fransat

Alain
http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

Bonjour,

Toujours bon à prendre mais dommage encore une fois qu'il n'y ai pas
d'offre carte seule (pour une carte PC par exemple).

Alain.

1 2 3 4
Thierry VIGNAUD
On Thu, 9 Apr 2009 14:22:59 +0200, "Francois"
wrote:

j'ai un démo numérique sur AB3, que vais avoir avec ?
il y a déjà des chaînes en clair

La liste des chaînes TV et radios qui figurent sur fond jaune clair
sur cette page web sont diffusées en numérique clair, sous réserve des
limitations de puissance des faisceaux en fonction du lieu de
réception.
http://www.lyngsat.com/ab3.html

(attention aux fréquences, AB3 diffuse également en bande C, en dehors
de la classique Ku)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Francois
j'ai une résidence secondaire en espagne
je veux les recevoir là bas

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 9 Apr 2009 13:59:17 +0200, "Modeste" wrote:

Bonsour® Alain avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf
Toujours bon à prendre mais dommage encore une fois qu'il n'y ai pas
d'offre carte seule (pour une carte PC par exemple).

Dans la mesure où il y a un besoin de cryptage pour limiter la
réception hors frontières, on peut comprendre cette position vis à vis
des titulaires et détenteurs de droits audiovisuels.

Faire passer les frontières à une carte à puce : rien de plus simple,
avec une enveloppe affranchie.

Un décodeur c'est un peu plus gros. Donc ça n'empêchera pas la
dispersion de décodeurs hors frontières, mais ça rendra la
possibilité de recevoir les chaînes françaises hors frontière moins
simple.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

cartomi
Francois avait prétendu :
j'ai un démo numérique sur AB3, que vais avoir avec ?
il y a déjà des chaînes en clair

pour l'instant trop peu d'infos pour répondre à ces questions, mais il
y a fort à parier que ce qui est en clair actuellement soit crypté.
Francois wrote:

j'ai une résidence secondaire en espagne
je veux les recevoir là bas

Prends la tnt locale, cela facilitera ton intégration...
Je plaisante bien sûr !

B.
--
Barnabé
era
Francois a écrit :
[...]

C'est simple, tu prends ton demo
tntsat avec sa carte sous le bras
et tu l'emmenes en bagages.
Actuellement sur Astra.

--
era.
guillaume
enfin une offre concurrente à Chacal+ !!!
vivement demain !

.
jejawe
On 9 avr, 14:33, "Francois"
wrote:
j'ai une résidence secondaire en espagne
je veux les recevoir là bas

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message denews: jpprt451umhdc8j441fj88j5l6logrm__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__. ..__END_MASK_i?a63jfAD$

> [...]

> dispersion de décodeurs hors frontières, mais ça  rendra la
> possibilité de recevoir les chaînes françaises hors frontière m oins

bonjour,
j´habite en espagne, la vente de recepteur avec carte tnt france n'est
pas interdite grace à la libre circulation, ces appareils sont vendus
en espagne, mais ce qui est interdit c'est leur utilisation, donc mon
appareil tnt repose sur une etagère et, j'attends que les lois
européennes me donnent l'autorisation d'enfiler la carte afin de
suivre les chaînes françaises, car j'ai peur que la police tnt
debarque chez moi, dans le futur je pense on pourra acheter une
voiture française mais ne pas avoir la possibilité de rouler avec ici
en espagne, car les autoradios captent aussi rmc europe1 et france
inter.
amicales salutations
Alain
guillaume a écrit :
enfin une offre concurrente à Chacal+ !!!
vivement demain !

Habitant près de Bruxelles et donc dans l'impossibilité de recevoir la
TNT française cette offre m'intéresse, surtout que la HD est incluse.

Pour l'instant je reçois le bouquet TNT quasi complètement mais il faut
picorer sur plusieurs positions. Cela ne m'étonnerait pas que quelques
chaînes repassent en crypté histoire de motiver les troupes pour leur
nouvelle offre.

Reste à attendre les détails: 99€ qu'ils disent mais est-ce aussi pour 4
ans et avec un terminal SD ou pour toujours (on peut rêver) ? On verra.

Alain.
Francois
le récepteur Francatu sera obligé d'etre sur AB3
comme le Sagem 94160 est obligé d'etre sur Astra
il pourra pas changer ?

"guillaume" a écrit dans le message de news:
49df18a1$0$11786$
enfin une offre concurrente à Chacal+ !!!
vivement demain !

.

cartomi
Francois a écrit :
le récepteur Fransat sera obligé d'etre sur AB3
comme le Sagem 94160 est obligé d'etre sur Astra
il pourra pas changer ?

pour l'instant rien n'est indiqué sur un eventuel bridage
1 2 3 4