France 2 "Envoyé spécial", ce soir 20h55

john
Le magazine de France 2 "Envoyé spécial" a mis à son sommaire ce soir à 20H55,
un reportage dans l'Ain, où Jean-Marie le Pen était arrivé en tête du deuxième tour
en 2002. Une équipe du magazine s'était déjà rendu en 2002 dans ce département,
où le président du Front national avait rassemblé sur son nom près de 22% de voix.

Revenu sur place cinq ans après, les équipes du magazine ont constaté que les
électeurs semblent prêts à renouveler leur soutien au leader d'extrême droite

4 5 6 7 8
Elephant Man
elmoi le 25.03.07 à 19h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pour votre propagande fhaineuse, faudra trouver autre chose, hein,
passke là, ça passe pas.

Faudrait déjà le renvoyer dans ses buts de fsp (suivi, d'ailleurs).

--
Faites bouger usenet !
philo.ra
Bartleby wrote:

On Sun, 25 Mar 2007 18:08:22 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

Je garde de la logghorrée verbale habituelle la conclusion qui se
suffit à elle-même pour définir l'extrême droite :

>Franchement, vous n'avez pas honte, de raconter toujours les mêmes
>mensonges ?
>
>Vous pouvez vous regarder dans une glace sans avoir honte?
>
>Ou alors vous êtes vraiment un débile mental ?

Merci de votre éclairante contribution

Méthode habituelle : vous enlevez ce qui vous gêne, extrayez les phrases
qui vous intéressent et en concluez des idioties.

Je crois que vous avez prouvé vos sales méthodes et l'absence totale
d'argumentation sérieuse.

Philippe RAI
Elephant Man
Philippe RAI le 27.03.07 à 19h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Méthode habituelle : vous enlevez ce qui vous gêne, extrayez les phrases
qui vous intéressent et en concluez des idioties.

Bonne idée.

--
Faites bouger usenet !