Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

Cujas
Il n'y a pas de modération ???

1 2 3 4
pehache
Le 28/03/2022 Í  11:44, Cujas a écrit :
Il se trouve que Alex Basta a formulé :
Cujas a écrit :
Il n'y a pas de modération ???

encore un qui veut tout modérer !
Tu as une fonction "plonker" dans mes news : je ne vois aucune
pollution !

Quand les messages sont LARGEMENT hors sujet, oui, modération sans
scrupules.

Sͻrement pas, non.
ST passe le mur du çon :
pehache
Le 28/03/2022 Í  11:53, Eric M. a écrit :
Le 28/03/2022 Í  11:46, Cujas a écrit :
Quand les messages sont LARGEMENT hors sujet, oui, modération sans
scrupules.

Oh vous savez, il y a des gens qui envoient des abuses Í  Free quand on
nettoie des messages racistes...

Il t'a parlé de messages racistes ?
ST passe le mur du çon :
Eric M.
Le 29/03/2022 Í  09:09, pehache a écrit :
Oh vous savez, il y a des gens qui envoient des abuses Í  Free quand on
nettoie des messages racistes...

Il t'a parlé de messages racistes ?

Il y en avait.
Et suivi, vous respectez encore les suivis ou vous aussi vous croyez au
pouvoir magique de la balise [HC] maintenant ?
pehache
Le 29/03/2022 Í  09:24, Eric M. a écrit :
[...]

Dans le lot c'est possible, mais Cujas parlait plus généralement de
"hors sujet", sans que tu tiques.
Et on voit bien o͹ est le risque avec la frénésie de karchérisation de
fr.* qui est Í  l'oeuvre : d'abord les messages racistes, puis les HS,
puis je ne sais pas quoi... Peut-être que les messages sans un "bonjour"
seront bientÍ´t annulables ?
Et suivi, vous respectez encore les suivis

D'habitude oui mais pour le coup non vu que tu cherches la provoc sur ça
aussi.
ou vous aussi vous croyez au pouvoir magique de la balise [HC] maintenant ?
Eric M.
Le 29/03/2022 Í  11:29, pehache a écrit :
Et suivi, vous respectez encore les suivis

D'habitude oui mais pour le coup non vu que tu cherches la provoc sur ça aussi.

Ok, alignement total sur les positions de LLP, aucune surprise, EOT.
Néo, l'Élu
Le 28 mars 2022 Í  13:45, Cujas a écrit :
Eric M. avait prétendu :
J'ai annulé ses trois derniers messages mais vous comprenez bien que c'est
une goutte d'eau dans un océan d'insanités, quelqu'un devait annuler tous ses
messages automatiquement mais il s'est dégonflé.

Et moi j'essaie de comprendre ce qu'est "plonker", ou alors filtrer,
mais je n'arrive pas pour l'instant.
Ce gars doit avoir une vie triste. Dommage...

et toi tu viens de nous prouver que tu me juge alors que tes très con!
je Suis Heureux et la Vie Est Belle, je ne dis pas ça pour chanté, je le pense
vraiment, il n'y a que ceux qui on une vie de merde qui ce mette a critiquer les
autres, c'est leur mauvaise humeur qui fait ça.
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Philippe
Cujas a écrit :
[...]

DéjÍ  en droit la magistrature a du mal alors hors sujet, il n’y a que des questions mal posé ….
La discrimination , n’ait elle pas de mètre l’autre Í  l’écart ?
La proportionnalité se mesure comment, de statistique ?
La pédagogie, n’est que l’art de répéter ….

Ptilou
Cujas
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Faut arrêter la tisane garçon lol
Yannix
Le 28/03/2022 Í  10:14, Cujas a écrit :
Il n'y a pas de modération ???

On voit que certains appellent Í  la censure...
https://www.youtube.com/watch?v=vnm9USxxQcY
X.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Zorro
Il se trouve que Eric M. a formulé :
Le 28/03/2022 Í  15:20, Alex Basta a écrit :
Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes téléchargements.

Et comme il change de from 10 fois par an vous le voyez quand même.

8-o
--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)