France 3 - Désirs et sexualités

Marco
Deux heures qu'à durée cette émission, moi qui croyait tomber sur des
témoignages véridiquent de personnes lambda, quand j'entends, à la fin de
l'émission, une voix off disant que toutes ces personnes étaient des
acteurs.

Après l'annonce de l'Europe des 12 dans le 19/20, les témoignages d'une
émission sont maintenant truqués par de vulgaires acteurs juste pour remplir
une case horaire.

Tout dans le mensonge France3

1 2 3 4
Jean34
"Marco" a écrit dans le message de

[...]

Es tu sûr qu'il ne parlaient pas des danseurs dans le générique ?
Dans le cas contraire, c'est vrai que ça craint vraiment de la part de
France 3

Jean
Michel
[...]

Moi aussi ça m'a choqué, même si j'ai trouvé le documentaire fort
bien réalisé, traitant tous les aspects de la sexualité.
C'était intéressant.

--
Michel []
emrik
Les témoignages étaient vrais, mais ils ont préferré utiliser des acteurs
pour conserver l'anonymat des témoins. C'est ce qui était annoncé en début
d'émission.
Jac
"emrik" a écrit dans le message de news:
40cd4f3e$0$13810$
[...]

Et dans la bande-annonce.

Jac.
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de news:
40cd554f$0$19657$

Et dans la bande-annonce.

Et dans mon journal-télé.

Barbara
Adec
Marco a écrit :
[...]

Comédiens nullissimes. Impossible de tenir plus de 3 minutes.

Après l'annonce de l'Europe des 12 dans le 19/20, les témoignages d'une
émission sont maintenant truqués par de vulgaires acteurs juste pour remplir
une case horaire.

Ces témoignages sont bidons.

Tout dans le mensonge France3

Adec
Marco a écrit :
[...]

Tu as pas remarqué que c'était surjoué? N'importe qui s'en rend compte
en 30 secondes.
Adec
emrik a écrit :
Les témoignages étaient vrais,

Faux c'est de la pure invention.

mais ils ont préferré utiliser des acteurs
pour conserver l'anonymat des témoins. C'est ce qui était annoncé en début
d'émission.

Barbara
"Adec" a écrit dans le message de news:
cajr2q$bdr$

Ces témoignages sont bidons.

Source ?
Merlin
OUI les témoignages étaient vrais mais joués par des acteurs uniquement pour
préserver l'anonymat des témoins !

Combien de fois faut-il vous le répéter !!!

emrik a écrit :
> [...]

> mais ils ont préferré utiliser des acteurs
> pour conserver l'anonymat des témoins. C'est ce qui était annoncé en

1 2 3 4