Le #1170434
"Mat Free" news:

9 Telecom :-)

Pourquoi? Free n'est pas fiable?

Jean-Max Reymond
Le #1170433
Matthieu wrote:

Pourquoi? Free n'est pas fiable?

tu n'en as pas marre de poser les mêmes questions, invariablement toutes
les semaines?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Mat Free
Le #1170432
dans
"Mat Free" news:

9 Telecom :-)

Pourquoi? Free n'est pas fiable?

Non, ce n'est pas la raison, cherche donc un peu !

Laurent
Le #1170304
non degroupé:
9 telecom pour du 512
free pour 1024 + telephone

degroupé:
Free sans hesiter !

"Matthieu" news:40704dbd$0$16272$
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

Matthieu
Le #1170303
"Laurent" news:40705fcd$0$12822$
non degroupé:

C'est mon cas.

9 telecom pour du 512

Ils imposent la présélection, ce que je ne souhaite pas.

free pour 1024 + telephone

C'est peut-etre le mieux en effet... Mais le probleme sont les frais de
résiliation (injustifiés) qu'ils facturent même en cas de déménagement.

En tous cas merci à vous!

Nico
Le #1170302
Matthieu :

9 telecom pour du 512

Ils imposent la présélection, ce que je ne souhaite pas.

Tu as l'air bien informé !
Pourquoi faire perdre leur temps a de gentils contributeurs ... ?

--
Nico / SKGZ

Albert ARIBAUD
Le #1170300
Le Sun, 04 Apr 2004 21:26:44 +0200, Matthieu a écrit :

free pour 1024 + telephone

C'est peut-etre le mieux en effet... Mais le probleme sont les frais de
résiliation (injustifiés)

*Ahem*.

Inadmissibles, peut-être, mais parfaitement justifiés (et de surcroît
dégressifs aujourd'hui).

qu'ils facturent même en cas de déménagement.

*Re-Ahem*.

Seulement si l'on ne se réabonne pas chez eux dans les 3 mois.

Amicalement,
--
Albert.

Mat Free
Le #1170298
dans

[...]

Je crois qu'il a énormément de mal à comprendre, ça fait des dizaines
de fois qu'on lui rabache les infos, il a toujours pas compris ...

Matthieu
Le #1170296
"Nico" news:40706290$0$14391$

Tu as l'air bien informé !
Pourquoi faire perdre leur temps a de gentils contributeurs ... ?

J'aurais voulu en savoir plus sur la fiabilité technique de ces deux FAI.

En effet, je suis actuellement chez TELE2ADSL qui est completement nul. Je
cherche donc une meilleure qualité.