[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

Elephant Man
Mascaret le 20.08.08 à 17h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si le hertzien n'est pas de direct, l'Internet, c'est pire :
1 minute de décalage. C'est beau la technique moderne :-)

Vous plaignez pas, les chinois ont 8 minutes de décalage, et sans internet.
Le bressan
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Zut, j'arrive trop tard... marche plus...

ici il marche encore:
http://www.youtube.com/watch?v=KBfwWmrLIB0

Le bressan
Elephant Man
Le bressan le 20.08.08 à 17h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Zut, j'arrive trop tard... marche plus...

ici il marche encore:
http://www.youtube.com/watch?v=KBfwWmrLIB0

Ce serait pas plutôt http://fr.youtube.com/watch?v=5NTAgzczkNc ?
Mascaret
Elephant Man a écrit le 20/08/2008 17:43:

Le bressan le 20.08.08 à 17h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ici il marche encore:
http://www.youtube.com/watch?v=KBfwWmrLIB0

Ce serait pas plutôt http://fr.youtube.com/watch?v=5NTAgzczkNc ?

Oui, le 18, pas le 19.
Je n'aime pas Carlier, qui tire sur les ambulances, comme l'autre de
Canal + dont j'ai oublié le nom.
Je relève la pointe d'humour de Carlier concernant la veste d'Holtz.
Pour le reste, bof.
Elephant Man
Mascaret le 20.08.08 à 18h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'aime pas Carlier, qui tire sur les ambulances, comme l'autre de
Canal + dont j'ai oublié le nom.

Stéphane Guillon ?
Toute (l')émission d'Ardisson est bonne à jeter, de toute façon.

Je relève la pointe d'humour de Carlier concernant la veste d'Holtz.
Pour le reste, bof.

Effectivement, il tourne carrément en rond depuis un bon bout de temps, et il
a donc sa place sur un média mourant :

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id48
Duspat
Elephant Man a écrit :
[...]

Tourner carrément en rond.....c'est possible ?? :-)
Pierre Maurette
Duspat, le 20/08/2008 a écrit :
Elephant Man a écrit :
[...]

Ça a un lointain rapport avec pi, la quadrature du cercle en d'autres
termes...

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Patator wrote:

Disons que j'ai tendance à croire que Holtz connait mieux le sport que
Carlier. En l'occurrence, en foutre plein la gueule sur l'entraineur de
Manaudou pour expliquer son echec est bien la preuve que ce type n'y
connait absolument rien en sport.

bah... perso, ni l'un ni l'autre ne m'apparaissent comme des fins
limiers. Disons qu'il y en a un des deux qui brouille les pistes avec
son attitude de "jeunisme".

> non franchement vu le grotesque de ce nabot
> et le traitement minable des JO par F télévision,
> les vannes sont bien méritées...

Bof. France Télé fait avec ses moyens et même si j'apprécie pas
particulièrement Holtz je reconnais quand même qu'il sait de quoi et à
qui il parle quand il fait des interviews de sportif

Moi, Holtz, je n'ai pas de problème particulier avec le "contenu"
(encore que, question "clichés", il n'est pas avare).
J'ai tendance à penser qu'il n'est pas retenu pour ses compétences
réelles de sportif, mais bien pour ses compétences de journaliste de
plateau. Dans la redaction des sports de FT, c'est la plus grosse
expérience de "plateaux fournis", avec pleins d'invités, et des passages
d'antenne toutes les 3 minutes.

Le problème se pose dès qu'il pousse son petit éclat de rire forcé.
Là, très franchement, j'peux plus...

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait personne pour lui dire qu'il est
pitoyable.

--
Jean-marc Mannucci
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

Le problème se pose dès qu'il pousse son petit éclat de rire forcé.
Là, très franchement, j'peux plus...

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait personne pour lui dire qu'il
est pitoyable.

Pour moi le problème commence dès qu'il parle, avec cette voix nasillarde et
insupportable. Mais honnêtement, peut-on le lui reprocher ?
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Bien parlé Robert ! Je t'en ressers une pour la route ?

ben tu regardes le nombre de médailles
d'or chinoises...

ils sont meilleur que les autres humains les
chinois ? ben non... c'est juste la stricte application
de la méthode... au sens industriel et planifié...