La france d'après ?

Belteg
çà fait peur :
http://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

1 2 3 4
Pierre Maurette
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
çà fait peur :

On abandonne l'enseignement de l'orthographe ?

PS: Pôv kon...

--
Pierre Maurette
macros
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
çà fait peur :

On abandonne l'enseignement de l'orthographe ?

PS: Pôv kon...

--
Pierre Maurette

Tu insultes pour une faute d'orthographe? Tu as du boulot!
Pierre Maurette
macros, le 28/04/2007 a écrit :
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
çà fait peur :

On abandonne l'enseignement de l'orthographe ?

PS: Pôv kon...

-- Pierre Maurette

Tu insultes pour une faute d'orthographe? Tu as du boulot!

Non, M. macros (au vin blanc ?). Je relève une orthographe
approximative, puis en PS "j'insulte" gentiment.

--
Pierre Maurette
Belteg
Pierre Maurette a écrit :
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
çà fait peur :

On abandonne l'enseignement de l'orthographe ?

PS: Pôv kon...

Je vous prie de m'excuser humblement, mais où est la faute d'othographe
dans les six mots "La France d'après" et "çà fait peur" ?

Je vous remercie du fond du coeur de votre bienveillance.

Cordialement

Belteg
Pierre Maurette
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
[...]

Pôv kon...

--
Pierre Maurette
Belteg
Pierre Maurette a écrit :
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :
[...]

Electeurs sarkozistes connaissez-vous celle-ci ?

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes
de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit:

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les anglais flegmatiques et ironiques
- Les japonais travailleurs et réalistes
- Les italiens joyeux et humanistes

Quand aux français, il dit :

- "Les français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens."

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la
distribution des vertus demanda à Dieu :

- "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple,
mais les français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

- "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les
français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ce qui veut dire que :

- si un français est sarkozien et honnête, il ne sera pas intelligent,
- s'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas honnête,
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkozien."

C'est ainsi que Dieu agit dans son infinie sagesse

Pierre Maurette n'a eu malheuresement qu'une seule "vertu" : il est
sarkozien !
Pierre Maurette
Belteg, le 28/04/2007 a écrit :

[...]

Pierre Maurette n'a eu malheuresement qu'une seule "vertu" : il est sarkozien
!

Non. Mais peu importe.

Relisez Voltaire, ou plus vraisemblablement lisez Voltaire, ou tous
comptes faits, Googlez Voltaire + Calas.

Pôv kon...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Belteg le 28.04.07 à 17h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

çà fait peur

De ne toujours pas avoir compris qu'on est cense parler de programmes de télé
ici ? Oui, ça fout même carrément la trouille.
Versatile
> Non, M. macros (au vin blanc ?)

ah pierrot, tes jeux de mots sont irrésistibles !
Versatile
> Je vous prie de m'excuser humblement, mais où est la faute d'othographe
dans les six mots "La France d'après" et "çà fait peur" ?

c'est "çà" qu'il faut écrire "ça". M. Pierre Maurette est un génie et comme
tous les génies il abhorre la médiocrité.
La sienne surtout.
1 2 3 4