FranceInfos sur FreeBox via VLC ?

contact
FranceInfos...

je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4 5
derfnam
Salut,
le sympathique arno a prestement tapoté de ses doigts agiles :
wrote:
t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

On le savait déjà escroc, illuminé, analphabète, homophobe, j'en passe
et des pas plus reluisantes.
Il ne manquait guère que le racisme pour complèter ce superbe tableau...
La bétise explique beaucoup de chose, elle n'excuse pourtant pas tout !!

Faut dire que s'il n'a pas compris que "Huilda Rachid", c'est juste un
pseudo à base d'huile et de cacahuète, on ne peut plus rien pour lui ...
--
Mgr Decourtray n'a rien compris au préservatif. La preuve, il le met à
l'index.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mt3zlh.448sry18jf9snN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
Faut dire que s'il n'a pas compris que "Huilda Rachid", c'est juste un
pseudo à base d'huile et de cacahuète, on ne peut plus rien pour lui ...

Dans les années '70, le Royaume s'est fait féliciter pour son ouverture
d'esprit à avoir déjà une Premier Ministre : Léontine Demans. En fait,
il s'agissait de Léo Tindemans...
Et aujourd'hui, celui qui offre ses services pour des discussions avec
Caterpillar, ce n'est pas crispé Ters, mais Kris Peeters.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez huiler les phrases dans leur con-
joly
wrote:
arno wrote:
wrote:
> [...]
Il ne manquait guère que le racisme pour complèter ce superbe tableau...
La bétise explique beaucoup de chose, elle n'excuse pourtant pas tout !!

c'est qui, qui a commencer ? moi ? comme tu peux le voir je suis raciste
par la raison... on va pas non plus ce mettre au pas sous les ordres de
ses enculer de bougnoule qui vienne dans notre pays pour imposé leur
culture et leur religion... voile t'a femme t'en que tu y est tu ne va
quand même pas les contrarier...

Savoir qu'un tel individu est probablement détenteur d'une carte
d'électeur ébranle vraiment mes pourtant très profondes convictions
démocratiques, et m'évoque immanquablement un célèbre "vaste programme"
A noter que le sinistre individu, non content d'argumenter (avec
l'indigence orthographique qui le caractérise) ses odieux penchants, se
garde bien de contredire le reste de son pédigré sus-cité.
--
arno
contact
arno wrote:
wrote:
arno wrote:
> [...]

l'indigence orthographique qui le caractérise) ses odieux penchants, se
garde bien de contredire le reste de son pédigré sus-cité.

mais tu crois quoi toi ? que nous somme tous pareil ? il y a de tout en
france, et evidement des racistes, t'a pas compris raciste par la raison
peut être ? cela veux dire que je suis devenu raciste, je ne suis pas né
raciste... et c'est les experiences, les confrontations avec les
etranger qui ma fait trancher, que d'être raciste est la meilleur des
attitude pour que l'ont continu d'ici des centaines d'années d'appeler
les français des français, et non des batard... je vois déjà le truc tu
vie a la campagne et evidement t'a jamai vu un bougnoule en vrai ? c'est
ça ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Déesse Mara (DSM)
"Solanar" wrote in message
Chaîne 77 sur la FreeBox

Aie 7 et 7...... mauvais présage, tu vas le terrifier

Non, non, ça c'est 6 et 6 et 6!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
Solanar
Déesse Mara (DSM) a pensé très fort :
"Solanar" wrote in message
Chaîne 77 sur la FreeBox

Aie 7 et 7...... mauvais présage, tu vas le terrifier

Non, non, ça c'est 6 et 6 et 6!

tu ne connais pas la métascience..
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
contact
"Solanar" wrote in message
Chaîne 77 sur la FreeBox

Aie 7 et 7...... mauvais présage, tu vas le terrifier

Non, non, ça c'est 6 et 6 et 6!

tu ne connais pas la métascience..

Mara a raison d'ailleur 7 et 7 donc 77 est assimilable 72... et 72 est
le code du Dieu Seth(Allah) et c'est un allier...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Huilda Rachid
Le 04/09/16 à 21:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda Rachid wrote:
Le 04/09/16 à 21:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai déjà redemaré ma box quitter l'application rafrechie la liste
etc... rien pas de franceinfo... bref je ne vais pas me prendre plus la
tête avec ça...

casse toi pov'con

t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

ce qu'il y a de bien sur Usenet c'est que tu mets n'importe quoi dans le
champ "From: "
la preuve, même les Corsico-siciliens (dont je suis), font des jeux de
mots avec l'huile d'arachide.
ya queue celui qui se fait mettre par du hard-extrême qui ne s'en est
pas aperçu

Huilda Rachid
Le 05/09/16 à 14:32, Solanar a écrit :
ZardoZ a formulé ce lundi :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :

non c'est sur la 666
1 2 3 4 5