FranceInfos sur FreeBox via VLC ?

45 réponses
contact
FranceInfos...

je ne sais pas trop ou posé la question donc je le fait là, cette chaine
sera t'elle disponible sur FreeBox via VLC ou non ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

contact
Huilda Rachid wrote:
Le 05/09/16 à 15:16, Manfred La Cassagnère a écrit :
Salut,
le sympathique arno a prestement tapoté de ses doigts agiles :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

On le savait déjà escroc, illuminé, analphabète, homophobe, j'en passe
et des pas plus reluisantes.
Il ne manquait guère que le racisme pour complèter ce superbe tableau...
La bétise explique beaucoup de chose, elle n'excuse pourtant pas tout !!

Faut dire que s'il n'a pas compris que "Huilda Rachid", c'est juste un
pseudo à base d'huile et de cacahuète, on ne peut plus rien pour lui ...

+1

ça demontre la purilité du mec, il n'a même pas reussi a ce trouver un
pseudo avec plus de notoriété et de sens... bref encore un connard qui
est de passage sur usenet rien de serieux...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 04/09/16 à 21:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda Rachid wrote:
Le 04/09/16 à 21:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai déjà redemaré ma box quitter l'application rafrechie la liste
etc... rien pas de franceinfo... bref je ne vais pas me prendre plus la
tête avec ça...

casse toi pov'con

t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

ce qu'il y a de bien sur Usenet c'est que tu mets n'importe quoi dans le
champ "From: "
la preuve, même les Corsico-siciliens (dont je suis), font des jeux de
mots avec l'huile d'arachide.
ya queue celui qui se fait mettre par du hard-extrême qui ne s'en est
pas aperçu

mais rien a foutre de t'a gueule, juste a présent tu n'a pas présenté un
seul poste qui demontrerait que tu soit quelqu'un d'interessent, de
connaisseur se quoi que ce soit et de quelqu'un d'intelligent... si ton
pseudo est le gros coup pour te faire connaitre sur usenet c'est que tu
te fait de gros reve, en lisant ton pseudo ont rigole et ce qui vient a
l'esprit, c'est : quel con...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda Rachid
Le 06/09/16 à 20:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda Rachid wrote:
Le 05/09/16 à 15:16, Manfred La Cassagnère a écrit :
Salut,
le sympathique arno a prestement tapoté de ses doigts agiles :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

On le savait déjà escroc, illuminé, analphabète, homophobe, j'en passe
et des pas plus reluisantes.
Il ne manquait guère que le racisme pour complèter ce superbe tableau...
La bétise explique beaucoup de chose, elle n'excuse pourtant pas tout !!

Faut dire que s'il n'a pas compris que "Huilda Rachid", c'est juste un
pseudo à base d'huile et de cacahuète, on ne peut plus rien pour lui ...

+1

ça demontre la purilité du mec, il n'a même pas reussi a ce trouver un
pseudo avec plus de notoriété et de sens... bref encore un connard qui
est de passage sur usenet rien de serieux...

j'ai 20 ans de Usenet, patate
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 06/09/16 à 20:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda Rachid wrote:
Le 05/09/16 à 15:16, Manfred La Cassagnère a écrit :
Salut,
le sympathique arno a prestement tapoté de ses doigts agiles :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
t'a gueule rachid le bougnoule retourne dans ton pays de creuvare...

On le savait déjà escroc, illuminé, analphabète, homophobe, j'en passe
et des pas plus reluisantes.
Il ne manquait guère que le racisme pour complèter ce superbe tableau...
La bétise explique beaucoup de chose, elle n'excuse pourtant pas tout !!

Faut dire que s'il n'a pas compris que "Huilda Rachid", c'est juste un
pseudo à base d'huile et de cacahuète, on ne peut plus rien pour lui ...

+1

ça demontre la purilité du mec, il n'a même pas reussi a ce trouver un
pseudo avec plus de notoriété et de sens... bref encore un connard qui
est de passage sur usenet rien de serieux...

j'ai 20 ans de Usenet, patate

ho t'a gueule avec tes 20 ans de usenet, t'a pas trouvé mieux comme
pseudo, tu vois bien que c'est pas serieux, usenet c'est serieux pour
moi les débile mentale comme toi qui ce crois dans une cité de non droit
quand il vienne sur usenet, je les fait ce faire enculer par du
negros...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Le Moustique
Le 07/09/2016 18:52, Huilda Rachid a écrit :
j'ai 20 ans de Usenet, patate

T'aurais p'têt pu apprendre à ne citer que le nécessaire, je dis ça je
dis rien. ;-)
T'aurais aussi pu apprendre à ne pas répondre aux trolls ou aux
pénibles... :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.