[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Tiens, juste pour le plaisir, je te recopie-colles quelques'un de tes
posts et ton orthographe irréprochable (les Message-ID devraient
suffire, mais vu ta maitrise de Usenet et de ses outils _voir ton
kouikotage de dindon©*_ ça risque d'être un peu compliqué)

admirez, mes braves:

8>< SNIP ><8 quelques messages à la grammaire... incertaine

Le Monsieur vient de te dire qu'il ne sait pas faire les accents avec son
clavier qwerty... m'enfin. Comment veux-tu accorder les participes sans
accents?

Au passage quelques messages du Monsieur où ses problèmes d'accents sont
résolus...

Hervé de Rinel wrote:

ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...

Hervé de Rinel wrote:
J'ai un clavier qwerty.

non c'est juste que je ne mets jamais d'accents (ou de cédille dans
le cas présent)... rien a voir avec le manque de culture flagrant de
celui qui ne sait pas écrire "dhyattrÿbhe" ... mais qui veut quand
même placer ce mot pour faire celui qui en a (de la culture)...

D'un autre coté, vaut-il mieux savoir ce que veut dire "diatribe", ou bien
juste comment ce mot s'écrit?
waldok
On 20 août, 09:19, "Eataine"
wrote:
jean-marc Mannucci et Hervé de Rinel comparaient la taille de leur bite en écrivant
> blablabla, je sais mieux que toi etc etc

D'un autre côté (3 points, le circonflexe compte double), on se
tamponne le coquillard de l'orthographe de ce mot inutile.
Aussi m'étonné-je (2 points) qu'un contributeur de renom comme JMM
tombe dans les filets de ce troll grossier et peu inspiré (1 point).

Tu as craque, Jean-Marc, ca arrive a tout le monde (0 point(s))

Waldok
Stephane Legras-Decussy
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48ab31d0$0$14427$

J'ai un clavier qwerty.

et menteur en plus...
Stephane Legras-Decussy
"waldok" a écrit dans le message de news:
151d67c3-aff4-459d-9685-
Aussi m'étonné-je (2 points) qu'un contributeur de renom comme JMM
tombe dans les filets de ce troll grossier et peu inspiré (1 point).

ne pas confondre un troll et un con.

le premier le fait exprès, l'autre pas.
mannucci_spamkiller
waldok wrote:

Tu as craque, Jean-Marc, ca arrive a tout le monde (0 point(s))

je sais bien... d'habitude, je reste assez zen.

mais là, y'avait une puanteur intenable, 'fallait bien ouvrir la
fenêtre.

--
Jean-marc Mannucci
Patator
In article <48ab0f34$0$7013$, says...
"Patator" a écrit dans le message de news:

> D'un autre coté, demander un commentaire quotidien et pertinant à
> Carlier sur le sport, faut pas s'étonner hein

parce que demander à holtz, ça vole plus haut ?

Disons que j'ai tendance à croire que Holtz connait mieux le sport que
Carlier. En l'occurrence, en foutre plein la gueule sur l'entraineur de
Manaudou pour expliquer son echec est bien la preuve que ce type n'y
connait absolument rien en sport.

non franchement vu le grotesque de ce nabot
et le traitement minable des JO par F télévision,
les vannes sont bien méritées...

Bof. France Télé fait avec ses moyens et même si j'apprécie pas
particulièrement Holtz je reconnais quand même qu'il sait de quoi et à
qui il parle quand il fait des interviews de sportif.

Pour ce qui est du commentaire quotidien, les interventions de Galtier
par exemple étaient largement suffisantes

ce qui n'empêche pas que carlier soit
un connard la plupart du temps...

Son coté bien pensance et donneur de leçon m'importune en effet

il a maigri sinon, non ?

Tu crois qu'il a fait du sport ?
Patator
In article <g8f5om$rmc$, says...
"Patator" wrote in message
> In article <1ilvw3f.1fqfl4mgt6dkgN%,
> says...
>
> D'un autre coté, demander un commentaire quotidien et pertinant à
> Carlier sur le sport, faut pas s'étonner hein

Justement, il en connait un sacré rayon (beaucoup plus que toi, qui ne
connait rien à l'AS Monaco)
Il est vraiment excellent

Bonjour Jérome de Monaco

Depuis quelque temps maintenant, je ne réponds plus aux trolls minables.
Désolé. Veuillez faire un petit effort la prochaine fois.

@+ sur le net
gjaydie_spam_die
-cdyèiOn Tue, 19 Aug 2008 23:18:55 +0200, "Bidule"
wrote:

"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48ab31d0$0$14427$
non c'est juste que je ne mets jamais d'accents

mouais, en relisant vos messages, on se rend vite compte que vous mettez les
accents quand vous y pensez. C'est pire.
Le fait de relever une faute d'orthographe, bien que ça ne se fasse pas sur
usenet, c'est bien mais à la limite il faut le faire si le mot mal
orthographié change le sens de la phase. Ce qu in'es tpas le cas ici !
Si j'osais, je vous dirais :"dis donc le père Hervé, tu s'rais pas en train
d'chercher la merde ?"
Quand à votre réquisitoire à l'encontre de JM Mannucci, il est limite
insultant.

Stephane Legras-Decussy
[...]

boarf...le sport c'est facile.
si tu es entrainé depuis l'âge de 10 ans à
coup de latte dans la tronche, tu gagnes...

méthode chinoise, méthode manaudou, etc
si tu arrêtes de le faire, tu gagnes pas.

comme il faut bien à un moment passer de robot à
être humain, ben manaudou perd.

la connerie c'etait d'aller au JO en mode être humain...

Bof. France Télé fait avec ses moyens et même si j'apprécie pas
particulièrement Holtz je reconnais quand même qu'il sait de quoi et à
qui il parle quand il fait des interviews de sportif.

diffuser exclusivement les trucs où des français ont
une quelconque chance, c'est insupportable...

le reste des JO est diffusé du bout des lèvres sous forme
de "news" ou de "brèves"...
hifi
"waldok" a écrit :

D'un autre côté (3 points, le circonflexe compte double), on se
tamponne le coquillard de l'orthographe de ce mot inutile.

Effectivement, on peut interdire les mots qui ont un sens
et se contenter de communiquer à l'aide de grognements.
On peut aussi dans la foulée se debarasser de toutes les personnes
qui maitrisent le sens de plus de cinquante mots.
1 2 3 4 5