[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

Michel
Stephane Legras-Decussy wrote:

boarf...le sport c'est facile.
si tu es entrainé depuis l'âge de 10 ans à
coup de latte dans la tronche, tu gagnes...

Ben voyons.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait pour devenir champion du monde dans quelque
sport que ce soit ?
Michel
Patator wrote:

Justement, il en connait un sacré rayon (beaucoup plus que toi, qui ne
connait rien à l'AS Monaco)
Il est vraiment excellent

> Depuis quelque temps maintenant, je ne réponds plus aux trolls
minables.
Désolé. Veuillez faire un petit effort la prochaine fois.

Manifestement, tu n'as rien compris et on a la preuve que tu ne connais
rien sur Guy Carlier...
Mieux vallait t'abstenir, tu aurais eu l'air moins con.
xyzt
On Wed, 20 Aug 2008 21:34:28 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Bien parlé Robert ! Je t'en ressers une pour la route ?

ben tu regardes le nombre de médailles
d'or chinoises...

ils sont meilleur que les autres humains les
chinois ? ben non... c'est juste la stricte application
de la méthode... au sens industriel et planifié...

Orwell (1984) et A. Huxley (Le meilleur des mondes) étaient bien des
visionnaires.
Tout le contraire d'un Sarko quoi... (enfin lui ou un autre)
Mascaret
Elephant Man a écrit le 20/08/2008 18:48:

Effectivement, il tourne carrément en rond depuis un bon bout de temps, et il
a donc sa place sur un média mourant :

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id48

Je rentre dans le moule à gaufres. Je n'ai jamais eu autant de chaînes à
ma disposition, je n'ai jamais aussi peu regardé la télé.
jean34
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mascaret le 20.08.08 à 17h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si le hertzien n'est pas de direct, l'Internet, c'est pire :
1 minute de décalage. C'est beau la technique moderne :-)

Vous plaignez pas, les chinois ont 8 minutes de décalage, et sans
internet.

Et 8 siècles sur certains points....
Stephane Legras-Decussy
"Michel" <.> a écrit dans le message de news:
48ac7377$0$294$
Ben voyons.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait pour devenir champion du monde dans quelque
sport que ce soit ?

parce que le travail, la rigueur, l'effort, le dépassement de soi,
la compétition...c'est tout ce que je deteste...
John Deuf
xyzt :

Orwell (1984) et A. Huxley (Le meilleur des mondes) étaient bien des
visionnaires.
Tout le contraire d'un Sarko quoi... (enfin lui ou un autre)

Il l'est peut-être, mais le long terme est souvent contraire aux
préoccupations du peuple.

--
John Deuf
Patator
In article <48ac740d$0$295$, Michel <.>
says...
> [...]

rien sur Guy Carlier...
Mieux vallait t'abstenir, tu aurais eu l'air moins con.

Je connais sans doute pas aussi bien Guy Carlier que toi mais je peux
dire qu'être fan de l'AS Monaco n'est pas une preuve flagrante de
connaissance footballistique et sportive. J'aurais même tendance à
penser le contraire pour tout dire.
Patator
In article <48ac71cc$0$13861$, says...
> [...]

chinois ? ben non... c'est juste la stricte application
de la méthode... au sens industriel et planifié...

Je me demande ce que David Douiller aurait donné en plongeon s'il
l'avait bossé à coup de latte dans la tronche
Elephant Man
Michel le 20.08.08 à 21h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Peut-être qu'il n'aime pas prendre des coups de latte dans la tronche,
mais ce n'est qu'une hypothèse, il a peut-être juste eu le malheur de ne
pas naître chinois.

Ceci dit, c'était bien essayé, persistez dans l'effort.