[France 2] L'émission pour tous.

111 réponses
Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

10 réponses

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

Les frères Bogdnanoff.. Hololo non mais ils viennent de qu'elle planète
franchement..
Leurs apparences, c'est de pire en pire. Ils font peur au diable..
Par contre Peri Cochin, elle s'est embelli.
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Les frères Bogdnanoff.. Hololo non mais ils viennent de qu'elle planète
franchement..
Leurs apparences, c'est de pire en pire. Ils font peur au diable..
Par contre Peri Cochin, elle s'est embelli.

Comme quoi la chirurgie esthétique peut donner des résultats très
différents :)
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52e018cf$0$3647$
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Les frères Bogdnanoff.. Hololo non mais ils viennent de qu'elle planète
franchement..
Leurs apparences, c'est de pire en pire. Ils font peur au diable..
Par contre Peri Cochin, elle s'est embelli.

Comme quoi la chirurgie esthétique peut donner des résultats très
différents :)

Peri Cochin, j'en doute mais les Bogdnanoff, faut qu'ils fassent quelque
chose là..
Tu les croises, tu prends peur..
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Comme quoi la chirurgie esthétique peut donner des résultats très
différents :)

Peri Cochin, j'en doute

Ben vous dites, "de plus en plus jolie", moi je veux bien, mais je me
demande quand même si c'est bien naturel.

mais les Bogdnanoff, faut qu'ils fassent quelque chose là..
Tu les croises, tu prends peur..

Il paraît que c'est une maladie génétique.
Enfin, c'est impressionnant en effet, mais ça ne doit pas faire oublier
qu'il racontent aussi n'importe quoi :)
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52e0248e$0$2131$
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Comme quoi la chirurgie esthétique peut donner des résultats très
différents :)

Peri Cochin, j'en doute

Ben vous dites, "de plus en plus jolie", moi je veux bien, mais je me
demande quand même si c'est bien naturel.

Je pense que si.. Mais à vérifier..
On ne voit pas tous les traits à la télé, mais elle a quoi.. moins de 50
balais..
Je suis pas allé vérifier non plus mais, je suis quasi sûr.
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben vous dites, "de plus en plus jolie", moi je veux bien, mais je me
demande quand même si c'est bien naturel.

Je pense que si.. Mais à vérifier..
On ne voit pas tous les traits à la télé, mais elle a quoi.. moins de 50
balais..
Je suis pas allé vérifier non plus mais, je suis quasi sûr.

Non mais de toute façon, à la télé les gens ne se ressemblent pas
vraiment. Une grosse couche de maquillage, des caméras bien réglées, et
même Christine Bravo a l'air d'avoir 20 ans.
Docteur Popaul
Castagno a écrit :

On ne voit pas tous les traits à la télé, mais elle a quoi.. moins de 50
balais..

48 ans

Je suis pas allé vérifier non plus mais, je suis quasi sûr.

t'as raison mon pépère et en plus elle ne les fait pas
Jac
"Castagno" a écrit :

Les frères Bogdnanoff.. Hololo non mais ils viennent de qu'elle
planète franchement..
Leurs apparences, c'est de pire en pire.

Ils seraient quatre, ce serait les frères Dalton !

--
Docteur Popaul
Castagno a écrit :

On ne voit pas tous les traits à la télé, mais elle a quoi.. moins de

50 balais..

48 ans

Je suis pas allé vérifier non plus mais, je suis quasi sûr.

t'as raison mon pépère et en plus elle ne les fait pas
Elephant Man
Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:55, Docteur Popaul a écrit :

t'as raison mon pépère et en plus elle ne les fait pas

news:lbpgr0$rqg$
On pourrait vous annuler pour "spew".