free/alice : flop commercial intégral

29 réponses
Agrippa d'Aubigné
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Le minable usurpateur qui s'attaque à la liberté d'expression ici ne me fera
pas taire, moi, Dieu d'Internet, Roi des News, Prince des forums ....

10 réponses

1 2 3
Antoine6
Agrippa d'Aubigné a écrit :
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.
Antoine6
Antoine6 a écrit :
Agrippa d'Aubigné a écrit :
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Mais si l'abonnement à moins de 20 euros ne décolle pas, ce n'est
peut-être pas en raison d'un manque de demande, mais en raison d'une
absence d'offre. Les foyers éligibles à cet abonnement semblent en effet
rares : les forums et sites spécialisés regorgent de témoignages de
personnes ayant testé leur ligne, y compris au sein de zones entièrement
dégroupées par Alice, pour découvrir qu'ils ne pouvaient s'abonner.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/13/quel-avenir-pour-le-fournisseur-d-acces-a-internet-alice_1291344_651865.html
Agrippa d'Aubigné
"Antoine6" a écrit dans le message de news:
4b4e229c$0$18410$
Agrippa d'Aubigné a écrit :
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Les clients ne sont pas si bêtes : 1 an d'engagement + 40 euros + 45 euros
plus la taxe hotline moins x chaînes de télé moins ceci ...... une offre qui
coûte en fait 27 euros par mois pour du vent, le seul gagnant c'est le fai

Méfiez-vous des imposteurs ................
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hin9mm$v2f$

"Antoine6" a écrit dans le message de news:
4b4e229c$0$18410$
Agrippa d'Aubigné a écrit :
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance
une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers
d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Les clients ne sont pas si bêtes : 1 an d'engagement + 40 euros + 45
euros plus la taxe hotline moins x chaînes de télé moins ceci ...... une
offre qui coûte en fait 27 euros par mois pour du vent, le seul gagnant
c'est le fai

Méfiez-vous des imposteurs ................

N'est-ce pas monsieur l'usurpateur antifree primaire qui s'attaque à la
liberté d'expression ?
René
et NEUF / SFR alors ?
SFR qui n'a pas de bons programmeurs car de mettre une version d'une
application en route qui considère TOUS les mails comme auant un virus, donc
ne les envoie pas aux clients, est inacceptable. Comment zest-ce possible
?
N'ont-ils pas de tests de modifs de programmes, tests avant la mise en
exploitation ?
René
et ici :
http://www.combourse.com/News/Free_admet_un_flop_pour_les_offres_triple_play_a_19_99_euros__597510.html
Vince
René a écrit:

et NEUF / SFR alors ?
SFR qui n'a pas de bons programmeurs car de mettre une version d'une
application en route qui considère TOUS les mails comme auant un virus, donc
ne les envoie pas aux clients, est inacceptable. Comment zest-ce possible
?
N'ont-ils pas de tests de modifs de programmes, tests avant la mise en
exploitation ?

Neuf/SFR a choisi un antivirus et l'a installé. Si l'antivirus déconne suite à
une mise à jour de la base virale, Neuf/SFR n'y est pas pour grand chose.
La seule chose reprochable à Neuf/SFR s'est d'avoir pris du temps à appliquer le
correctif (qui avait été publié à 02h30 du matin sachant que le bug avait été
introduit vers 23h00 la veille et signalé vers 01h30).

--
Vince
doumé
Agrippa d'Aubigné a exposé le 14/01/2010 :

N'est-ce pas monsieur l'usurpateur antifree primaire qui s'attaque à la
liberté d'expression ?

T'es un grand malade, toi !
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a exposé le 14/01/2010 :

N'est-ce pas monsieur l'usurpateur antifree primaire qui s'attaque à la
liberté d'expression ?

T'es un grand malade, toi !

L'individu n'est pas un usurpateur de pseudo ?
L'individu n'est pas un antifiree primaire ?
L'individu n'est pas un habitué de l'usurpation dans le seul but brouiller
la communication de ceux qui ne crachent pas systématiquement sur Free et
n'encensent pas Orange comme vous le faites également (tiens donc !! ;-) ) ?

La seule méthode que vous connaissez pour nier l'évidence qui vous dérange,
c'est l'insulte et la diffamation. Vous n'avez donc aucune dignité.
doumé
Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

La seule méthode que vous connaissez pour nier l'évidence qui vous dérange,
c'est l'insulte et la diffamation. Vous n'avez donc aucune dignité.

T'es un grand malade, toi !
1 2 3