Foto de silence...

119 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Alf92
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bour-Brown n'est plus de ce monde ? je l'ignorais. J'aimais assez ses
papiers froissés érotiques.

Itou...
BB est (était ?) une des rares signatures des forums fotos que
J'appréciais...C'est vrai qua ça fait un bout de temps qu'il ne se fait
plus entendre ici...

bah, peut être prend-il un peu de recul comme ça m'est arrivé...
BB, es-tu là ?

--
Alf92
berlinette
Dans news:ihsqpj$det$, "Alf92" <alf921
@gmail.com> a tapoté :

Avec un concombre ?

tu confonds avec Filh.

Non.
Alf92
"berlinette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ii4ca9$mo5$

Avec un concombre ?

tu confonds avec Filh.

Non.

Si.
l'histoire du concombre et des filles de X, c'est entre JPW et filh.
il y a au moins 10 personnes ici présentes qui te le confirmeront.

--
Alf92
berlinette
Dans news:ii9fqg$tho$, "Alf92" <alf921
@gmail.com> a tapoté :

l'histoire du concombre et des filles de X, c'est entre JPW et filh.

Non. L'histoire du concombre c'est JPW qui l'a initiée. En l'imputant à
filh au passage, qui n'était en rien concerné et n'avait rien demandé, et
pour cause.

il y a au moins 10 personnes ici présentes qui te le confirmeront.

Il y a au moins google.groups qui infirme tes allégations.
berlinette
Dans news:ii9fqg$tho$, "Alf92" <alf921
@gmail.com> a tapoté :

l'histoire du concombre et des filles de X, c'est entre JPW et filh.

Non. L'histoire du concombre c'est JPW qui l'a initiée. En l'imputant à
filh au passage, qui n'était en rien concerné et n'avait rien demandé, et
pour cause.

il y a au moins 10 personnes ici présentes qui te le confirmeront.

Il y a au moins google.groups qui infirme tes allégations.
Marie-Aude
"berlinette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iiml8b$nug$

"Alf92" a tapoté :
l'histoire du concombre et des filles de X, c'est entre JPW et filh.

Non. L'histoire du concombre c'est JPW qui l'a initiée. En l'imputant à
filh au passage, qui n'était en rien concerné et n'avait rien demandé, et
pour cause.

Le "et pour cause" étant donné la cordialité des relations entre JPW et Filh
à l'époque, et l'ardeur mutuelle que chacun mettait à accrocher l'autre à
chaque détour de fil (pardon :D ) me semble un peu inexacte.
En tout cas, c'était bien "entre eux et alt." (dont moi...). Il faudrait
remonter à la première réponse que l'un des deux à faite à l'autre sur le
newsgroup, est-ce Filh à JPW, ou JPW à Filh ?
--
Marie-Aude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/02/11 19:15, Marie-Aude a écrit :
"berlinette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iiml8b$nug$

"Alf92" a tapoté :
l'histoire du concombre et des filles de X, c'est entre JPW et filh.

Non. L'histoire du concombre c'est JPW qui l'a initiée. En l'imputant à
filh au passage, qui n'était en rien concerné et n'avait rien demandé, et
pour cause.

Le "et pour cause" étant donné la cordialité des relations entre JPW et
Filh à l'époque, et l'ardeur mutuelle que chacun mettait à accrocher
l'autre à chaque détour de fil (pardon :D ) me semble un peu inexacte.
En tout cas, c'était bien "entre eux et alt." (dont moi...). Il faudrait
remonter à la première réponse que l'un des deux à faite à l'autre sur
le newsgroup, est-ce Filh à JPW, ou JPW à Filh ?

JPW a bien comtribué à faire de frp ce qu'il est devenu. Cependant, moi
qui ai assisté à ces histoires depuis le début, j'ignore qui est
berlinette mais je pense qu'il pourrait aussi bien enterrer le concombre
de guerre avec son inventeur, et s'arrêter là. Que les os de JPW
reposent en paix, ses “ amis " ont mis une bonne couche d'enfer, de
paradis et peut-être de purgatoire sur sa fin de mécréant. Certainement
la seule chose que la mécréante que je suis pouvait apprécier chez lui.
Alors merde, foutez lui la paix, foutez la paix à frp, foutez moi la
paix, circulez, dégagez, allez donc voir les archives si ça vous
passionne, berlinette et alf92, évitez de vous couvrir de ridicule et
davantage.

Noëlle Adam
Marie-Aude
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : iioc9c$88h$

Plein de choses censées que je partage entièrement
--
Marie-Aude
John
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Alors merde, foutez lui la paix, foutez la paix à frp, foutez moi la paix,
circulez, dégagez, allez donc voir .........

tu es en manque, YouDontNeedAnythingButSex ?
toujours pour ta gueule?
ta gueule !
Daniel Rocha
Le 07/02/2011 09:59, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
(...)
Noëlle Adam

Oui !