pour ne plus voir les messages que j'ai
annulés.
Alex Basta
Cujas a formulé la demande :
Alex Basta avait écrit le 28/03/2022 :
Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes
téléchargements.
Tu peux affiner par forum

Moi j'ai ça, et ça ne fonctionne pas :
Plonker (=?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?=) (3)

Si c'est pour Noé, tu choisis "contient" et non "identique Í " et tu
écris Noé. LÍ  tu as un pb d'accent UTF !
Et dans l'onglet "Actions" (en-dessous des _ lignes) tu as bien coché
"supprimer" ?
Et pour modifier les plonkés :
Menu "Configuration" puis "Règles des messages filtrage"
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  17:06, Alex Basta a écrit :
Si c'est pour Noé, tu choisis "contient" et non "identique Í " et tu
écris Noé. LÍ  tu as un pb d'accent UTF !
Et dans l'onglet "Actions" (en-dessous des _ lignes) tu as bien coché
"supprimer" ?
Et pour modifier les plonkés :
Menu "Configuration" puis "Règles des messages filtrage"

Merci de démontrer Í  quel point ce truc présenté comme simple est
complexe :)
Sinon, je pense que plonker sur son nom de domaine serait plus efficace,
c'est Í  peu près le seul élément qui ne change pas.
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 28 mars 2022 Í  17:13, Eric M. eu l'idée
d'écrire :
Le 28/03/2022 Í  17:06, Alex Basta a écrit :
Si c'est pour Noé, tu choisis "contient" et non "identique Í " et tu
écris Noé. LÍ  tu as un pb d'accent UTF !
Et dans l'onglet "Actions" (en-dessous des _ lignes) tu as bien coché
"supprimer" ?
Et pour modifier les plonkés :
Menu "Configuration" puis "Règles des messages filtrage"

Merci de démontrer Í  quel point ce truc présenté comme simple est
complexe :)
Sinon, je pense que plonker sur son nom de domaine serait plus efficace,
c'est Í  peu près le seul élément qui ne change pas.

De plus, sur certains logiciels on peut décider qu'une enfilade ou
sous-enfilade soit «Â plonkée ». Les messages seront marqués comme lus Í
la réception et il ne reste plus qu'Í  lire les non-lus.
En plus d'en plonker certains, on peut ne plus voir les réponses et
discussions qui suivent. Utile dans certains groupes o͹ les
sous-enfilades sortent souvent du sujet du groupe.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Cujas
Bon, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de "plonker" d'autres plus
simples, résultat "0".
Cujas
Cujas a couché sur son écran :
Pourquoi les messages du fil sont ils précédés de "HS" alors que tous
ceux de cet excité n'ont rien ??
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  20:43, Cujas a écrit :
Cujas a couché sur son écran :
Pourquoi les messages du fil sont ils précédés de "HS" alors que tous
ceux de cet excité n'ont rien ? ?

C'est impossible de modifier les messages des autres sur usenet.
Benoͮt L.
Le 28 mars 2022 Í  20:39, Cujas d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Bon, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de "plonker" d'autres plus
simples, résultat "0".

Il ne faut pas plonker une adresse mail, ou un nom, mais une enfilade ou
une branche de celle-ci. Qu'elle soit marquée comme lue Í  la réception :
tu l'as «Â lue » sans t'en préoccuper.
Ne restent Í  lire que les messages de ceux que tu veux suivre, les
nouveaux messages, et ceux n'appartenant pas Í  une branche «Â mortes ».
Mais tous les logiciels contemporains n'ont pas l'air de savoir le faire.
Bref un :
+ pour les enfilades que tu veux absolument suivre ;
– pour celles que tu veux ignorer ;
– Pour ceux que tu veux ignorer (le plonk de base).
Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaͮtre.
Le Mac en ces temps-lÍ …
C’était Motorola
;)
Aujourd’hui, même ici, on n’a plus ce confort.
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
Richard Hachel
Le 29/03/2022 Í  01:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
Le 28 mars 2022 Í  20:39, Cujas d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Bon, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de "plonker" d'autres plus
simples, résultat "0".

Il ne faut pas plonker une adresse mail, ou un nom, mais une enfilade ou
une branche de celle-ci. Qu'elle soit marquée comme lue Í  la réception :
tu l'as «Â lue » sans t'en préoccuper.
Ne restent Í  lire que les messages de ceux que tu veux suivre, les
nouveaux messages, et ceux n'appartenant pas Í  une branche «Â mortes ».
Mais tous les logiciels contemporains n'ont pas l'air de savoir le faire.
Bref un :
+ pour les enfilades que tu veux absolument suivre ;
– pour celles que tu veux ignorer ;
– Pour ceux que tu veux ignorer (le plonk de base).
Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaͮtre.
Le Mac en ces temps-lÍ …
C’était Motorola
;)
Aujourd’hui, même ici, on n’a plus ce confort.

Ou Amiga.
R.H.
1 2 3 4