free : arnaqueur et teleé ?

144 réponses
granier
Salut,

Vu l'offre tele2 (pas de frais pour quitter l'abonnement,
pas de frais de mise en service) free avec ces 100 euros
en cas de demenagement sont bien des arnaqueurs.

10 réponses

Jordy
"N0way" a écrit dans le message de
news:3f8c2aa3$0$27573$
vous remarquerez au passage que free totalise 3 fois plus de post que
wanadoo ; Wanadoo qui doit osciller entre 75 et 90% de part de marché...
Ces chiffres se verifient sur TOUS les forum.

Ce n'est pas un commentaire, juste des faits.

Yep.

Free une belle societe de nullos ..

Jordy
"N0way" a écrit dans le message de
news:3f8c2aa3$0$27573$
vous remarquerez au passage que free totalise 3 fois plus de post que
wanadoo ; Wanadoo qui doit osciller entre 75 et 90% de part de marché...
Ces chiffres se verifient sur TOUS les forum.

Ce n'est pas un commentaire, juste des faits.

Yep.

Free une belle societe de nullos ..

Jordy
"N0way" a écrit dans le message de
news:3f8c2aa3$0$27573$
vous remarquerez au passage que free totalise 3 fois plus de post que
wanadoo ; Wanadoo qui doit osciller entre 75 et 90% de part de marché...
Ces chiffres se verifient sur TOUS les forum.

Ce n'est pas un commentaire, juste des faits.

Yep.

Free une belle societe de nullos ..

Jordy
"N0way" a écrit dans le message de
news:3f8c2aa3$0$27573$
vous remarquerez au passage que free totalise 3 fois plus de post que
wanadoo ; Wanadoo qui doit osciller entre 75 et 90% de part de marché...
Ces chiffres se verifient sur TOUS les forum.

Ce n'est pas un commentaire, juste des faits.

Yep.

Free une belle societe de nullos ..

Fabrice Nice
"Jordy" vient de nous annoncer :

Yep.

Free une belle societe de nullos ..

Bonsoir,

ce qui est *nullos* c'est de poster le même message 4 fois ou de ne pas
savoir ce servir de son newsreader, surtout OE ...

Cordialement

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

Brina
In article <1g2u5s8.1djekvflq1579N%,
says...
Florent Gilles wrote:

Il aurait pu faire une critique comme la mienne, en expliquant le
pourquoi du comment, mais c'est vrai que c'est pkus frappant un "ARCHIFAUX
!!!"...

Le plus drôle c'est que le terme « ARCHI-FAUX ! » est © 1999 by... FB.

Excellent :-)

J-F Martin
Florent Gilles a écrit:

Cetains dégroupés ont eu une forte hause du débit sur un DSLAM cet été...
Dommage, je ne retrouve plus les stats de Grenouille où on le voyait.

Il me semble que c'était sur Lille, et Rani a vite rétabli après, car il
faisait des essais et avait oublié semble-t-il de réajuster le débit
dans les normes free actuelles.

J-F Martin

N0way
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 14 Oct 2003 17:22:29 +0200, Kupee wrote:

Oui, le 2 048/320 (et non 384 comme écrit par erreur et repris un peu
partout : c'est un débit brut qui correspond à 320 Kb/s utiles, tout comme
le débit brut de 2,4 Mb/s corespond aux 2,048 MB/s utiles)

Pourtant le formulaire free specifie bien :
"2048 kb/s en reception et 384 kb/s en emission"

Que dois-je en conclure ?

http://membres.lycos.fr/video2002/Resize_of_free_formulaire.jpg

Gilles
N0way wrote:
Pourtant le formulaire free specifie bien :
"2048 kb/s en reception et 384 kb/s en emission"

Que dois-je en conclure ?

Que soit c'est une erreur du mailing, soit le débit IP passera de 320 à
384 kbits/s une fois que celui-ci sera contractuel.

Gilles

B e © k
Le 14.10.2003 18:56, Florent Gilles nous contait :

Cetains dégroupés ont eu une forte hause du débit sur un DSLAM cet été...
Dommage, je ne retrouve plus les stats de Grenouille où on le voyait.

et si tu pouvais aussi retrouver le % de la population francaise degroupée par
free , qu'on rigole tous un bon coup :-)

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/
http://www.againsttcpa.com/tcpa-faq-fr.html
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X