Sur France 3..

43 réponses
Castagno
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout le
monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce qui
est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a022e16$0$3295$ :
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout le
monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce qui
est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.

Il n'y en a pas plus qu'avant, mais maintenant on en parle.
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a022e16$0$3295$ :
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout
le monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce
qui est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.

Il n'y en a pas plus qu'avant, mais maintenant on en parle.

Il serait temps d'en parler.
Çà me touche, parce que..
Çà été ma dernière mission, on est parti pour un flag.
Beaucoup de personnel en place.
En même temps, dans une rue adjacente on est témoin direct d'une agression
sexuelle..
Une mineure de moins de 15 ans qui se fait violer, on le saura plus tard.
Tu fais quoi.. ? Tu pètes le flag ou tu décroches ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a022e16$0$3295$ :
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout
le monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce
qui est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.

Il n'y en a pas plus qu'avant, mais maintenant on en parle.

et même dans ce cas-là ça rapporte ... la télé à créé des voyeurs !!!
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
otufa5$18kt$
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a022e16$0$3295$ :
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de
tout le monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament.
Tout ce qui est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.

Il n'y en a pas plus qu'avant, mais maintenant on en parle.

et même dans ce cas-là ça rapporte ... la télé à créé des voyeurs !!!

Oui, la télé de merde.
Comme tout ce qui est téléréalité.
Beaucoup en son friend.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0253a8$0$3327$ :
Tu fais quoi.. ?

Se dire "et si c'était MA gamine" ...
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0253a8$0$3327$ :
Tu fais quoi.. ?

Se dire "et si c'était MA gamine" ...

Çà aurait pu être le cas.
Si je me souviens bien, on avait un véhicule en poste dans cette rue
adjacente pour le flag au cas où on aurait un manque de personnel.
Un flag, tu sais pas comment çà peut se passer...
C'est ce personnel qui a serré ce violeur, en toute discrétion.
La victime a été prise en charge rapidement par un service médical en toute
discrétion.
On a tapé le flag mais çà a pris des heures..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a037ab7$0$7167$ :
Çà aurait pu être le cas.
Si je me souviens bien, on avait un véhicule en poste dans cette rue
adjacente pour le flag au cas où on aurait un manque de personnel.
Un flag, tu sais pas comment çà peut se passer...
C'est ce personnel qui a serré ce violeur, en toute discrétion.
La victime a été prise en charge rapidement par un service médical en toute
discrétion.
On a tapé le flag mais çà a pris des heures..

Bon. Vous avez assuré. :-)
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0253a8$0$3327$ :
Tu fais quoi.. ?

Se dire "et si c'était MA gamine" ...

Ça risque pas, ça, Duboudin ! lol lol lol
Non seulement il faut commencer par trouver un gogol pour te fourrer
mais en plus si la pauvre gamine te ressemble, je te rappelle qu'il y a
peu d'aveugles anosmiques qui sont aussi des violeurs !
st98
Santa Claup avait prétendu :
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0253a8$0$3327$ :
Tu fais quoi.. ?

Se dire "et si c'était MA gamine" ...

Ça risque pas, lol lol lol
Non seulement il faut commencer par trouver un gogol pour te fourrer
mais en plus si la pauvre gamine te ressemble, je te rappelle qu'il y a
peu d'aveugles anosmiques qui sont aussi des violeurs !

En fait, c'est très facile de flinguer un forum.
I
Au bout de 2 ou 3 échanges merdeux, tout le monde se barre au lieu de
résister et de défendre un lieu, un auteur et une ambiance auxquels il
tenait.
C'est tout.
François Guillet
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a022e16$0$3295$ :
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout
le monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce
qui est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.

Il n'y en a pas plus qu'avant, mais maintenant on en parle.

Il y en a plus qu'avant, c'est pour ça qu'on en parle.