Foudre (Fuji S6500)

Aboli Bibelot
Maigre moisson, malgré un orage du feu de Zeus, mais tout de même :
http://cjoint.com/?iFtfDcnK2O
http://cjoint.com/?iFtgduUXDv

1 2 3 4
Alf92
On 2 sep, 11:08, "Delestaque" wrote:

> [...]

Si on regarde bien le mode d'emploi, c'est très facile au contraire, su rtout
que c'est assisté par un système de flèches qui te diesent dans que l sens
tourner la bague, il demande de viser une zone, tu valides avec le même
bouton de choix de mise au point, le cercle apparait avec les flèches, tu
règles, je ne vois pas ce qui est compliqué ?

encore plus simple : utiliser l'AF pour faire une fois pour toute la
mise point et la mémoriser.
pour cela : bouton de choix du mode focus sur MF et pression sur le
bouton central :
http://www.steves-digicams.com/2007_reviews/s6000fd/s6000fd_lens3.jpg

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
[...]

pas mal non plus, mais je te fais quand même remarque que cet apn est une
daube, même s'il est bien, c'est une daube d'apn

--
G.Ricco
1 2 3 4