France Telecom innove avec des tarifs tjs plus avantageux!

43 réponses
Matthieu
France Télécom lance une gamme de services de communications illimitées sur
le fixe et en voix sur IP

http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040609.html

Paris, le 9 juin 2004

Dès juin :

· Des forfaits de communication téléphonique illimités à partir de 9
euros, qui intègrent une fonction de gestion des contacts
· Une offre de voix sur IP pour les internautes, 7/7 et 24/24 pour 5 euros
et 13 centimes par appel
· Un accès internet Haut Débit à 2 Mbit/s à 39,90 euros et à 1024 Kbit/s à
partir de 29,90 euros
· Une passerelle domestique multiservices

Puis, à partir d'août :

· Une offre de voix sur IP illimitée pour les clients Wanadoo, à 10 euros
pendant la première année
· L'accès internet à 2Mbits passe à 34,90 euros

Pour libérer les usages de communication au bénéfice de tous les clients
résidentiels, France Télécom annonce de nouvelles offres innovantes qui
répondent aux principales attentes de ses clients : liberté de choix,
simplicité des usages, transparence et innovation.

Des offres " voix " à la portée de tous

· " Les illimités " sur la ligne téléphonique
Dès le 15 juin, France Télécom lance une gamme de forfaits de communication
" voix " accessible depuis le téléphone fixe (RTC) présent chez la très
large majorité des Français, et qui permet de téléphoner autant que l'on
souhaite vers les numéros fixes en local et en national sans se soucier du
prix.

Prix en euros TTC par mois

soir dès 18h00 et week-end
24 h/24 et 7j/7
3 numéros 9 euros 12 euros
5 numéros 14 euros 17 euros
10 numéros 17 euros 20 euros
20 numéros 18 euros 30 euros
Tous numéros 20 euros 33 euros

Les numéros de téléphone seront activés grâce à un nouvel outil de gestion
des contacts.

· Une offre de voix sur IP illimitée pour les clients Wanadoo à 10 euros
A partir du 20 août, pour les clients Haut Débit de Wanadoo à 512 Kbit /s
illimité et plus, France Télécom lance un service de Voix sur IP (VoIP)
illimité proposé à 20 euros par mois avec une promotion à 10 euros pendant
la première année, pour tous les appels locaux et nationaux vers le
téléphone fixe.

Accessible depuis un simple téléphone relié à la passerelle domestique, ce
service attribue au client un numéro de téléphone en 087x et lui permet
d'appeler comme d'être appelé. Les appels entre clients Wanadoo ne sont pas
facturés.

· Extension de " L'Appel à Prix Unique " à la voix sur IP
Pour 5 euros par mois, " L'Appel à Prix Unique " permet d'ores et déjà aux
clients du fixe (RTC) de France Télécom de téléphoner aussi bien en local
qu'en national tous les soirs ainsi que le week-end et les jours fériés. Les
communications, qu'elles durent trois minutes ou deux heures, sont facturées
13 centimes.

Désormais " L'Appel à Prix Unique " est aussi accessible aux internautes, en
voix sur IP, au même prix, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, les
appels entre clients Wanadoo sont offerts.

Le 2 Mbit/s disponible dès fin juin
France Télécom propose désormais une offre très Haut Débit grand public à
2Mbit/s sur toutes les zones ouvertes au Haut Débit, soit 86% des lignes
éligibles à l'ADSL. La couverture ADSL sera de 90% de la population à la fin
2004.

Dès le 21 juin, Wanadoo lance l'accès 2 Mbit/s à 39,90 euros et l'accès à
1024 Kbit/s à partir de 29,90 euros.

A partir du 20 août, Wanadoo proposera aux internautes un choix renouvelé
d'accès illimités Haut Débit en fonction de leurs usages :

· 2048 Kbit/s propose à 34,90 euros/mois
· 1024 Kbit/s proposé à 29,90 euros/mois

et pour les débits inférieurs un renouvellement des offres

· 512 Kbit/s proposé à 24,90 euros/mois (tarif indicatif)
· 128 Kbit/s proposé à 14,90 euros/mois (tarif indicatif)

L'espace client France Télécom : pour gérer sa ligne téléphonique, son
internet et son mobile simplement et rapidement au sein d'une interface
unique

Déjà plus de 2 millions de clients Wanadoo gèrent leurs services sur le
portail Wanadoo.fr et près de 600 000 clients gèrent leurs services fixes
France Télécom via l'espace client du portail www.francetelecom.com. Ce
dernier permet aujourd'hui de consulter ses factures, suivre sa
consommation, modifier ses options (présentation du nom, signal d'appel,
transfert d'appel, etc.), choisir ou modifier une offre tarifaire, envoyer
des SMS fixes, etc.

A partir de juillet 2004, l'espace client s'enrichit pour permettre de gérer
au sein d'une seule et même interface ses trois univers de communication :
France Télécom pour le fixe, Orange pour le mobile et Wanadoo pour
l'internet.

La passerelle domestique : piloter tous les usages de communication de la
maison

La passerelle domestique est un boîtier universel, relié à la prise de
téléphone fixe présente dans tous les foyers, qui permet l'accès Haut Débit
pour l'ensemble des services de communication de la maison : internet, TV
sur ADSL, Visio, plusieurs lignes téléphoniques en voix sur IP, etc.

Equipée d'un modem ADSL et des normes de communication Ethernet, WiFi et
Bluetooth en standard, elle permet d'interconnecter tous les équipements
multimédias très simplement et en toute sécurité : téléphones, PC,
téléviseur, caméra, console de jeux vidéo, téléalarme, etc.

begin 666 vide.gif
M1TE&.#EA`0`!`)'_`/___P```/___P```"'_"T%$3T)%.DE2,2XP`M[M`"'Y
6! $```(`+ `````!``$```("5 $`.P``
`
end

10 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c76f0a$0$11848$,
Matthieu a écrit:

" France Telecom innove avec des tarifs tjs plus avantageux!"

donc, abonnes-toi vite chez FT/Wandaoo.... !! viiiiite, dépêches-toi !

Je m'indigne simplement que Cegetel exploite ces gens du tiers
monde dans des centres d'appel off-shore.

Ahhhh mince... raté....
à cause de la hotline de Wanadoo, délocalisée partiellement
en Tunisie, tu es maintenant obligé de boycotter sévèrement
Wanadoo/FT/Orange & co ; que c'est triste.... vraiment...
donc, il ne reste plus qu'AOL, pour les hotliners avec l'accent....
marseillais ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c77951$0$13920$,
Matthieu a écrit:
"Fra" a écrit dans le message de
news:1gf4wql.38biv61knu9cyN%
Exuse mais là CT du gros pipot commercial et du mensonge éhonté

Malheureusement, non. Les CGV stipulent bien que la freebox coute 400
EUR ... Alors qu'elle en vaut à peine 200.

Ouarff.... y'a vraiment que lui qui peux envisager de garder la freebox
après un abo à Free ADSL.... :-)))))))))))

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Florent Gilles
Emmanuel GEORGES wrote:

Dans news:40c76f0a$0$11848$,
Matthieu a écrit:

Je m'indigne simplement que Cegetel exploite ces gens du tiers
monde dans des centres d'appel off-shore.

Ahhhh mince... raté....
à cause de la hotline de Wanadoo, délocalisée partiellement
en Tunisie, tu es maintenant obligé de boycotter sévèrement
Wanadoo/FT/Orange & co ; que c'est triste.... vraiment...
donc, il ne reste plus qu'AOL, pour les hotliners avec l'accent....
marseillais ;-)

Ou Irlandais ... toujours d'actualité ?

Matthieu
"Alcoolic Anonyme" <toffars(NoSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Mais bien sur, c nouveau ca, j'en parlerai a mon pote qui semble
vraiment malheureux, par ocntre il est souvent en tunisie c vrai, mais
pour ses congés...

C'est tout à fait vrai, en effet. Cela a été dévoilé par la presse. Bien
entendu, Cegetel garde quelques conseillers en Europe mais la majorité sont
en tunisie.

Chez Tele2, c'est le service commercial qui a été délocalisé au Maroc.

Matthieu
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Faux, comme d'hab

Menteuse, c'est écrit dans tes CGV.

Matthieu
"JustMe" a écrit dans le message de
news:40c7836e$0$25510$
La Freebox est pretée ? C'est nouveau... Va falloir appliquer la GPL
alors :-D

Ils mentent comme ils respirent chez freesexe.

newdb
Copper OK wrote:
On 09 Jun 2004 23:11:20 GMT, Brina wrote:
salaire moyen au maroc ds un callcenter francais 300 a 400 euros/mois
faut rapporter le salaire au pouvoir d'achat que cela donne (j'ai

toujours bien aimé l'Indice Big Mac :-) ) pour évaluer si c'est un bon
salaire ou pas.
J'adore aussi, d'autant qu'avec une moyenne de consommation

de zéro big-macs tous les 100 ans, je me sens immensément riche.

d'autant que d'après ce que j'ai compris (voir les 2 liens de mon post
précédent) y'a pas que les conditions salariales qui interviennent (code
du travail, horaires, type de contrat...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

JustMe
Brina wrote:

Dans l'article <40c82104$0$26912$, Matthieu
a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de
news:

Faux, comme d'hab

Menteuse, c'est écrit dans tes CGV.

non

Au 1er mars 2004, le prix de l'équipement Freebox est de 400 – quatre
cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 – cent
vingt - euros TTC.

Alcoolic Anonyme
Brina vient de nous annoncer :
y a pas mal de reportage la dessus, je crois que capital (le canard) a
fait un tour d'horizon ds le numero de Mai...

salaire moyen au maroc ds un callcenter francais 300 a 400 euros/mois

faut rapporter le salaire au pouvoir d'achat que cela donne (j'ai
toujours bien aimé l'Indice Big Mac :-) ) pour évaluer si c'est un bon
salaire ou pas.

Bonsoir Brina,

l'indice big mac est tres bon, l'indice giant aussi, je les aimes tout
deux ;o) avec une grande frite.

Le ratio salaire / pouvoir d'achait est correct pour le pays semble t
il...

Crdlt

--
53 dB
4160metres
ADSL1024/256
Poil au nez (;-))

Alcoolic Anonyme
Matthieu a formulé ce jeudi :
"Alcoolic Anonyme" <toffars(NoSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Mais bien sur, c nouveau ca, j'en parlerai a mon pote qui semble
vraiment malheureux, par ocntre il est souvent en tunisie c vrai, mais
pour ses congés...

C'est tout à fait vrai, en effet. Cela a été dévoilé par la presse. Bien
entendu, Cegetel garde quelques conseillers en Europe mais la majorité sont
en tunisie.

Nous n avons pas la meme notion de ce qu'est un commercial...si vous
parliez des hotliners, il est sur que pour un ememe trravail effectue
en france le salaire est ridicul, maintenant les seules plaintes que j
ai pu enttendre portaient sur l'interet du travail et sur les formation
sommaires..

Chez Tele2, c'est le service commercial qui a été délocalisé au Maroc.

Les call center ce delocalisent vitesse V, et ce dans tous les
domaines, ceux ayant ouvert le vois semble etre les frabriquants de
mobiles...

--
53 dB
4160metres
ADSL1024/256
Poil au nez (;-))