Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

32 réponses
Cujas
Il n'y a pas de modération ???

2 réponses

1 2 3 4
François Guillet
Dans son message précédent, Cujas a écrit :
Cujas a couché sur son écran :
Pourquoi les messages du fil sont ils précédés de "HS" alors que tous ceux de
cet excité n'ont rien ??

Parce que les promoteurs de la censure s'estiment autorisés Í  faire des
hors sujets dès lors qu'ils le signalent, et Í  censurer les hors sujet
des autres sous le prétexte que ceux-lÍ  seraient "LARGEMENT" hors
sujet.
Et qui en décideraient ? Ben eux, évidemment.
C'est Poutinesque !
Zorro
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message précédent, Cujas a écrit :
Cujas a couché sur son écran :
Pourquoi les messages du fil sont ils précédés de "HS" alors que tous ceux
de cet excité n'ont rien ??

Parce que les promoteurs de la censure s'estiment autorisés Í  faire des hors
sujets dès lors qu'ils le signalent, et Í  censurer les hors sujet des autres
sous le prétexte que ceux-lÍ  seraient "LARGEMENT" hors sujet.
Et qui en décideraient ? Ben eux, évidemment.
C'est Poutinesque !

lol lol
--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)
- Le plonk
1 2 3 4