Sur France 4

Le
Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno
LeLapin

Joli... sauf que j'suis pas bucheron ; et heureusement.

Hiver être rude, Castagno rentrer beaucoup de bois...

Ici, c'est l'hiver bien avant les premières neiges et parfois jusqu'à fin
avril. Alors il faut prévoir.

Mais vous bronzez quand alors ?

L'hiver, sur les skis.

Ca doit laisser des marques.

--
LeLapin
Castagno

Des brûlures si tu te protèges pas.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #23903971
"Jac" 4ea6db5d$0$3673$
"jean-marc Mannucci" :
Castagno
C'est pas 5 ans de litige, pas de risques ça de bien déformer
mes appelle de prison. En cas de "diffamation" tu écrits Pénalement.

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

'tain, J2M, il écrit pas souvent mais quand il écrit... :-)

Ça veut dire que j'ai encore de la marge.

Il est où Roro des bois ?
Il est resté coincé dans sa chaise roulante ce con, ou il a
changé de pseudo..

J'aimerais bien y savoir.
--
Castagno

--

mannucci_spamkiller
Le #23904121

Un canons..
moi à la Badoit rouge, Je ivrogne plus souvent qu'aux carbure

Castagno, tu insistes, à vouloir poster sans te relire.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno

Un canons..
moi à la Badoit rouge, Je ivrogne plus souvent qu'aux carbure

Castagno, tu insistes, à vouloir poster sans te relire.

Certes, je post souvent sans me relire, ça sers à quoi
de se relire ; ce qui est dit est dit !
Laisses tomber les contrepèterie, c'est trop long
et pas drôle ; désolé.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Paler plus vite qu'on ne réfléchit est à la portée d ela première
blonde venue, mais il faut un castagno pour écrire plus vite qu'il
pense. Surtout qu'il tape avec un doigt.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Ha, parce-que tu t'y mets toi aussi. 'tain, on est pas sorti là...
Pour info, je tape Avec deux doigts !!

Entre mes lunettes sur l'écran et le clavier ; je vois
pas toujours ce je tape..alors..
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
Le #23904741
"Castagno" :

Tapes mon pseudo sur Google, tu vas être surpris. ;-)

Ça m'étonnerait, je sais bien que castagno veut dire châtaigne en
italien !
Il doit y avoir plein de réponses, des photos, même.

--
Jac
Le #23904801

Et t'appelles ça un pays "civilisé " ..t'as l'électricité au moins
ou t'es encore à la bougie..

J'avais des bougies mais la souris du lapin me les a piquées pour son
usage personnel.
Et elle commençait à attaquer les cierges à l'église, heureusement qu'on
l'a empêchée !

--
Jac
Le #23904791

Paler plus vite qu'on ne réfléchit est à la portée d ela première
blonde venue

'tain, tu fais fort.