[FR2] Précarité les nouveaux visages

86 réponses
xyzt
Delarue ne va-t-il pas trop loin dans l'exploitation de la misère?

C'est juste une question.

10 réponses

xyzt
On Sat, 20 Dec 2008 22:30:51 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

Si vous pouviez me lâcher les basques, ça serait bien aussi...

C'est vous qui avez commencé. Et vous étiez méchant.

Non celui qui a commencé c'est celui qui a traité l'Autre de con, sans
savoir de quoi il s'agissait.

Je ne suis méchant qu'avec les méchants, un prété pour un rendu en
somme... Mais n'oubliez pas celui qui commence, à chaque fois.

J'attends toujours le message en question. VOus avez google news pour vous
aider.

Et vous, vous avez ce que vous voulez pour suivre...

Lâchez moi les basques je vous ai dit.
Jac
"Mascaret" :

Les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs

Pas obligé.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/12/2008 00:02:

"Mascaret" :

Les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs

Pas obligé.

Dans son cas, si.
Jac
"Mascaret" :

Les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs

Pas obligé.

Dans son cas, si.

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. " Tu saisis la subtilité ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/12/2008 00:06:

"Mascaret" :

Les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs

Pas obligé.

Dans son cas, si.

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. " Tu saisis la subtilité ?

Pas toi visiblement. LeLapin est un mauvais conseilleur ET un mauvais
payeur.
Mascaret
Mascaret a écrit le 21/12/2008 00:09:

Jac a écrit le 21/12/2008 00:06:

"Mascaret" :

Les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs

Pas obligé.

Dans son cas, si.

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. " Tu saisis la subtilité ?

Pas toi visiblement. LeLapin est un mauvais conseilleur ET un mauvais
payeur.

Car il a déjà _mal_ payé de sa pauvre petite personne :
<4941512d$0$919$
Jac
"Mascaret" :

Pas toi visiblement. LeLapin est un mauvais conseilleur ET un mauvais
payeur.

Tu lui as vendu quoi ? De la luzerne qui voulait pas cuire ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/12/2008 00:13:

"Mascaret" :

Pas toi visiblement. LeLapin est un mauvais conseilleur ET un mauvais
payeur.

Tu lui as vendu quoi ? De la luzerne qui voulait pas cuire ?

Non, du caca.
Mascaret
Mascaret a écrit le 21/12/2008 00:14:

Jac a écrit le 21/12/2008 00:13:

"Mascaret" :

Pas toi visiblement. LeLapin est un mauvais conseilleur ET un mauvais
payeur.

Tu lui as vendu quoi ? De la luzerne qui voulait pas cuire ?

Non, du caca.

Son caca.
Jac
"Mascaret" :

<4941512d$0$919$

J'arrive jamais à lire ces trucs.

Jac.