Au fou dangereux !

51 réponses
Peio
"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

(Sarkozy, tout à l'heure)

--
Peio

10 réponses

Fred
"Peio" a écrit dans le message de news:
4f6b445a$0$6465$
"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".
(Sarkozy, tout à l'heure)
--
Peio

Désormais, toute personne qui consultera
de manière habituelle
des sites internet qui font l'apologie du terrorisme
ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement»
...
Peio
Le 3/22/2012 5:16 PM, Arthur a écrit :

"Peio" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4f6b4c33$0$19086$
Le 3/22/2012 4:47 PM, Dobb a écrit :
"sinbad21" :

"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

(Sarkozy, tout à l'heure)

C'est une atteinte à la liberté. Un universitaire par exemple préparant
une thèse sur le terrorisme peut être amené à consulter régulièrement
ces sites.

Vous savez, les prisons sont déjà pleines d'universitaires surpris
en pleine branlette sur leur thèse sur la pédopornographie, et qui
se devaient pour cela de consulter les sites internet pédophiles.

Ah bon ?

La *consultation* des sites pédophiles est interdite et réprimée par
la loi ? Quelle loi ?

Celle-ci :

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418095>

Vous avez sans doute sauté le mot "habituellement", après "consulter".

--
Peio
Augustin
Le 22/03/2012 16:24, Peio a écrit :
"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie pénalement".

(Sarkozy, tout à l'heure)

Pas trop de souci à se faire ! Du N.S. pur jus donc sans suite, ce d'autant que
c'est sans doute pratiquement innaplicable ?

--
Le Chanoine de ces lieux
Le jeudi 22/03/2012 Arthur a écrit :

"Peio" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f6b4c33$0$19086$
Le 3/22/2012 4:47 PM, Dobb a écrit :
"sinbad21" :

"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

(Sarkozy, tout à l'heure)

C'est une atteinte à la liberté. Un universitaire par exemple préparant
une thèse sur le terrorisme peut être amené à consulter régulièrement
ces sites.

Vous savez, les prisons sont déjà pleines d'universitaires surpris
en pleine branlette sur leur thèse sur la pédopornographie, et qui
se devaient pour cela de consulter les sites internet pédophiles.

Ah bon ?

La *consultation* des sites pédophiles est interdite et réprimée par la loi
? Quelle loi ?

Celle-ci :

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418095>

Seulement si on le fait de façon "habituelle" ! Dixit Article 227-23
alinéa 5.

--

Le Chanoine de ces lieux.
"Je ne vous décevrai pas, je ne vous trahirai pas."
NB
Fred a exposé le 22/03/2012 :
des sites internet qui font l'apologie du terrorisme
ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement

Rien à craindre pour le FN sur fsp, ça ne parle pas de Usenet.
NB
Il se trouve que Peio a formulé :
Et ce coup-ci, moins d'une heure après la conclusion des évènements et avant
l'enquête.
C'est dire si c'est réfléchi et soupesé !

Le Lucky Luke du projet de loi.
jr
Le 22/03/2012 16:24, Peio a écrit :

"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

J'aime bien le "puni pénalement". Heureusement que Sarko est avocat en
sus d'être premier magistrat.

Ça serait-il pas un vieil anglicisme?

--
http://rouillard.org/s.jpg
Peio
Le 3/22/2012 5:24 PM, Augustin a écrit :
Le 22/03/2012 16:24, Peio a écrit :
"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

(Sarkozy, tout à l'heure)

Pas trop de souci à se faire ! Du N.S. pur jus donc sans suite, ce
d'autant que c'est sans doute pratiquement innaplicable ?

Je le pense aussi.
Mais oser proposer ce genre de chose témoigne quand même d'un certain
état d'esprit.

--
Peio
Tarasz
Le Thu, 22 Mar 2012 17:30:52 +0100, jr a écrit :

Ça serait-il pas un vieil anglicisme?

L'étranger Sarkozy parle l'étranger sans accent, c'est normal.

--
Sarkozy et Nanard Levy dégagez !
Peio
Le 3/22/2012 5:30 PM, jr a écrit :
Le 22/03/2012 16:24, Peio a écrit :

"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font
l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie
pénalement".

J'aime bien le "puni pénalement". Heureusement que Sarko est avocat en
sus d'être premier magistrat.

Il veut sans doute dire par là que ça ne relève pas de la fessée.
(Il a répété ce pléonasme au paragraphe suivant, pour être sûr que la
peine de punition pénale serait bien assimilée par la petite tête de ses
concitoyens)

--
Peio