Foule 5

Ghost-Rider
http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
Alf92
Dans <news:4932f172$0$871$,
Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

vive l'incinération, ça prend moins de place...

--
Alf92
Denis Cil
49331411$0$18195$
Dans <news:4932f172$0$871$,
Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

vive l'incinération, ça prend moins de place...

ça tombe mal.

--
Denis
libre
Denis Cil wrote:

49331411$0$18195$
Dans <news:4932f172$0$871$,
Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

vive l'incinération, ça prend moins de place...

ça tombe mal.

MDR
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

GR nous fait un parallèle saisissant entre la plage et le cimetière, ou
dans les deux cas on se retrouve allongé côte à côte sous le soleil,
confirmant ce parallèle par l'image d'une famille qui cherche un "spot"
libre sur la plage / la tombe du cher disparu.

--
Bertrand
jpw
"libre" a écrit dans le message de news:
49339a0c$0$969$
Denis Cil wrote:

49331411$0$18195$
Dans <news:4932f172$0$871$,
Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

vive l'incinération, ça prend moins de place...

ça tombe mal.

MDR

pareil j'avais pas relevé..

jpw
André
Denis Cil nous fait part de ce qui suit
ça tombe mal.

La plaisanterie de mauvais gôut
Ben voila, et le respect dû aux morts dans tout ca ?
Après Oradour, un nouveau fil sans fin qui se prépare
:-)

--
André
Jacques Dassié
Le Sun, 30 Nov 2008 21:02:57 +0100, Ghost-Rider
écrit:

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

Ha, ha ! J'ai plus de sépultures que toi ! Nanaire !

http://www.cijoint.fr/cj200812/cij6WTmb8E.jpg

Cette image curieuse et volontairement déformée a été prise par mes blanches
mimines, à bord d'un DR 400, manche coincé entre les jambes. Elle n'est pas
naturelle du tout, son but étant de finir en plan orthoganal des allées de
ce cimetière. Ce qu'elle fait, après avoir reçu des numérotations.
--
JacquesDASSIÉ
http://archaero.com/cimetiere.htm
Ghost-Rider
écrit:

[...]

naturelle du tout, son but étant de finir en plan orthogonal des allées de
ce cimetière. Ce qu'elle fait, après avoir reçu des numérotations.

Je reconnais que ta photo est meilleure que la mienne puisqu'elle
respecte au moins deux des dimensions du lieu ; seules les verticales me
semblent exagérées. Comment appelle-t-on ce type de projection, déjà ?

Mais à bien regarder, je préfère la mienne quand même, car il y a la mer.
C'est le cimetière de Saint Tropez.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
dans news:49331611$0$935$, Denis Cil a écrit :

http://cjoint.com/?lEu62ZIv8R

vive l'incinération, ça prend moins de place...

ça tombe mal.

restons de marbre.

--
Alf92
Alf92
dans news:4933acd5$0$854$, André a écrit :

Denis Cil nous fait part de ce qui suit
ça tombe mal.

La plaisanterie de mauvais gôut

c'est la meilleure.