[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Jac
"C'Hervel de Riné" nous fait la leçon :

aie mes yeux !

Aïe.

ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...

C'est ça.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48ab101c$0$7007$
ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...

paille / poutre / hospital / charité / infirmerie et ... prout.
jerome
"Patator" wrote in message
In article <1ilvw3f.1fqfl4mgt6dkgN%,
says...
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.

D'un autre coté, demander un commentaire quotidien et pertinant à
Carlier sur le sport, faut pas s'étonner hein

Justement, il en connait un sacré rayon (beaucoup plus que toi, qui ne
connait rien à l'AS Monaco)
Il est vraiment excellent
Hervé de Rinel
Jac wrote:
[...]

tenez, un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diatribe
mannucci_spamkiller
Hervé de Rinel wrote:

> De là une dyathribe

aie mes yeux !

le pauvre.

ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...

ok.

on dira que c'est seulement ta touche "ç" qui est niquée ????

hopital/charité/etc...

--
Jean-marc Mannucci
Hervé de Rinel
jean-marc Mannucci wrote:
Hervé de Rinel wrote:

De là une dyathribe

aie mes yeux !

le pauvre.

ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...

ok.

on dira que c'est seulement ta touche "ç" qui est niquée ????

J'ai un clavier qwerty.

hopital/charité/etc...

non c'est juste que je ne mets jamais d'accents (ou de cédille dans le cas
présent)... rien a voir avec le manque de culture flagrant de celui qui ne
sait pas écrire "dhyattrÿbhe" ... mais qui veut quand même placer ce mot
pour faire celui qui en a (de la culture)...
Bidule
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48ab31d0$0$14427$
non c'est juste que je ne mets jamais d'accents

mouais, en relisant vos messages, on se rend vite compte que vous mettez les
accents quand vous y pensez. C'est pire.
Le fait de relever une faute d'orthographe, bien que ça ne se fasse pas sur
usenet, c'est bien mais à la limite il faut le faire si le mot mal
orthographié change le sens de la phase. Ce qu in'es tpas le cas ici !
Si j'osais, je vous dirais :"dis donc le père Hervé, tu s'rais pas en train
d'chercher la merde ?"
Quand à votre réquisitoire à l'encontre de JM Mannucci, il est limite
insultant.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le bressan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

voici le billet d'humeur de Carlier
http://www.dailymotion.com/video/x6h5c4_guy-carlier-son-billet-jo-fun-18080_sport

Zut, j'arrive trop tard... marche plus...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
"Hervé de Rinel" :

non c'est juste que je ne mets jamais d'accents (ou de cédille dans le cas
présent)...

Ah ?

Jac.
mannucci_spamkiller
Hervé de Rinel wrote:

> le pauvre.

> ok.

> on dira que c'est seulement ta touche "ç" qui est niquée ????

J'ai un clavier qwerty.

aaaah oké-oké-oké...

> [...]

sait pas écrire "dhyattrÿbhe" ... mais qui veut quand même placer ce mot
pour faire celui qui en a (de la culture)...

nan. j'ai pas l'esprit assez tordu pour ça.
je n'ai pas vraiment besoin de ça (et encore moins de frtp) pour me
faire mousser.
Et je reste convaincu que pour signaler ce genre de trucs aussi
ardemment, il faut soi-même "pratiquer", et pas qu'un peu.

Seulement tu vois, là, en quelques lignes, ça n'est pas de la "culture"
donc, que tu viens d'étaler... mais l'immensité de ta connerie.

Tiens, juste pour le plaisir, je te recopie-colles quelques'un de tes
posts et ton orthographe irréprochable (les Message-ID devraient
suffire, mais vu ta maitrise de Usenet et de ses outils _voir ton
kouikotage de dindon©*_ ça risque d'être un peu compliqué)

admirez, mes braves:

(je précise: j'ai pris les posts de + de 10 mots, ce qui représente une
infime minorité des posts de ce crétin suprême.... pas folle, la guêpe)

Date: Sun, 27 Jul 2008 11:19:07 +020:

Hervé de Rinel wrote:

j'aurais plutot penser a la vacataire (qui parait il est un homme mais
bon...)

Date: Fri, 15 Aug 2008 20:05:16 +0200

Hervé de Rinel wrote:

vous avez des jeux amusants, vous en avez parler a Pochard ?

Date: Fri, 15 Aug 2008 20:04:57 +0200

Hervé de Rinel wrote:

roucoups wrote:>
vous regarder souvent la télé de biais vous ?

Date: Thu, 14 Aug 2008 22:59:30 +0200

Hervé de Rinel wrote:

ma télé choisit toute seule le meilleure mode. Mais bon, c'est sur que faut
débourser un peu plus que 1000 petits euros si on veut de la qualité...

c'est marrant, quand même, que tu saches écrire diatribe, et que tu sois
incapable d'accorder correctement un adjectif épithète ou un participe
passé...
(faut dire, le premier groupe, les règles sont particulièrement
pointues)

re: hopital/charité/paille/poutre/etc....

Enfin... après 10 ans de contribs assidues à Usenet, je m'étais fait un
point d'honneur à ne pas(plus) m'attarder sur les gros cons, mais alors
là, j'avoue que la tentation était trop grande devant ce
"haut-de-gamme".

Xpost et fu2 vers le bac-à-sable.
(yrf nzvf, wr ibhf nzèar qh "ybheq")

--