Free , c'est que de la terreur ?

Bruno
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par l'intermédiaire
de Xavier Niel émettait en toute discrétion, 27040 actions au profit d'associations
humanitaires.

Un très bel élan de générosité de la part de Xavier Niel, fondateur,
Vice-président et Directeur général délégué à la stratégie du groupe Iliad /
Free. Les dons ainsi récoltés par les associations s'élèvent à 1 987 710 ? :

Association AFM (Téléthon) : 3380 actions (248 463 ?)
Créée en 1958 par des malades et parents de malades, l'AFM (Association
Française contre les Myopathies) vise un objectif clair : vaincre les
maladies neuromusculaires, des maladies qui tuent muscle après muscle.

Association Emmaüs : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée en 1953, l'association Emmaüs est un mouvement de solidarité envers
les plus pauvres. L'association a été créé par l'Abbé Pierre. Agir pour que
chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s'affirmer et s'accomplir
dans l'échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité.

Association Espoir : 3380 actions (248 463 ?)
Offrir dans un esprit de respect et de promotion humaine une aide immédiate
à des personnes livrées à la solitude et démunies de toute ressource.

Association Les toiles enchantées : 3 380 actions - (248 463 ?)
Les enfants hospitalisés pour de longues durées ne sont plus privés de
Cinéma. Grâce à vous, ces enfants hospitalisés profitent de ce lien avec l'extérieur
pour partager du rêve, du rire, de l'émotion... comme n'importe quel
spectateur.

Association Perce-Neige : 3 380 actions (soit 248 463 ?)
Créée en 1966 à l'initiative de Lino VENTURA, l'association Perce-Neige
construit et gère des établissements qui accueillent des personnes
handicapées mentales et polyhandicapées.

Association Petits Princes : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée 1987, l'association Petits Princes rassemble bénévoles et salariés
pour aider les enfants gravement malades à vivre leurs rêves.

Fondation d'Entreprise Free : 6 760 actions (496 927 ?)
En France et à l'étranger, mise en ouvre de toutes les actions concourant à
la promotion ainsi qu'à l'aide au développement de l'Internet et de ses
services, au développement des connaissances fondamentales, au soutien aux
innovations technologiques et de tout projet lié au logiciel libre ; aider à
faciliter l'accès aux services et à la technologie de l'Internet ; apporter
son soutien aux personnes, associations, entreprises ou organismes publics,
en vue du développement et de la promotion d'actions communes.

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA"0`*`*(``#)$8+[+T$]ME%!LDU)NC/___P```````"'Y! ``````
E+ `````)``H```,76+K<_B400 (C8@C"P/C E6V,1%E0JB0`.P``
`
end

---
Analyse le : 17/01/2008 20:46:27

le concombre masqué©
le concombre masqué© a formulé ce jeudi :

t'inquietes je n'ai pas besoin d'un gamin pour me renseigner continues a
faire le chien chien à david mais surtout n'oublies pas d'embrasser ta mère
à son retour lol

Dis moi ducon , les collectes IP/ADSL ne sont plus saturées ?

http://www.dslvalley.com/free+non+degroupe+l+abonnement+telephonique+inclus+avec+l+adsl-31-08-2006.html

Pas de pb pour moi en dégroupé ou non dégroupé ! tu as un pb avec ton
FAI ? lol

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
Vince avait soumis l'idée :
Ah je vois que tu as lu ceci :

<http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id2594>

Non , je n'avais pas lu et ça ne veux strictement pas dire que parce que free
est en tête il est le meilleur :
Free est compétitif en terme de prix donc devant orange c'est indéniable mais
, orange est de très loin beaucoup plus fiable et donc meilleur en qualité
que free :)

sources ?(sérieuses) mon petit apprenti david MENTEUR ? lol

--
le concombre masqué

tru
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

Pas de pb pour moi en dégroupé ou non dégroupé ! tu as un pb avec ton FAI ?
lol

Non , plus maintenant lol

le concombre masqué©
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

Pas de pb pour moi en dégroupé ou non dégroupé ! tu as un pb avec ton FAI ?
lol

Non , plus maintenant lol

T'es chez FREE mon apprenti david MENTEUR ? lol

--
le concombre masqué

tru
le concombre masqué© a exprimé avec précision :

sources ?(sérieuses) mon petit apprenti david MENTEUR ? lol

Qu'est ce que vous vous ressemblez les freeroquets : tu viens de me
répondre comme le plus débiles d'entre vous , EG , si tu connais lol
Un freeroquet coincé qui ne sait plus quoi dire , n'a qu'un mot dans
son vocabulaire :" source ? " C'est pitoyable :D

tru
le concombre masqué© a émis l'idée suivante :

T'es chez FREE mon apprenti david MENTEUR ? lol

Gros débile , si je te dis que je n'ai plus de problème c'est PARCE QUE
je ne suis plus chez free lol

le concombre masqué©
[...]

Ce qui est pitoyable mon pauvre apprenti david MENTEUR (tu m'as plonker
?) c'est de balancer n'importe quoi sur usenet et d'être incapable de
le prouver (ou de l'assumer lol )... continues tu vas peut etre
rejoindre le charognard lol

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
le concombre masqué© a émis l'idée suivante :

T'es chez FREE mon apprenti david MENTEUR ? lol

Gros débile , si je te dis que je n'ai plus de problème c'est PARCE QUE je ne
suis plus chez free lol

Mon petit apprenti david tu es un GROS menteur (le sois disant plonk du
concombre lol) de plus une fixation sur FREE est un grave problème ! tu
n'as pas d'autres priorités ?

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
le concombre masqué© a émis l'idée suivante :

T'es chez FREE mon apprenti david MENTEUR ? lol

Gros débile , si je te dis que je n'ai plus de problème c'est PARCE QUE je ne
suis plus chez free lol

bisous a ta mère lol

--
le concombre masqué

Jil S
Petit Poucet a formulé la demande :
Et aider une vielle dame à traverser la route ça donne le droit de se faire
diffamer ?

Pour l'instant il n'y a que Free qui parle de diffamation. Et jusqu'à
présent, son service juridique n'est pas connu comme étant particulièrement
compétent, si j'en juge par les précédentes affaires en diffamation ou par
l'affaire techland. Gardez votre salive pour le 14 février, pour l'instant ce
n'est que de la propagande. Vous respectez la présomption d'innocence aussi
bien que les 4 policiers qui m'ont perquisitionné !

même si free finit par être débouté, peut-être, j'ai comme un doute
que tu hésiteras à recommencer

et c'est peut-être ça le but

A ton avis?

et pas seulement toi, mais tous les ectoplasmes anti free qui
postillonnent sur ces ng

je pense que pour une entreprise qui a les moyens de faire bouger la
justice, l'anonymat ne tient pas longtemps :-)

tremblez carcasses!

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."