La France est forte...

84 réponses
Pierre Maurette
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête
de l'état...

--
Pierre Maurette

10 réponses

Jeffbie
Vitae forma vocatur Ryan, die vendredi 26/09/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Oui ou alors tu n'as rien compris au système.
Et pour en arriver à ce niveau:
http://www.francesoir.fr/politique/2008/08/30/sarkozy-l-homme-d-etat-de-l-annee.html
c'est pas donné au commun des mortels.

Ah oui, il a été élu, en effet :
http://cjoint.com/data/jAxWOsfq2W.htm

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"
(Ch. Estrosi, clown niçois)
Ryan
"Jeffbie" wrote in message
news:

Alors, je vais te dire un secret : mon os, je lui enfile bien au fond de
son cul énorme de minus dégénéré.

Pour l'instant, c'est toi qui l'a pris dans le cul et ça a l'air de te faire
sacrément mal...
mannucci_spamkiller
new wrote:

jean trouve plus k'on voté
pour la chose !!!

j'aime beaucoup c'que vous faites©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
marc wrote:

Alors tu l'as encore plus dans l'os.
Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....

putain, qui c'est qui a remis ce jouet en route ???

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Maitre Po, devin
"LeLapin" a écrit
On vu le résultat...

Quel résultat ?

Qu'il oublie le "a".

Certes, mais il a laissé la place.
C'est élégant.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Xavier
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Xavier" a écrit dans le message de news:
gbjf0b$480$
Si être riche, célèbre, puissant et se taper une top-model, ce n'est pas
la réussite !!!

ça c'est la réussite qu'on est né dans le caniveau...

C'est sûr tu n'es pas près de la connaitre, "la réussite qu'on est né"...
Lilian
Pascal Wijsbroek wrote:

Xavier a écrit :
Si être riche, célèbre, puissant et se taper une top-model, ce n'est
pas la réussite !!!

Ca n'est en aucun cas "la" réussite. C'est la réussite de ceux qui
veulent être riche, célèbre, puissants, et se taper un top-model.

Pour des tas d'autres, la réussite c'est d'avoir une maison à la
campagne, ou un beau jardin potager, ou, mais ça devient métaphysique,
d'être heureux.

Wouaouh, ça donne envie.. quelle vie de rêve !

Etre riche ça ne sert pas à être heureux, ça sert à s'acheter des
choses. Etre célèbre ça sert à passer dans Voici, être puissant c'est
pour se venger de ses camarades de classe, et se taper un top-model
c'est pour frimer en soirée.

Frustration, quand tu nous tiens..
On veut tous être pauvres : personne ne joue au loto ! Non ?

Donc que le vrai jaloux c'est toi.

"C'est pas moi, c'est lui"

Quel raté et frustré de la réussite d'autrui...
Lilian
Jeffbie wrote:

Jaloux d'un mec que la planète entière prend pour un gros con et qui
fait la honte de la France

T'as pas l'air con !
http://www.francesoir.fr/politique/2008/08/30/sarkozy-l-homme-d-etat-de-l-annee.html
Lilian
Jeffbie wrote:

Réussite ? Bidonner un mariage débile avec une richarde italienne

Excellent !! La jalousie à son comble, dans chaque terme.. ou comment se
tirer une balle dans le pied..
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 27/09/2008 00:14:

marc wrote:

Alors tu l'as encore plus dans l'os.
Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....

putain, qui c'est qui a remis ce jouet en route ???

http://tinyurl.com/3hwvh5