Free , c'est que de la terreur ?

70 réponses
Bruno
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par l'intermédiaire
de Xavier Niel émettait en toute discrétion, 27040 actions au profit d'associations
humanitaires.

Un très bel élan de générosité de la part de Xavier Niel, fondateur,
Vice-président et Directeur général délégué à la stratégie du groupe Iliad /
Free. Les dons ainsi récoltés par les associations s'élèvent à 1 987 710 ? :

Association AFM (Téléthon) : 3380 actions (248 463 ?)
Créée en 1958 par des malades et parents de malades, l'AFM (Association
Française contre les Myopathies) vise un objectif clair : vaincre les
maladies neuromusculaires, des maladies qui tuent muscle après muscle.

Association Emmaüs : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée en 1953, l'association Emmaüs est un mouvement de solidarité envers
les plus pauvres. L'association a été créé par l'Abbé Pierre. Agir pour que
chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s'affirmer et s'accomplir
dans l'échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité.

Association Espoir : 3380 actions (248 463 ?)
Offrir dans un esprit de respect et de promotion humaine une aide immédiate
à des personnes livrées à la solitude et démunies de toute ressource.

Association Les toiles enchantées : 3 380 actions - (248 463 ?)
Les enfants hospitalisés pour de longues durées ne sont plus privés de
Cinéma. Grâce à vous, ces enfants hospitalisés profitent de ce lien avec l'extérieur
pour partager du rêve, du rire, de l'émotion... comme n'importe quel
spectateur.

Association Perce-Neige : 3 380 actions (soit 248 463 ?)
Créée en 1966 à l'initiative de Lino VENTURA, l'association Perce-Neige
construit et gère des établissements qui accueillent des personnes
handicapées mentales et polyhandicapées.

Association Petits Princes : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée 1987, l'association Petits Princes rassemble bénévoles et salariés
pour aider les enfants gravement malades à vivre leurs rêves.

Fondation d'Entreprise Free : 6 760 actions (496 927 ?)
En France et à l'étranger, mise en ouvre de toutes les actions concourant à
la promotion ainsi qu'à l'aide au développement de l'Internet et de ses
services, au développement des connaissances fondamentales, au soutien aux
innovations technologiques et de tout projet lié au logiciel libre ; aider à
faciliter l'accès aux services et à la technologie de l'Internet ; apporter
son soutien aux personnes, associations, entreprises ou organismes publics,
en vue du développement et de la promotion d'actions communes.

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA"0`*`*(``#)$8+[+T$]ME%!LDU)NC/___P```````"'Y! ``````
E+ `````)``H```,76+K<_B400 (C8@C"P/C E6V,1%E0JB0`.P``
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080116-1, 16/01/2008
Analyse le : 17/01/2008 20:46:27
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

10 réponses

Petit Poucet
Alors si on suis ton raisonnement tous les FAI son des méchants mais FREE
qui est plus malin/moins bête mérite toute ta haine ?

Il n'y a pas de haine, vous remarquerez que mon langage reste courtois et
que je n'insulte pas. Je constate fréquemment dans ce même forum un manque
de maturité et de stabilité émotionnelle, et je trouve ça regrettable.
Par contre il y a de l'irritation et de l'agacement, c'est clair.

Quand aux FAI, ils cherchent tous l'argent, donc des abonnés, chacun avec
ses méthodes et son éthique.

tru
le concombre masqué© avait écrit le 17/01/2008 :

Alors si on suis ton raisonnement tous les FAI son des méchants mais FREE qui
est plus malin/moins bête mérite toute ta haine ?

Dire que tu es un freemaniaque , con , borné , avec des oeillères , des
boules Quies et du persil dans les naseaux , c'est un diagnotic .
Tu es tellement lèche cul que tu vas toi aussi finir la langue usée et
un gout d'excrément dans la bouche . Quoique ça , amha , c'est déjà le
cas :D

le concombre masqué©

Alors si on suis ton raisonnement tous les FAI son des méchants mais FREE
qui est plus malin/moins bête mérite toute ta haine ?

Le 29 janvier sera 21 fois plus malin en Isère hein le concombre? En
attendant qu'il soit des milliers... Tu te rappelles de la procédure Canard
WC. A ton avis sur l'ensemble des lésés, ça vaut combien? Plusieurs vies de
labeur de concombre n'y suffirait pas lol

encore des prédictions mon petit crétin charognard MENTEUR ? mais
l'expérience nous a prouvé que parole de david = son contraire lol

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
le concombre masqué© avait écrit le 17/01/2008 :

Alors si on suis ton raisonnement tous les FAI son des méchants mais FREE
qui est plus malin/moins bête mérite toute ta haine ?

Dire que tu es un freemaniaque , con , borné , avec des oeillères , des
boules Quies et du persil dans les naseaux , c'est un diagnotic .
Tu es tellement lèche cul que tu vas toi aussi finir la langue usée et un
gout d'excrément dans la bouche . Quoique ça , amha , c'est déjà le cas :D

Tu peux faire autant d'effort que tu veux, tu n'est qu'une pale copie
de david le charognard en plus menteur lol
ta mère n'est pas encore rentrée ?

--
le concombre masqué

tru
le concombre masqué© a utilisé son clavier pour écrire :
Tu peux faire autant d'effort que tu veux, tu n'est qu'une pale copie de
david le charognard en plus menteur lol
ta mère n'est pas encore rentrée ?

Tiens ducon , un peu de lecture pour compenser les imbécilités qu'on
peut lire ici sur le meilleur fai de la planète :

http://www.dslvalley.com/forum/viewforum.php?id04

le concombre masqué©
le concombre masqué© a utilisé son clavier pour écrire :
Tu peux faire autant d'effort que tu veux, tu n'est qu'une pale copie de
david le charognard en plus menteur lol
ta mère n'est pas encore rentrée ?

Tiens ducon , un peu de lecture pour compenser les imbécilités qu'on peut
lire ici sur le meilleur fai de la planète :

http://www.dslvalley.com/forum/viewforum.php?id04

t'inquietes je n'ai pas besoin d'un gamin pour me renseigner continues
a faire le chien chien à david mais surtout n'oublies pas d'embrasser
ta mère à son retour lol

--
le concombre masqué

tru
le concombre masqué© a formulé ce jeudi :

t'inquietes je n'ai pas besoin d'un gamin pour me renseigner continues a
faire le chien chien à david mais surtout n'oublies pas d'embrasser ta mère à
son retour lol

Dis moi ducon , les collectes IP/ADSL ne sont plus saturées ?

http://www.dslvalley.com/free+non+degroupe+l+abonnement+telephonique+inclus+avec+l+adsl-31-08-2006.html

Vince
tru a écrit:
sur le meilleur fai de la planète :

Ah je vois que tu as lu ceci :

<http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id2594>

--
Vince

tru
Vince avait soumis l'idée :
Ah je vois que tu as lu ceci :

<http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id2594>

Non , je n'avais pas lu et ça ne veux strictement pas dire que parce
que free est en tête il est le meilleur :
Free est compétitif en terme de prix donc devant orange c'est
indéniable mais , orange est de très loin beaucoup plus fiable et donc
meilleur en qualité que free :)

le concombre masqué©
tru a écrit:
sur le meilleur fai de la planète :

Ah je vois que tu as lu ceci :

<http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id2594>

attends pour une réponse, il faut l'accord du charognard david lol

--
le concombre masqué