fransat

33 réponses
Alain
http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

Bonjour,

Toujours bon à prendre mais dommage encore une fois qu'il n'y ai pas
d'offre carte seule (pour une carte PC par exemple).

Alain.

3 réponses

1 2 3 4
Kosmiko2000
Ce serait logique...

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 15 Apr 2009 10:31:15 +0200, "Satmag.fr Serge Surpin"
wrote:

les fréquences bis et fransat seront les mêmes
je ne sais pas pour orange mais c'est probable aussi

Donc si les fréquences sont les mêmes, les transpondeurs aussi. Et
dans ce cas qu'est-ce que cela signifie pour les clients d'Eutelsat
qui paient la location des transpondeurs ?

Si Eutelsat utilise ces ressources sous une offre qu'elle va proposer
sous le nom de la marque Fransat, mais qui existent actuellement et
payées par des sociétés clientes, j'en déduis qu'il va y avoir une
réduction (partage ?) de ce coût avec BIS ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

sanivel
Alain a écrit le 08/04/2009 à 21h40 :
http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

Bonjour,

Toujours bon à prendre mais dommage encore une fois qu'il n'y ai pas
d'offre carte seule (pour une carte PC par exemple).

Alain.

1- le démodulateur annoncé sera-t-il HD (Mpeg4) ou non ?
2- y aura-t-il une version double tuner avec disque dur ?( et alors qu'elles seront les restrictions dues aux différences de polarisation des têtes ?)
3- comportera -t-il un disecq pour ceux , nombreux , qui ont deux antennes ?
4- quelle sera la durée de validité de la carte d'accès , et que se passera -t-il lors de son expiration ?
5- les émissions HD déjà diffusées par TF1,France2,Arte,M6,pourront elles être reçues sans abonnement ?
Je pense que c'est une bonne nouvelle ; avec une interrogation : la puissance d'émission de AB3 est-elle du même ordre de grandeur que celle d'Astra ?
Je reviendrai sur ' entraide ' car cette question est intéressante .
Cordialement .
cartomi
sanivel a émis l'idée suivante :
Alain a écrit le 08/04/2009 à 21h40 :

1- le démodulateur annoncé sera-t-il HD (Mpeg4) ou non ?

ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas, vu que le communiqué annonce
la reprise des chaines HD...

2- y aura-t-il une version double tuner avec disque dur ?

patience... ;-)

( et alors qu'elles
seront les restrictions dues aux différences de polarisation des têtes ?)

avec un lnb twin, pas de soucis

3- comportera -t-il un disecq pour ceux , nombreux , qui ont deux antennes ?

oui

4- quelle sera la durée de validité de la carte d'accès , et que se passera
-t-il lors de son expiration ?

patience..

5- les émissions HD déjà diffusées par TF1,France2,Arte,M6,pourront elles
être reçues sans abonnement ?

cf #1
1 2 3 4