Sur FR 2 mots croisés, Faut-il interdire la Burqa ?

Claude.Chataigneau
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

---

Claude

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
4a4957bd$0$419$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a494bd1$0$12658$
Perso, je ne salue pas une personne dont je ne vois pas le visage.

ben ça doit être convivial un bal masqué
avec toi...

Si c'est avec la compagnie Créole, je suis partant )
---
Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4a495ae7$0$17757$

[...]

Pour te couper l'herbe sous le pied, en parlant de la compagnie Créole, il y
a aussi le loup, mais c'est pas le même :-)

---
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a495fd6$0$17111$
Pour te couper l'herbe sous le pied, en parlant de la compagnie Créole, il
y a aussi le loup, mais c'est pas le même :-)

argh... le lapin et maurette était déja en train de taper
le post..... trop tard.... :-)
Claude.Chataigneau
4a4960b0$0$418$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a495fd6$0$17111$
Pour te couper l'herbe sous le pied, en parlant de la compagnie Créole,
il y a aussi le loup, mais c'est pas le même :-)

argh... le lapin et maurette était déja en train de taper
le post..... trop tard.... :-)

Ca, c'est balo, hein....)
---
Claude

Jean transene
Beurk Burqa ou voile, ça serait plutôt une réaction de mépris...avec envie
de leur
cracher dessus.
Qu'elles se déguisent chez elles si ça leur chante mais dans la rue,
qu'elles respectent
les autres!

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4947c8$0$17073$
Tu dis souvent bonjour à, une femme qui porte la Burqa sans savoir qui
elle est ?

plimplam
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4a499934$0$17743$
[...]

Un jour, la réaction sera telle que certains mettront le feu à ces burqa, en
ayant par-dessus la tête de voir la France disparaitre, engloutie petit à
petit par ces ignominies étrangères.
G7
Le 30/06/2009 06:48, Jean transene a écrit :
[...]

Ah ben ça, le respect, c'est ton truc, ça se voit !
G7
Le 29/06/2009 23:31, Claude.Chataigneau a écrit :
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

Pas si simple.
J'ai entendu des femmes qui la mettait d'elles même alors que toute leur
famille était contre et essayait de l'en dissuader.

En parlant de voile, si on l'interdit, elle vont aller où les
bonne-soeurs ??
xyzt
On Tue, 30 Jun 2009 10:49:58 +0200, G7 wrote:

[...]

Il y a 20 ou 30 ans dans certaines républiques islamiques ils disaient
"Dans 20 ans la France sera une république islamique".
On ne parle plus non plus de signe "ostentatoire", pourquoi? C'est une
notion dépassée d'après eux?
patrick
On 29 juin, 23:31, "Claude.Chataigneau"
wrote:
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, qu e ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

Ca s'appelle la Connerie humaine dans sa splendeur...
Surtout quand elles sortent "c'est mon choix".
C'est pathétique !
J'espère qu'une de ces abruties se fera choper par des jeunes et
qu'ils la foutront à poil en public.
1 2 3 4 5