Sur France 4

Le
Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno
Castagno

Joli...

Je l'avais sortie en aidant un exploitant forestier à monter quelques
tonnes de bois tout au long d'un escalier troglodyte mais néanmoins long
et tordu, menant à une maison du même genre, à Tours. Le pauvre homme,
pourtant jeune, n'a pas compris la vanne.

Pauvre bucheron, ta vanne est restée pour lui ; un mystère.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"Jac" 4ea699cd$0$687$
"Castagno" :

Joli... sauf que j'suis pas bucheron ; et heureusement.

Hiver être rude, Castagno rentrer beaucoup de bois...

Ici, c'est l'hiver bien avant les premières neiges et parfois jusqu'à fin
avril. Alors il faut prévoir.

Mais vous bronzez quand alors ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

--
Jean-marc Mannucci
.

T'es tout surpris dés que tu vois trois flocons, en même temps
pour un première étoile...Il en faut pas beaucoup plus. ;-)

Quatre sur Google !

--
Jac
Le #23903181

Pauvre bucheron, ta vanne est restée pour lui ; un mystère.

Un mini-stère, quoi.

--
Jac
Le #23903171

'tain, J2M, il écrit pas souvent mais quand il écrit... :-)

--
Castagno
Le #23903161
"Castagno" :

T'es tout surpris dés que tu vois trois flocons, en même temps
pour un première étoile...Il en faut pas beaucoup plus. ;-)

Quatre sur Google !

Tapes mon pseudo sur Google, tu vas être surpris. ;-)
--
Castagno

--

Castagno
Le #23903291

L'hiver, sur les skis.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #23903381
"jean-marc Mannucci" message de news:
1k9pbvd.9sl2wn1ay3j3oN%
Castagno
C'est pas 5 ans de litige, pas de risques ça de bien déformer
mes appelle de prison. En cas de "diffamation" tu écrits Pénalement.

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

Un ivrogne...moi. Je carbure plus souvent à la Badoit qu'aux canons de
rouge.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.

"Jac" 4ea6c20a$0$30588$
"Castagno" :

Pas de réseau gaz ici, c'est la bouteille bleu. Et quand y a pas de
coupures, on a l'électricité, c'est déjà bien.

On n'a pas le réseau dans ma cambrousse

Et t'appelles ça un pays "civilisé " ..t'as l'électricité au moins
ou t'es encore à la bougie..
--
Castagno

, on marche à la citerne.
T'as dit que t'avais pas de courant l'autre jour.

Oui, la semaine dernière. On a eu deux coupures de courant dans la même
soirée.
--
Castagno