France 2, les balances.

33 réponses
Patrick Texier
Le service information de France 2 va encore nous proposer un grand
moment de journalisme ce soir avec « les infiltrés », reportage en
caméra cachée sur les pédophiles.

L'un des principes de base, c'est normalement la protection des sources.
Pas ici, où les adresses de courriel des piégés ont été balancés à la
police. Pas sur que cet effort suffise à de Carolis pour être reconduit
à la tête de FT.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72

3 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 07/04/2010 08:40, Gina Patterson a écrit :

D'autant qu'une loi permet entre autre à la police d'appâter les prédateurs
en se faisant passer pour des enfants ou des pédophiles.

le bon plan c'est être flic vraiment pédophile

Ou journaliste ;)

et mater de la porno enfantine toute la journée...

Et quand on trouve chez toi des vidéos où tu violes des gosses tu
réponds "mais monsieur l'inspecteur, c'était pour m'"infiltrer" ;)"

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 07/04/2010 15:52:

C'est plus subtil que ça. A part les Douanes, qui ont des pouvoirs assez
tordus, un policier français n'a pas le droit de vendre de drogue pour
constater un flag. Ce n'est qu'un exemple mais c'est l'idée générale que
le policier n'a pas le droit de provoquer une infraction
pour ensuite constater qui y participe.

Message-ID: <4bbc7815$0$28933$
Gina Patterson
Stephane Legras-Decussy a écrit le 07/04/2010 16:23:

Le 07/04/2010 08:40, Gina Patterson a écrit :

D'autant qu'une loi permet entre autre à la police d'appâter les
prédateurs en se faisant passer pour des enfants ou des pédophiles.

le bon plan c'est être flic vraiment pédophile
et mater de la porno enfantine toute la journée...

Ah oui, je n'y avais pas pensé. Quel horreur ! Vous devriez être
conseillé en sécurité de Notre Président.
1 2 3 4