[France 2] L'émission pour tous.

111 réponses
Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

10 réponses

Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<52e19eef$0$2210$:

Je t'aurais bien vu en 68, toi !

Il était dans une boîte catho. Il en a gardé une tendance à se prendre
pour Dieu le Père.

Çà, c'était pour le p'tit dèj.. Le menu du jour était la répression..
--
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 00:30:09 +0100
Marie-L a écrit :

Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

> Avant de chercher les étoiles, essaie déjà de ne pas voi r 36
> chandelles ! T'es plus un jeune homme. :p

Ça arrive à tout âge. Regardez le Schumi! Tiens, d'ailleur s on ne le
voit plus, à la TV.

Il est en train de tourner une pub pour Mondial Assistance. ;)
Jac
a écrit :

Eh bé ! ça existe encore les groupes usenet ? souvenirs...

'tain, rorodesbois, ça nous rajeunit pas !

--
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
pfffffffffffffffff mais on s'en fout de la charte merde t'es à la retraite
chie donc un bon coup sur la loi et l'ordre camarade !

Je t'aurais bien vu en 68, toi !

je me demande si j'étais né.........................
Docteur Popaul
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<52e19eef$0$2210$:

Je t'aurais bien vu en 68, toi !

Il était dans une boîte catho. Il en a gardé une tendance à se prendre pour
Dieu le Père.

toi tu faisais déjà la grosse vache à la crèche de l'église.
Docteur Popaul
LeLapin a écrit :
Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
Docteur Popaul a écrit :

pas du tout au contraire juste contre les cons qui sont aujourd'hui
les propriétaires de fait de usenet après en avoir expulsé tous les
utilisateurs dans le but de s'y créer un royaume comme des coucous
prétentieux mais je ne vais pas raconter ta vie plus longtemps quand
même hein

Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?

tous ceux à qui tu as cassé les burnes pendant des années à force de
raconter ta vie de merde dont tout le monde se bat les couilles
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 08:20:09 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :
> Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
> Docteur Popaul a écrit :
>
>> pas du tout au contraire juste contre les cons qui sont aujourd'hui
>> les propriétaires de fait de usenet après en avoir expulsà © tous
>> les utilisateurs dans le but de s'y créer un royaume comme des
>> coucous prétentieux mais je ne vais pas raconter ta vie plus
>> longtemps quand même hein
>
> Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?

tous ceux à qui tu as cassé les burnes pendant des années à force de
raconter ta vie de merde dont tout le monde se bat les couilles

"Chic ! Une autre liste !"

Qui alors ?
Docteur Popaul
LeLapin a écrit :
Le Fri, 24 Jan 2014 08:20:09 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :
Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
Docteur Popaul a écrit :

pas du tout au contraire juste contre les cons qui sont aujourd'hui
les propriétaires de fait de usenet après en avoir expulsé tous
les utilisateurs dans le but de s'y créer un royaume comme des
coucous prétentieux mais je ne vais pas raconter ta vie plus
longtemps quand même hein

Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?

tous ceux à qui tu as cassé les burnes pendant des années à force de
raconter ta vie de merde dont tout le monde se bat les couilles

"Chic ! Une autre liste !"

pitoyable connard

Qui alors ?

ils sont tous partis mais ceux qui sont encore là n'en pensent pas
moins
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 09:48:43 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :
> Le Fri, 24 Jan 2014 08:20:09 +0100
> Docteur Popaul a écrit :
>
>> LeLapin a écrit :
>>> Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
>>> Docteur Popaul a écrit :
>>>
>>>> pas du tout au contraire juste contre les cons qui sont
>>>> aujourd'hui les propriétaires de fait de usenet après en a voir
>>>> expulsé tous les utilisateurs dans le but de s'y créer un
>>>> royaume comme des coucous prétentieux mais je ne vais pas
>>>> raconter ta vie plus longtemps quand même hein
>>>
>>> Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?
>>
>> tous ceux à qui tu as cassé les burnes pendant des anné es à force
>> de raconter ta vie de merde dont tout le monde se bat les couilles
>
> "Chic ! Une autre liste !"
>
pitoyable connard

> Qui alors ?

ils sont tous partis mais ceux qui sont encore là n'en pensent pas
moins

Et tu parles en leur nom à tous ? Ils le savent ?
Garance
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :

Clooney, what else ... ;-)

Copine ! Potamoi ! Dans mes bras !

Euh pardon. Moi c'est Garance :-)
Un stoptou ?

--
Et Hugh Laurie, qu'est-ce que tu pense de Hugh Laurie ?