Foto de silence...

119 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3f3a3b$0$7692$

Le 25/01/2011 19:10, Jean Passe a écrit :

Pour moi c'est la seconde fois qu'un virtuel (in)connu sur internet
s'envole ainsi. Mais aujourd'hui l'existence de JPW est plus réelle
grâce à ce concours de portrait organisé par notre fantôme fétiche
GhostRider. Sympathie à tous ceux qui on connu et apprécié JPW.

Et c'est lui qui a gagné le concours, à titre posthume, et sans tricher.

--
Ghost Rider
--------------------------------------------

Je vais y songer pour le prochain concours...

René
delestaque
Le 25/01/2011 19:43, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
25/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4d3ee9ed$0$5410$, les doux mélismes
suivants :

Les bons vivants, souvent, ne vivent pas très longtemps.

Devait avoir 60 piges...

Il a gagné, à titre posthume, le Grand Concours d'Autoportrait.

Je lui avais pourtant bien dit de faire gaffe au beaujolpif et autres
cochonailles...

D'un autre côté, bon, il n'avait plus trente ans, mais probablement le
double, c'est vrai que tout ça tue, mais parfois lentement, mon pater ne
bouffait quasiment que des charcuteries, en revanche ne picolait pas ,
mais fumait comme un pompier, il est parti à 78 ans.
pas si mal quand on voit qu'il ne s'est jamais soucié de son alimentation.
mais on, la cochonaille nourrit aussi son vétérinaire :=)

--
Ricco
delestaque
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4d3ee9ed$0$5410$
Le 25/01/2011 10:53, Alf92 a écrit :
MELMOTH wrote:

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
JPW...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

...
bad news
venu une fois à la maison, simplement pour me rendre service.
ces 100Kg et plus avaient fait marrer mes filles.
coeur sur la main, grande gueule, bon vivant, parfois maladroit.
il va manquer ici.
http://frpn.free.fr/jpw/index.htm

Les bons vivants, souvent, ne vivent pas très longtemps.

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Les frais de bouche de la mairie de Paris , invraisemblable, t'aurais pu
filer à croquer à pas mal d'affamés aux restos du c½ur avec ça !

--
Ricco
delestaque
Le 25/01/2011 21:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Mais c'est épouvantable !
2300000 euros pendant 9 ans ça fait 700 euros par jour, rien qu'en
rillettes, en tête de cochon et en cervoise !
Et il n'a pas un brin de bedaine !
Quel ogre ce Chirac ! Moi je trouve ça remarquable, faire marcher le
commerce avec un tel entrain ! Tiens, je trouve qu'on devrait le décorer.

Les décorations, ça ne doit pas lui manquer, et pour ce qui est de
décorer sa cravate, ça devait aller bien aussi !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 25/01/2011 23:48, delestaque a écrit :
Le 25/01/2011 19:43, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous philosophait, le mardi

Les bons vivants, souvent, ne vivent pas très longtemps.

Devait avoir 60 piges...

Il a gagné, à titre posthume, le Grand Concours d'Autoportrait.

Je lui avais pourtant bien dit de faire gaffe au beaujolpif et autres
cochonailles...

D'un autre côté, bon, il n'avait plus trente ans, mais probablement le
double, c'est vrai que tout ça tue, mais parfois lentement, mon pater ne
bouffait quasiment que des charcuteries, en revanche ne picolait pas ,
mais fumait comme un pompier, il est parti à 78 ans.
pas si mal quand on voit qu'il ne s'est jamais soucié de son alimentation.
mais on, la cochonaille nourrit aussi son vétérinaire :=)

Le côté triste, dans ce décès, c'est que JPW venait juste de prendre sa
retraite, et sa préretraite avait été financièrement très dure, il
l'avait dit ici. Il n'aura pas eu le temps de vivre sa troisième vie, de
faire un nouveau voyage en Afrique, qu'il affectionnait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 25/01/2011 23:49, delestaque a écrit :
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Les frais de bouche de la mairie de Paris , invraisemblable, t'aurais pu
filer à croquer à pas mal d'affamés aux restos du c½ur avec ça !

Ah bon, il n'était pas seul ? Il y avait Madame et des invités ?
Peut-être bien les Présidents des associations de pêcheurs à la ligne et
les Directeurs d'harmonies et de chorales, je parie... ou peut-être
mêmes des instits et des parents d'élèves Cornec...
Du coup, je suis beaucoup moins impressionné.
Chirac, une fausse valeur de la gourmandise de nos terroirs ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 26/01/2011 09:39, Ghost-Rider a écrit :

Le côté triste, dans ce décès, c'est que JPW venait juste de prendre sa
retraite, et sa préretraite avait été financièrement très dure, il
l'avait dit ici. Il n'aura pas eu le temps de vivre sa troisième vie, de
faire un nouveau voyage en Afrique, qu'il affectionnait.

Il est en Afrique pour toujours, Zangbeto, que je connais de Ouidah me
l'a dit.

--
Ricco
Pleinair
Le 25/01/11 23:36, Jean Passe a écrit :

Je vais y songer pour le prochain concours...

Attention, c'est comme les assurances vie, il y a enquête avant de
passer à la caisse... GR ne lâche pas les lots comme ça...

--
François.
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 25/01/2011 21:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Mais c'est épouvantable !
2300000 euros pendant 9 ans ça fait 700 euros par jour, rien qu'en
rillettes, en tête de cochon et en cervoise !
Et il n'a pas un brin de bedaine !
Quel ogre ce Chirac ! Moi je trouve ça remarquable, faire marcher le
commerce avec un tel entrain ! Tiens, je trouve qu'on devrait le
décorer.

Les décorations, ça ne doit pas lui manquer, et pour ce qui est de
décorer sa cravate, ça devait aller bien aussi !

Comme pour la corde pour le pendre, à ce que j'ai cru comprendre.
Pour JPW bien triste. Qui va prendre la suite pour me piétiner la gu... à
part Le gras du Decussy ?
delestaque
Le 26/01/2011 15:19, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 25/01/2011 21:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Mais c'est épouvantable !
2300000 euros pendant 9 ans ça fait 700 euros par jour, rien qu'en
rillettes, en tête de cochon et en cervoise !
Et il n'a pas un brin de bedaine !
Quel ogre ce Chirac ! Moi je trouve ça remarquable, faire marcher le
commerce avec un tel entrain ! Tiens, je trouve qu'on devrait le
décorer.

Les décorations, ça ne doit pas lui manquer, et pour ce qui est de
décorer sa cravate, ça devait aller bien aussi !

Comme pour la corde pour le pendre, à ce que j'ai cru comprendre.
Pour JPW bien triste. Qui va prendre la suite pour me piétiner la gu... à
part Le gras du Decussy ?

je peux remettre ça si tu veux ?
Et du côté "zieux" comment ça va ?

--
Ricco