Sur France 4

Le
Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno
Jac

Joli... sauf que j'suis pas bucheron ; et heureusement.

Hiver être rude, Castagno rentrer beaucoup de bois...

--
LeLapin
Bucheron, c'est une vie aux stères.

Joli...

Je l'avais sortie en aidant un exploitant forestier à monter quelques
tonnes de bois tout au long d'un escalier troglodyte mais néanmoins
long et tordu, menant à une maison du même genre, à Tours. Le pauvre
homme, pourtant jeune, n'a pas compris la vanne.

--
LeLapin
Castagno

Seulement Dix fammes..heu femmes là-bas..

Ben oui, il fait trop froid là-bas pour rester.

Ben oui parce qu'on dit qu'on gèle à Sion.

Amènes les voir, j'ai de l'antigel ;-)

Demande à Caroline, je suis sûr qu'elle voudra bien.

La météo annonce de la neige, il fait - 4° sous abri.
J'ai bien fais de rentrer du bois moi, pour te donner
ne idée, plus de 30 stères pour commencer.

Trois stères seulement chez moi, on a le gaz dans les pays civilisés

Pas de réseau gaz ici, c'est la bouteille bleu. Et quand y a pas de
coupures, on a l'électricité, c'est déjà bien..
--
Castagno

--
Jac.
Castagno
"Castagno" :

Joli... sauf que j'suis pas bucheron ; et heureusement.

Hiver être rude, Castagno rentrer beaucoup de bois...

Ici, c'est l'hiver bien avant les premières neiges et parfois jusqu'à fin
avril. Alors il faut prévoir.
--
Castagno

--

Castagno
Le #23902501

La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis

une tapette.

C'est pas bien de déformer mes écrits, ça s'appelle " diffamation ".
En cas de litige, Pénalement tu risques 5 ans de prison.

Hé! Ho ! Tu as bien écrit "inconditionnelle" ou pas ?

T'es pas encore mort toi.. ?! J'allais consulter les rubriques
nécrologiques.
Inconditionnelle de l'acteur oui, mais pas pour me faire insulter !

toi aussi, tu cherches Castagnette...

MOI...Qu'est-ce que j'ai fais encore... ?! A part faire chier EM, j'ai
rien fait.

meuh non© C'est bien EM qui est lourd !! ne lui dites pas qu'il fait

hièche

Houlaaa...?!
--
Castagno

ça va flatter son égo :'(

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Jac
Le #23902691
"Castagno" :

Ici, c'est l'hiver bien avant les premières neiges et parfois jusqu'à
fin avril. Alors il faut prévoir.

Chez nous aussi.
Même que des fois, c'est l'hiver et y'a même pas de neige alors on est
tout surpris.

--
Jac.
Jac

[...]

C'était pas moi, j'ai jamais été trouglodyte.

--
Jac.
Jac

Pas de réseau gaz ici, c'est la bouteille bleu. Et quand y a pas de
coupures, on a l'électricité, c'est déjà bien.

On n'a pas le réseau dans ma cambrousse, on marche à la citerne.
T'as dit que t'avais pas de courant l'autre jour.

--
Castagno
Le #23902881

[...]

Oui, la semaine dernière. On a eu deux coupures de courant dans la même
soirée.
--
Castagno

--

Castagno
Le #23902941
[...]

Normal, t'es pas dans une région à neige.
T'es tout surpris dés que tu vois trois flocons, en même temps
pour un première étoile...Il en faut pas beaucoup plus. ;-)
--
Castagno

--
Jac.