En France: Sursaut scolaire

Pandi - Panda
Regardez bien qui utilise Linux en été !

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200808-200909

Est-ce des administrations, des entreprises, des banuques ou des
assurances ?

Que nenni, cela ne peut être que quelque étudiants perdus par ici ou là

Dieu merci, dès la rentrée, l'utilisation de Linux a repris son
cours...normal !

Il y'a encore trop de linux en France !

Pandi - Panda

1 2 3 4
Pandi - Panda wrote:
[...]

oui c'est ce que je pense aussi des étudiants qui ont voulu s'essayer à
linux pendant leurs journées où ils n'avaient rien à faire cet été mais tout
de suite revenus à windows et linux a toujours son pourcentage annuel
lamentable de 0 à 1% qu'il maintient depuis des années, ça c'est du succès
tenir aussi bien !!
et pourquoi ce 1%, ce sont en fait les nouveaux utilisateurs qui se font
baiser toute l'année, ils essaient et vont sur windows après
c'est pour ça que ça ne s'accumule pas mais que ça se maintient, il y aura
toujours des nouveaux étudiants tous les mois pour essayer des
distributions, et après quand ils sont mûrs ils vont sur windows ou mac os,
pendant que d'autres jeunes perdus se cognent à linux pour leur première et
dernière fois

oui ça me saoûle que linux ne soit pas à zéro dans les stats, ça fait
carrément trop d'utilisateurs dans l'erreur
Amandine Parmesan
On Tue, 01 Sep 2009 21:19:59 +0200, Pandi - Panda
wrote:

[...]

Que tu n'aime pas linux, je le respecte, mais ton acharnement a
troller montre a quel point t'as un probleme.

Passer autant de temps a fouiller pour trouver des arguments pour
descendre un systeme d'exploitation c'est pas normal. Tu devrai
essayer juste 5mn de penser a la haine que t'as en toi. Je te dis pas
d'aller voir un psy, mais juste d'ouvrir les yeux sur ton acharnement,
apres libre a toi d'essayer de reorienter ca dans quelque chose de
constructif.

J'espere pour toi que t'arrivera a surmonter ca.
Je l'espere vraiment
Patrice Karatchentzeff
<promer> a écrit :

oui ça me saoûle

Ça, comme qui dirait...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Pandi - Panda
wrote:

[...]

Tu voix, cela fait 10 ans que j'entends des "informaticiens" cracher
sur Windows, qui ceci, que cela, et patati, et patata, que c'est de la
sous-merde de système, etc.

Et bien une fois, j'en ai eu ma grosse claque, je me suis dit que les
fenêtres devaient aussi pouvoir donner des gifles, et je provoque ainsi
le débat

-> Dans un forum de débat

Tu remarqueras que je ne vais pas emmerder les gens dans les autres
forums, contrairement à des utilisateurs de la chose qui viennent
casser les pieds dans les forums réguliers, où l'on parle de Windows

Mieux encore: des politicens s'en mèlent (s'emmèlent) dans le sujet,
clamant haut et fort que chez Linux, on rase gratis, et que cela sera
bien bon pour nos impôts

Marre des arrivistes, des raccourcis à 3 euros, des stratégies de 20
centimètres, des "je sais tout branleur du manche"

Windows répond à toutes les stratégies professionnelles et grands
publiques, Linux pas

Cela doit aussi se crier haut et fort

Pandi - Panda
Professeur M
Le Tue, 01 Sep 2009 23:11:54 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Cela doit aussi se crier haut et fort

pour crier haut et fort, il vaut mieux avoir des arguments. Sinon on
passe au mieux pour un demeuré comme glandiglanda
Stephan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

Windows répond à toutes les stratégies professionnelles et grands
publiques, Linux pas

Chouette, tu confonds allègrement desktop grand public et stratégies
professionnelles. Allez, que penses tu des chiffres que j'ai donné sur les
serveurs ? Ceux qui montre que Microsoft se prend la plus belle claque de la
crise, que Unix est passé devant en pourcentage de dépense, que Linux a
augmenté sa part de puis 1 an pour passer à plus de 13%. Cela t'inspire quoi
?

Cela doit aussi se crier haut et fort

Quand on est ridicule, il vaut mieux ne pas le faire savoir. Tu dois faire
partie des gens qui sont avantagés par la plus grande vitesse de la lumière
que celle du son, hein.

--
Stéphan Peccini
Cumbalero
Amandine Parmesan a écrit :

Que tu n'aime pas linux, je le respecte, mais ton acharnement a
troller montre a quel point t'as un probleme.

Bof... C'est la rentrée aujourd'hui, le trafic des neuneus prépubèr es va
largement diminuer.

Pas tout de suite, il faut attendre le premier buletin, Papa et Maman
vont probablement les priver d'ordi...

A+
JF
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Tu voix, cela fait 10 ans que j'entends des "informaticiens" cracher su r

Et si tu avais du poil, ça ferait plus longtemps encore. Parce que ça
fait bien plus longtemps que ça que windows est une bouse infame.

Mais bon, parler d'informatique à un mec qui ne se rend même pas comp te
qu'il poste sur un forum médical...

A+
JF
Kojak
Pandi - Panda a écrit :
[...] et je provoque ainsi le débat

ROTFLMAOPIMP !

Bref, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un débat que tu
provoques...

ROTFLMAOPIMP !

--
Jacques.
Thierry B
On 2009-09-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Windows répond à toutes les stratégies professionnelles et grands
publiques, Linux pas

Il faudrait des preuves, là. C'est un peu court comme argumentaire,
ce que tu nous a sorti jusqu'à présent.

Cela doit aussi se crier haut et fort

As-tu pensé aussi à aller pisser dans le violon ?

--
VB> Bref, c'est à 1000 lieues de la GPL qui te permet de choisir à
VB> qui tu donnes les sources.
Ils ont passé la GPL sous BSD ?
-+- SG dans fcol.debats : "as usual, without any warranty"
1 2 3 4