France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh98gg$1j7$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh8utk$vk9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37f363$0$9219$
"jean-marc Mannucci" :

Castagno sait où Jac habite ???

Normalement oui, j'ai dit à quel hôtel j'étais.

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

Mais je le suis !

Je sais où tu es, mais t'inquiètes pas. J'irai pas te tirer par les
pieds quand tu dormiras : )

Tu vas le tirer tout court oui !

Hé ho, je suis pas un lapin moi !

Ben non, t'es un chasseur !

Ouais mais je préfère tirer le sanglier, j'ai de la monnaie à rendre.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b394fc9$0$11238$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news:4b394ca8$0$17497$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhbhsh$1rhd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
hhbgml$1lr8$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3939d8$0$5273$
"Lys" :
(Pour mémoire, c'est Castagno qui a fait cette déduction que je n'ai
pas
commenté)

-- Qui ne dit mot consent, tu n'as pas relevé, il a donc trouvé.
Bravo
Castagno
!! clap clap

Il y a beaucoup d'autres raisons qui peuvent expliquer le fait que
l'on
*est* pas donné de suite...

Castagno ? Qu'est-ce que tu fais chez Lys gros cochon ?

Hein ? trop de messages sur ce fil, j'arrive plus à suivre.

Lis la ligne de texte de Lys, juste au dessus de ma réponse, tu
comprendras (ou pas).

Bha oui bobé, je l'ai lu ton post, je déconnais.
--
Claude

En fait, tu voulais pas dire que tu étais dans le lit de Lys pendant que
son
mec était en manoeuvres ? t'as pas peur des militaires alors.

Tu sais garder un secret ?
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh98gg$1j7$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh8utk$vk9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37f363$0$9219$
"jean-marc Mannucci" :

Castagno sait où Jac habite ???

Normalement oui, j'ai dit à quel hôtel j'étais.

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

Mais je le suis !

Je sais où tu es, mais t'inquiètes pas. J'irai pas te tirer par les
pieds quand tu dormiras : )

Tu vas le tirer tout court oui !

Hé ho, je suis pas un lapin moi !

Ben non, t'es un chasseur !

Ouais mais je préfère tirer le sanglier, j'ai de la monnaie à rendre.

Je suis preneur d'un morceau de filet :) . A la même adresse que le
rebloche (qui était très bon, merci, et les piments, ils sont comment
?)

--
LeLapin
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

D'autre part, je lis en bas à gauche de ma barre d'état "155 non lus", je
renonce, je sais que je rate des choses mais après avoir envoyé ce
message, Ctrl+a et Maj+Supp.

Petit joueur!! OUUUUUUU!!!

Ah, ça fait du bien de remettre le compteur à zéro !
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Hein ? trop de messages sur ce fil, j'arrive plus à suivre.

Petit joueur ! OUOUOU

--
Châtaigneau
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhbp9l$2otc$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh98gg$1j7$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh8utk$vk9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37f363$0$9219$
"jean-marc Mannucci" :

Castagno sait où Jac habite ???

Normalement oui, j'ai dit à quel hôtel j'étais.

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

Mais je le suis !

Je sais où tu es, mais t'inquiètes pas. J'irai pas te tirer par les
pieds quand tu dormiras : )

Tu vas le tirer tout court oui !

Hé ho, je suis pas un lapin moi !

Ben non, t'es un chasseur !

Ouais mais je préfère tirer le sanglier, j'ai de la monnaie à rendre.

Je suis preneur d'un morceau de filet :)

Pour l'instant j'en ai pas.

. A la même adresse que le
rebloche (qui était très bon, merci,

et les piments, ils sont comment
?)

C'est vrai que ça parfume, mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

et les piments, ils sont comment
?)

C'est vrai que ça parfume, mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.

En même temps c'est un peu fait pour ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est vrai que ça parfume, mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.

En même temps c'est un peu fait pour ;)

Le meilleur, c'est de faire une soupe en faisant bouillir la ficelle
fabriquée en Chine.
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Tu sais garder un secret ?
--
Claude

Oui, bien sûr, tu me connais.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a06b6$0$9152$
"Claude.Chataigneau" :
Tu sais garder un secret ?
--
Claude

Oui, bien sûr

Moi aussi.

, tu me connais.

Justement )
--
Claude