Sur France 4

Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno

Castagno
j86a9b$29t7$
Bucheron, c'est une vie aux stères.

Joli...

Je l'avais sortie en aidant un exploitant forestier à monter quelques
tonnes de bois tout au long d'un escalier troglodyte mais néanmoins long
et tordu, menant à une maison du même genre, à Tours. Le pauvre homme,
pourtant jeune, n'a pas compris la vanne.

Pauvre bucheron, ta vanne est restée pour lui ; un mystère.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea699cd$0$687$
"Castagno" :

Joli... sauf que j'suis pas bucheron ; et heureusement.

Hiver être rude, Castagno rentrer beaucoup de bois...

Ici, c'est l'hiver bien avant les premières neiges et parfois jusqu'à fin
avril. Alors il faut prévoir.

Mais vous bronzez quand alors ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

C'est pas 5 ans de litige, pas de risques ça de bien déformer
mes appelle de prison. En cas de "diffamation" tu écrits Pénalement.

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Castagno" :

T'es tout surpris dés que tu vois trois flocons, en même temps
pour un première étoile...Il en faut pas beaucoup plus. ;-)

Quatre sur Google !

Jac
"Castagno" :

Pauvre bucheron, ta vanne est restée pour lui ; un mystère.

Un mini-stère, quoi.

Jac
"jean-marc Mannucci" :
Castagno wrote:

C'est pas 5 ans de litige, pas de risques ça de bien déformer
mes appelle de prison. En cas de "diffamation" tu écrits Pénalement.

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea6da56$0$15916$
"Castagno" :

T'es tout surpris dés que tu vois trois flocons, en même temps
pour un première étoile...Il en faut pas beaucoup plus. ;-)

Quatre sur Google !

Tapes mon pseudo sur Google, tu vas être surpris. ;-)
--
Castagno

Castagno
j86l7r$71u$
[...]

L'hiver, sur les skis.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k9pbvd.9sl2wn1ay3j3oN%
Castagno wrote:

C'est pas 5 ans de litige, pas de risques ça de bien déformer
mes appelle de prison. En cas de "diffamation" tu écrits Pénalement.

Castagno, t'es qu'un ivrogne.

Un ivrogne...moi. Je carbure plus souvent à la Badoit qu'aux canons de
rouge.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ea6ccb3$0$657$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea6c20a$0$30588$
"Castagno" :

Pas de réseau gaz ici, c'est la bouteille bleu. Et quand y a pas de
coupures, on a l'électricité, c'est déjà bien.

On n'a pas le réseau dans ma cambrousse

Et t'appelles ça un pays "civilisé " ..t'as l'électricité au moins
ou t'es encore à la bougie..
--
Castagno

, on marche à la citerne.
T'as dit que t'avais pas de courant l'autre jour.

Oui, la semaine dernière. On a eu deux coupures de courant dans la même
soirée.
--
Castagno