France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

D'ailleurs, autant le dire tout de suite, je l'aime, voilà c'est dit.

Et la mère de tes enfants ?

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" :
Et la mère de tes enfants ?

On est colocataires en instance de divorce mais on s'entend sur les frais de
l'appart puisqu'on reste amis sans amour.
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Et la mère de tes enfants ?

On est colocataires en instance de divorce mais on s'entend sur les frais de
l'appart puisqu'on reste amis sans amour.

Ah, c'est ça ta petite queue qui remue dans ton falzar ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a83f6$0$8939$
"LeLapin" wrote :
Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

C'est comme Caroline Diament qui porte bien son nom, ce soir chez Ruquier.
Elle n'était pas seulement sensuel, mais aussi belle qu'un diamant, avec un
air de Mourscouri avec ses lunette, même lunettes que super nanny mais sans
aucune sévérité. Au contraire.
--
Claude

Aussi, oui, c'est vrai. Mais elle cache un fond de gentillesse incroyable
qu'elle ne veut pas dévoiler et se met un masque pour la façade.

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a843c$0$8332$
"LeLapin" wrote :
Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

D'ailleurs, autant le dire tout de suite, je l'aime, voilà c'est dit.

Heu ? ! Qu'est-ce qu'il nous fais notre roro ; un coup de blues ? si tu as
besoin de parler parles ! je t'écouterais ! !

--

Claude

Lys
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a84fe$0$11532$
"LeLapin" :
Et la mère de tes enfants ?

On est colocataires en instance de divorce mais on s'entend sur les
frais de
l'appart puisqu'on reste amis sans amour.

Pourquoi divorcer si tout va bien (sans amour) ? Oki, c'est peut être un
peu indiscret mais c'est une question que je me suis déjà posée en
voyant un couple vivre sous le même toit, s'entendant aussi bien que
possible (comme des amis) mais voulant quand même divorcer..
Jac
"Chamois d'Or" :

Hein ? trop de messages sur ce fil, j'arrive plus à suivre.

Petit joueur ! OUOUOU

Fallait pas tout mettre à zéro de ton coté, ça t'aurais au moins
permis de suivre ce fil.

C'est ce que tu as répondu quand j'ai dit que j'avais effacé tous les
messages que j'avais pas lus.
Si je n'ai pas suivi, j'ai donc une raison, pas comme toi qui as tout lu
et rien compris.

Perso j'me la pète pas avec une étoile et un 50 m nage libre.

Moi non plus sinon j'aurais annoncé 12 étoiles et 30 km sous l'eau.

--
Chamois d'or, comme le fromage, je rigole !
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b3a9b61$0$684$
"Chamois d'Or" :

Hein ? trop de messages sur ce fil, j'arrive plus à suivre.

Petit joueur ! OUOUOU

Fallait pas tout mettre à zéro de ton coté, ça t'aurais au moins permis
de suivre ce fil.

C'est ce que tu as répondu quand j'ai dit que j'avais effacé tous les
messages que j'avais pas lus.
Si je n'ai pas suivi, j'ai donc une raison, pas comme toi qui as tout lu
et rien compris.

Perso j'me la pète pas avec une étoile et un 50 m nage libre.

Moi non plus sinon j'aurais annoncé 12 étoiles et 30 km sous l'eau.

Jac a conservé ces dernières lignes tiens.

J'ai aussi réussi à décroché un chamois d'or et alors ? c'était y a plus de
20 ans. Qu'est-ce que j'en es a péter aujourd'hui.
--
Claude

--
Chamois d'or, comme le fromage, je rigole !

roro desbois
"Lys" :
Pourquoi divorcer si tout va bien (sans amour) ? Oki, c'est peut être un
peu indiscret mais c'est une question que je me suis déjà posée en
voyant un couple vivre sous le même toit, s'entendant aussi bien que
possible (comme des amis) mais voulant quand même divorcer..

tout simplement pour pouvoir tranquillement refaire notre vie si on trouve
quelqu'un d'autre sans avoir à tromper l'autre, car quand on est mariés on a
juré fidélité devant le maire (et éventuellement une autorité religieuse).
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Heu ? ! Qu'est-ce qu'il nous fais notre roro ; un coup de blues ? si tu as
besoin de parler parles ! je t'écouterais ! !

C'est très gentil, Claude, mais Astérix en famille a détendu l'atmosphère.
On a beau dire, la télé c'est quand même important.