FranceInfos sur FreeBox via VLC ?

contact
FranceInfos...

je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4 5
contact
Elephant Man wrote:
Le 03/09/2016 à 17:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai redémaré la box et pas plus de franceinfo a l'horizon, elle est
sensé être au canal 27, a ce canal j'ai TEVA...

Essayez le canal 77.
http://www.universfreebox.com/article/36195/La-nouvelle-chaine-Franceinfo-est-
deja-arrivee-sur-Freebox-TV

Franceinfo n'est disponible que sur la Freebox HD/Crystal, mais va
arriver avant jeudi sur les autres modèles de Freebox.
j'ai une veille freebox, sinon j'ai pas de canal 77...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Arthur
Arthur wrote:
Arthur wrote:
Arthur wrote:
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette
chaine sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Oui.

en attandant je ne la vois pas dans la liste des chaines...

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service73

merci pour le lien mais cette chaine, france info, n'apparet pas dans la
liste des chaine freebox dans la barre laterale... donc d'ou vient le
problème ?

Redémarrer Freebox Server

j'ai redémaré la box et pas plus de franceinfo a l'horizon, elle est
sensé être au canal 27, a ce canal j'ai TEVA...

<http://www.universfreebox.com/article/36205/Freebox-TV-arrivee-de-Franceinfo-sur-toutes-les-Freebox-et-mini-renumerotation-en-attendant-une-nouvelle>
contact
Arthur wrote:
Arthur wrote:
Arthur wrote:
Arthur wrote:
[...]

bref je vais attandre quelques jours et je verait...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Erwan David
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême") écrivait :
Arthur wrote:
Arthur wrote:
Arthur wrote:
[...]

Et vous êtes HORS sujet.
Allez demander ça dans les newsgroups de free !
contact
e") écrivait :
Arthur wrote:

> merci pour le lien mais cette chaine, france info, n'apparet pas dans la
> liste des chaine freebox dans la barre laterale... donc d'ou vient le
> problème ?
Redémarrer Freebox Server

j'ai redémaré la box et pas plus de franceinfo a l'horizon, elle est
sensé être au canal 27, a ce canal j'ai TEVA...

Et vous êtes HORS sujet.
Allez demander ça dans les newsgroups de free !

pauvre petite nature... :-D
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
luciole135
Le 01/09/2016 à 20:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Avec la freebox révolution, elle est sur le canal 77.
contact
l'Extrême a écrit :
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

Avec la freebox révolution, elle est sur le canal 77.

ma freebox n'est pas celle là elle date d'avant et je ne vois rien sur
le canal 77, du moin il n'y a pas de canal 77 sur la liste des
chaines...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
Arthur wrote:
Arthur wrote:
[...]

bon merci, en attandant je vais utilisé ce lien pour voir cette
chaine...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Huilda Rachid
Le 03/09/16 à 19:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Erwan David wrote:
Et vous êtes HORS sujet.
Allez demander ça dans les newsgroups de free !

pauvre petite nature... :-D

il a raison, tu pollues
yoyo
Le 03/09/2016 à 17:09, Huilda Rachid a écrit :
Le 01/09/16 à 20:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FranceInfos...
je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

va te faire mettre, maitre

Ce gros con ne connait même pas les forums proxad... C'est sûr que là
bas il pourra pas mettre sa pub même en signature..
Il préfère emmerder son monde sur 2 forums où sa pub est autorisée...
Messieurs les spammeurs vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que
votre pub ne soit pas annulable : mettez là en signature...
Pour ta question : demandes à tes esprits....
--
Posté sur mon ZX 81
1 2 3 4 5