Sur FR 2 mots croisés, Faut-il interdire la Burqa ?

102 réponses
Claude.Chataigneau
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

---

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"patrick" a écrit dans le message de news:
a6841f24-0c32-4740-86d6-
J'espère qu'une de ces abruties se fera choper par des jeunes et
qu'ils la foutront à poil en public.

tiens ça pue grave la merde tout d'un coup...

t'as chié dans ta tête ?
Claude.Chataigneau
"G7" a écrit dans le message de news:
h2cjp2$sq4$
Le 29/06/2009 23:31, Claude.Chataigneau a écrit :
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

Pas si simple.
J'ai entendu des femmes qui la mettait d'elles même alors que toute leur
famille était contre et essayait de l'en dissuader.

En parlant de voile, si on l'interdit, elle vont aller où les bonne-soeurs
??

Les bonne-soeurs, on voit leurs visages.
---
Claude
G7
Le 30/06/2009 15:55, Claude.Chataigneau a écrit :

Les bonne-soeurs, on voit leurs visages.
---

Ok, mais c'est quand même un voile et un signe religieux ostentatoire.
On ne voit pas non plus les cheveux des bonne-soeurs...

Et je parle pas des bonne-soeurs enrhumées avec une écharpe sur le nez...
xyzt
On Tue, 30 Jun 2009 15:58:33 +0200, G7 wrote:

Le 30/06/2009 15:55, Claude.Chataigneau a écrit :

Les bonne-soeurs, on voit leurs visages.
---

Ok, mais c'est quand même un voile et un signe religieux ostentatoire.
On ne voit pas non plus les cheveux des bonne-soeurs...

Et vous faites quoi des racines et de l'histoire de la France?

Une bonne soeur c'est rassurant et plaisant, alors qu'un voile choque
la plupart des gens... Surtout avec ce qu'il représente!
G7
Le 30/06/2009 16:02, xyzt a écrit :

Une bonne soeur c'est rassurant et plaisant, alors qu'un voile choque
la plupart des gens... Surtout avec ce qu'il représente!

Merci Louis de funès et ses bonne-sœurs en 2CV...
J'ai connu des bonne-soeurs tyranniques à l'école moi. Pas rassurant,
pas plaisant.

Il représente quoi le voile ?
C'est comme d'hab, tout le monde mélange les musulmans et les islamistes...

Mais bon, je comprends.
Les vamps, elles me choquent à chaque fois.
Paix à leur âme quand même...
Clitorine Sopranol
On Tue, 30 Jun 2009 10:01:06 +0200, "plimplam" wrote:

"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4a499934$0$17743$
Beurk Burqa ou voile, ça serait plutôt une réaction de mépris...avec envie
de leur
cracher dessus.
Qu'elles se déguisent chez elles si ça leur chante mais dans la rue,
qu'elles respectent les autres!

Un jour, la réaction sera telle que certains mettront le feu à ces burqa, en
ayant par-dessus la tête de voir la France disparaitre, engloutie petit à
petit par ces ignominies étrangères.

Ce jour là il faudra ériger des lois contre le KKK. A moins que
l'arsenal ne soit déjà doté.
Shortman l'homme le plus court du monde
On Tue, 30 Jun 2009 01:13:07 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4947c8$0$17073$
Tu dis souvent bonjour à, une femme qui porte la Burqa sans savoir qui
elle est ?

ben il suffit de dire : "bonjour"

Quelle solutions proposes-tu, aller, dis voir ?

solution pour quel problème ?

Moi je dis que c'est mon ex- qui vient me sketcher par jalousie, je
veux qu'on vérifie !
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une bonne soeur c'est rassurant et plaisant, alors qu'un voile choque
la plupart des gens... Surtout avec ce qu'il représente!

ça ne choque que dans les cambrousses
de bouseux du fond de l'auvergne...

c'est quoi le voile, c'est une attentat à l'impudeur ?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

ça ne choque que dans les cambrousses
de bouseux du fond de l'auvergne...

C'est bien connu que tous les studios de télé sont là-bas et qu'ils y
assurent aussi tous leurs reportages.

Jac.
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

tiens ça pue grave la merde tout d'un coup...

t'as chié dans ta tête ?

moi j'ai tendance à penser comme toi a priori, mais j'ai un problème:
pourquoi serais-je hyper-tolérant avec ces jeunes filles (la liberté de
penser, de prier, de s'habiller, toussa), alors que dans l'autre sens,
le sentiment qui ressort est une grosse grosse impression de "mépris"?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************