france 5 - 2eme guerre en couleur

promer
bonsoir

je n'ai pu regarder cet apres-midi le premier volet de la deuxieme guerre en couleur sur F5 que d'un oeil. j'ai trouve que c'etait tres bien fait, parce que ca m'interesserait de voir ce programme en entier alors que les reportages de guerre me saoulent d'ordinaire. j'ai vu que ca repassait lundi soir vers 23:00 mais je ne serai sans doute pas revenu du taf. est-ce que selon vous ca paraitra sur pluzz (ils n'en parlent pas, ca a l'air cuit) ou y a t il un moyen de l'avoir sur le net car je n'ai pas d'enregistreur. c'est seulement ce programme qui m'interesse car il y en a d'autres qui s'appellent a peu pres pareil (la guerre en couleur) ou ressemblent mais celui de cet apres-midi je l'ai trouve particulierement didactique et suffisament interessant.
merci de votre aide, car wizzgo n'existe plus de ce que j'ai pu lire, je suis a la ramasse niveau enregistrement et la je me trouve en defaut pour voir ce programme. merci

3 4 5 6 7
Jac
"Castagno" :

J'suis encore un ptit jeune par apport aux dinosaures du groupe ; dont
tu fais parti.

LeLapin ?
C'est un bleu ! D'après les stats, il poste depuis octobre 2009.

LeLapin
[...]

Si tu te bases sur l'email invalide... :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Si tu te bases sur l'email invalide... :)

S'il était invalide, tu aurais pris le soin de le terminer par .invalid
comme la règle le veut.
Mais comme tu te dis propriétaire de neuf-enlever.fr...

--
Jac.
LeLapin
"LeLapin" :

Si tu te bases sur l'email invalide... :)

S'il était invalide, tu aurais pris le soin de le terminer par .invalid comme
la règle le veut.

Mais j'emmerde la règle, qui impose un truc standard que le premier bot
venu peut enlever pour te spammer.

Mais comme tu te dis propriétaire de neuf-enlever.fr...

Ben oui, c'est mon entreprise de déménagement en enlèvement de mobilier
neuf. :)

--
LeLapin
KoolRastaFonkyMan
Jac wrote:

ISP, ça veut dire plein de trucs : Institut Supérieur de Préparation,
International School of Paris, Institut Supérieur de Pédagogie et j'en
passe

eh vazy, un jeu, trop d'la balle
Imbécile Sans Pantalons
Impuissant Sous Perfusion
Infusion Sur-Puissante
Initiation au Sudoku en Patagonie

mais il est bien évident que notre ami Castagno est étranger à
tout ça ;-)

éstranger ???

DEHORS LE METEK !!!! DEHOOOORS

--
DaFonky Man RastaKoolGang & The DJ MasterGroove
Finguairinzeunoze Limited/Niklapoliss Inc.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

47bbcbr était un mot de passe que Orange m'avait donné.
Ensuite si je me souviens bien, j'ai signé avec mon Non et Prénom jusqu'à ce
que mon Nom soit déformé par mon actuel pseudo que j'ai trouvé marrant.

ah... on y vient : et qui c'est, qui te l'a trouvé, ton pseuso actuel
super-classe de la mort-qui-tue?

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kdxk6d.ou6tmo1hzqu2cN%
Castagno wrote:

[...]

J'en sais rien, toi peut-être. Chaipa, chaipus.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Castagno wrote:

[...]

C'est moi ! :p

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Mais j'emmerde la règle, qui impose un truc standard que le premier
bot venu peut enlever pour te spammer.

T'as pas encore compris à quoi ça servait.
Et dire que Castagno te prend pour un dino...

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

[...]