France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b39e11b$0$924$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhbp9l$2otc$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh98gg$1j7$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh8utk$vk9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37f363$0$9219$
"jean-marc Mannucci" :

Castagno sait où Jac habite ???

Normalement oui, j'ai dit à quel hôtel j'étais.

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

Mais je le suis !

Je sais où tu es, mais t'inquiètes pas. J'irai pas te tirer par les
pieds quand tu dormiras : )

Tu vas le tirer tout court oui !

Hé ho, je suis pas un lapin moi !

Ben non, t'es un chasseur !

Ouais mais je préfère tirer le sanglier, j'ai de la monnaie à rendre.

Je suis preneur d'un morceau de filet :)

Pour l'instant j'en ai pas.

Cependant, avant le 28 février, j'espère pouvoir en tirer ; ça dépend pas
que de moi. Hélas.

. A la même adresse que le
rebloche (qui était très bon, merci,

et les piments, ils sont comment
?)

C'est vrai que ça parfume, mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b39d58e$0$23024$
"Claude.Chataigneau" :

Hein ? trop de messages sur ce fil, j'arrive plus à suivre.

Petit joueur ! OUOUOU

Fallait pas tout mettre à zéro de ton coté, ça t'aurais au moins permis de
suivre ce fil. Perso j'me la pète pas avec une étoile et un 50 m nage libre.
--
Claude

--
Châtaigneau

Gina Patterson
roro desbois a écrit le 29/12/2009 00:01:

La preuve, Gina t'adore déjà.

Pourriez-vous parler pour vous-même ? Merci. Bien à vous.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 29/12/2009 01:36:

Ben non : je n'utilise que firefox, jamais IE mais toujours live mail parce
que je le veau bien.

Et vous voulez me conseiller pour la création d'un site web ? Mais c'est
à mourir de rire ! Vous devriez balayer devant votre porte et essayer
_quand__même_ d'apprendre à citer correctement dans les groupes de
nouvelles. Ce doit être à la portée de l'informaticien que vous êtes...
Lisez le Menu AIDE ... Aide toi et ....
roro desbois
"Gina Patterson" :
La preuve, Gina t'adore déjà.

Pourriez-vous parler pour vous-même ? Merci. Bien à vous.

Ah bon ? vous m'adorez moi ? Merci. Bien à vous.
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:4b3a4c59$0$17486$
roro desbois a écrit le 29/12/2009 01:36:

Ben non : je n'utilise que firefox, jamais IE mais toujours live mail
parce
que je le veau bien.

Et vous voulez me conseiller pour la création d'un site web ? Mais c'est
à mourir de rire !

Qui ? moi ? vous conseiller ? ah certainement pas non, Madame, qui porte les
lunettes Mademoiselle de Krys la peintre.
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:4b3a4c59$0$17486$
roro desbois a écrit le 29/12/2009 01:36:

Ben non : je n'utilise que firefox, jamais IE mais toujours live mail
parce
que je le veau bien.

Et vous voulez me conseiller pour la création d'un site web ? Mais c'est
à mourir de rire !

Qui ? moi ? vous conseiller ? ah certainement pas non, Madame, qui porte les
lunettes Mademoiselle de Krys la peintre.

Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a8148$0$8264$
"Gina Patterson" :
La preuve, Gina t'adore déjà.

Pourriez-vous parler pour vous-même ? Merci. Bien à vous.

Ah bon ? vous m'adorez moi ? Merci. Bien à vous.

Roro, ok c'est de l'intox, mais exploites quand même le minimum.
--
Claude

roro desbois
"LeLapin" wrote :
Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

Aussi, oui, c'est vrai. Mais elle cache un fond de gentillesse incroyable
qu'elle ne veut pas dévoiler et se met un masque pour la façade.
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Moi elle me fait penser à Super Nanny :)

D'ailleurs, autant le dire tout de suite, je l'aime, voilà c'est dit.