[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 17:55:16 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
52e0f5e7$0$2926$

> Ils seraient quatre, ce serait les frères Dalton !

Pourquoi les Dalton .. ? )
Je ne vois pas trop le rapport..

Le menton.
Castagno
52e11544$0$2206$
Castagno a écrit le 23/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Christine Bravo a vachement plus, c'est écrit sur son front..
Ou alors c'est pas le même maquillage, et les caméras sont mal réglées..
Elle a dépassé les 50 ans, c'est sûr.
On va mater tout ça ce soir..

Oui, enfin, c'est rien à côté de Michel Ducker, qui lui est de plus en
plus flou (à l'image, je veux dire).

Ducker, il a 70 piges, il s'en vante assez comme ça.. Et c'est hors sujet.
Elephant Man
[...]

Ah bon, Drucker est HC sur frtp maintenant ?
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
<52e16506$0$2402$:

Ah bon, Drucker est HC sur frtp maintenant ?

Allez, faites-vous plaisir, balancez Castagno sur fme! ;-)

--
Marie-L
Castagno
52e16506$0$2402$
[...]

Je n'ai pas dit hors charte, j'ai dit hors sujet..
On parle de quel programme, là ? Depuis le début du fils..
Vivement dimanche ou l'émission pour tous.. ?
Toi qui es si conformiste..
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbr7a4$lkj$
Castagno a écrit :
52e02e0f$0$2368$
Castagno a écrit le 22/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben vous dites, "de plus en plus jolie", moi je veux bien, mais je me
demande quand même si c'est bien naturel.

Je pense que si.. Mais à vérifier..
On ne voit pas tous les traits à la télé, mais elle a quoi.. moins de
50 balais..
Je suis pas allé vérifier non plus mais, je suis quasi sûr.

Non mais de toute façon, à la télé les gens ne se ressemblent pas
vraiment. Une grosse couche de maquillage, des caméras bien réglées, et
même Christine Bravo a l'air d'avoir 20 ans.

Tu plaisantes..
Christine Bravo a vachement plus, c'est écrit sur son front..
Ou alors c'est pas le même maquillage, et les caméras sont mal réglées..
Elle a dépassé les 50 ans, c'est sûr.
On va mater tout ça ce soir..

ce qui la vieillit la bravo c'est l'abus d'alcool 56 balais elle en fait
10 de plus maquillée et sinon c'est pire

En seconde partie.
Pour les adeptes de l'Amour est dans le pré, il y avait Thierry et Annie..
Plus naturel qu'eux.. Ça n'existe pas.. )

Avec tout ça, j'ai raté les régionaux et France 5 moi.. (
Va falloir faire un choix, là.
Elephant Man
[...]

Non mais on est pas obligés de ne traiter qu'un sujet non plus !
Bon, Drucker n'avait rien à voir avec votre nouvelle émission préférée,
ok, mais il reste d'autres émissions de télé, vous savez ? :)
Elephant Man
Castagno a écrit le 23/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Avec tout ça, j'ai raté les régionaux et France 5 moi.. (
Va falloir faire un choix, là.

Vous avez les Jeux Olympiques dans deux semaines pour vous reposer.
Pas de Ruquier pendant quelques temps.
LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 20:32:30 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 52e0f5e7$0$2926$

> Pourquoi les Dalton .. ? )
> Je ne vois pas trop le rapport..

> Le menton.

Alors là, j'avais pas capté.. )
Chez les Dalton, c'est caricaturé ; pas chez les Bogdnanoff..

Ah bon ?
http://media.wizzz.sdv.fr/9/6/6/3/1/0/5/7/8/6/original.jpg
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lbr61n$1gfn$
Castagno a pensé très fort :
[...]

Elles ont a peu-près 10 ans d'écart Cochin est née en 64 et bravo en 56
Vous savez que vous avez google ?

Oui, mais je n'y vais pas pour n'importe quoi non plus..
J'y vais pour voir les audiences TV.. Entre autres. )