[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

Elephant Man
Duspat le 20.08.08 à 18h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Effectivement, il tourne carrément en rond depuis un bon bout de temps,

Tourner carrément en rond.....c'est possible ?? :-)

Vous avez vu la tête de Guy Carlier ?

(Bon, ok, les attaques sur le physique, c'est mal.)
Elephant Man
Mascaret le 20.08.08 à 22h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je rentre dans le moule à gaufres. Je n'ai jamais eu autant de chaînes à
ma disposition, je n'ai jamais aussi peu regardé la télé.

C'est pas une petite chaîne de la TNT qui va produire des trucs à gros
budget, et comme les grosses chaînes commencent à ne plus avoir de sous
non plus, ben on se tape des rediffusions.
Elephant Man
jean34 le 20.08.08 à 22h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous plaignez pas, les chinois ont 8 minutes de décalage, et sans
internet.

Et 8 siècles sur certains points....

Là, vous vous avancez peut-être un peu. Ils sont autant voire plus au XXIème
siècle que nous, ce qui cloche c'est le système politique batard à base de
répression policière. Regardez les bouquins d'anticipation du siècle dernier,
les plus pessimistes, on est pas si loin.
Barbara
Patator wrote:

Je me demande ce que David Douiller aurait donné en plongeon s'il
l'avait bossé à coup de latte dans la tronche

Il aurait douillé.
mannucci_spamkiller
Patator wrote:

Je connais sans doute pas aussi bien Guy Carlier que toi mais je peux
dire qu'être fan de l'AS Monaco n'est pas une preuve flagrante de
connaissance footballistique et sportive. J'aurais même tendance à
penser le contraire pour tout dire.

pour le "fan", je ne sais pas, mais je pense qu'à l'ASM, on connait le
foot.
l'ASM a été pendant des décennies une "énorme machine à produire" du
footballeur pro de talent et d'internationaux, quand même.
Les derniers en date sont Henry et Trezeguet, mais y'a eu aussi Thuram
et Petit (et avant ça, N'Gotty, Cristanval, Djetou... et encore avant
ça: Dalger, Petit, Moizan, Bellone, Di Meco, etc).
C'est pas rien.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"Patator" a écrit dans le message de news:

Je me demande ce que David Douiller aurait donné en plongeon s'il
l'avait bossé à coup de latte dans la tronche

vu les sports à la con déja présents, je propose
une compèt' du plus gros plouf ?
Patator
In article <1im0t68.dttxas1vvft34N%,
says...

pour le "fan", je ne sais pas,[...]

Tout est dit

C'est pas rien.

Tu as déjà assisté à un match à Louis 2 ?
Le bressan
Barbara a écrit :
Il aurait douillé.

il s'en fout, il est pas douillet!

Le bressan
Mascaret
Elephant Man a écrit le 21/08/2008 11:31:

[...]

Pas sûr. Je connais quelqu'un rivé devant TMC de l'allumage à
l'extinction du poste de télé (oui, je sais, ce n'est plus un poste).
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 21/08/2008 13:02:

[...]

Que sont devenus tous ces acteurs de films pornos ?