Free : Ca continue encore et encore :-)

36 réponses
JCB
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi ma tentative d'abonnement chez Free, sachez
que j'en suis à l'épilogue... :-)

Recu à 23h15 ! il semblerait que Free essaie de me rajouter le mois
d'aout au passage ?! Quitte à faire !

"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective au :
01 Septembre 2005"

Heureusement l'accusé de réception de la résiliation (15/07) est
conservé ainsi que les papiers de la poste et les copies d'écran du
refus de la Freebox (reçue le 26/07), vous savez, celle à laquelle
je n'avais pas droit ;-)

(pas mal au passage l'envoi du modem 11 jours après résiliation !)

Il est aussi interressant de constater que mon n° de compte ne
me permet plus d'accéder à mes CGV. Il me semble qu'il fallait que
le recommandé arrive avant le 20, ce qui est le cas .
La hotline m'avait anoncé un retrait au 10/08 des 96 euros, le compte
sera de toutes façons bloqué après cette date.

A suivre ?

JCB

PS : Toujours rien à redire sur Wanadoo ;-)

-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxxx.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective au :
01 Septembre 2005

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit.

Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Septembre 2005

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois,
utiliser la page suivante : http://adsl.free.fr/admin/annule_resil.html

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit
-----------------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2 3 4
JCB
Maxwell wrote:
"Goufy" a écrit dans le message de

C'est un jeuno (terme generique) qui connait a rien a la vie, un
insignifiant, qui n'a jamais compris, que plus il en rajoute, plus il se
discredite.

Il faut bien que des demeurés partent en croisade pour des causes
insignifiantes.
Faire tout un foin pour une connexion adsl faut vraiment avoir du temps à
perdre et rien mieux à faire.

Susis en vacances mais vous avez raison, continuez tout seul et a charge de
revanche. Quand je vois un message de Goufy ne sachant pas eteindre son mac,
je compprend beaucoup de choses aussi.

Bye,

JCB

thierry quaak wrote:

Le bug, ce n'est pas un > ou un >= mais bien un probleme de procedure.

Oui, mais pour info, une application de gestion cette taille là c'est
30000 programmes et 6000 fichiers. Si vous savez concevoir et ecrire tout
ça sans aucne erreur, vous avez un nouveau travail a un salaire
assez interressant :-)))) Regardez des application comme SAP, vous
n'allez pas en croire vos yeux sur le nombre de bugs trouvé.

Comment, dans une relation client fournisseur, on peut faire partir des relance
à 1 centimes (ce qui doit etre le cas apres correction du dit bug ).

Si tout était aussi simple ;-)) Nous avons mis plusieurs heures à trouver LE
cas qui passait au travers. On ne relance pas un client
qui commande une très grosse somme pour un ecart de 1000 euros, on ne relance
pas un client qui commande regulièrement pour un ecart de 100,
on ne relance pas pour moins de X euros le client lambda, on ne touche
pas au client Y et Z (trop importants) , etc....
C'est en autre pour ça que les retours d'information client sont importants
pour les differents services informatiques. Encore faut'il que l'information
soit prise en compte et que la bonne fois du client ne soit pas systématiquement
mise en cause.

On entre là dans le choix de politique de l'entreprise.

JCB

thierry quaak wrote:

Le bug, ce n'est pas un > ou un >= mais bien un probleme de procedure.

Oui, mais pour info, une application de gestion cette taille là c'est
30000 programmes et 6000 fichiers. Si vous savez concevoir et ecrire tout
ça sans aucne erreur, vous avez un nouveau travail a un salaire
assez interressant :-)))) Regardez des application comme SAP, vous
n'allez pas en croire vos yeux sur le nombre de bugs trouvés.

Comment, dans une relation client fournisseur, on peut faire partir des relance
à 1 centimes (ce qui doit etre le cas apres correction du dit bug ).

Si tout était aussi simple ;-)) Nous avons mis plusieurs heures à trouver LE
cas qui passait au travers. On ne relance pas un client
qui commande une très grosse somme pour un ecart de 1000 euros, on ne relance
pas un client qui commande regulièrement pour un ecart de 100,
on ne relance pas pour moins de X euros le client lambda, on ne touche
pas au client Y et Z (trop importants) , etc....
C'est en autre pour ça que les retours d'informations clients sont importants
pour les differents services informatiques. Encore faut-il que l'information
soit prise en compte et que la bonne foi du client ne soit pas systématiquement
mise en cause.

On entre là dans le choix de politique de l'entreprise et de son respect.

JCB

Goufy
"JCB" a écrit dans le message de news:
42f4bccd$0$1242$
Maxwell wrote:
"Goufy" a écrit dans le message de

C'est un jeuno (terme generique) qui connait a rien a la vie, un
insignifiant, qui n'a jamais compris, que plus il en rajoute, plus il se
discredite.

Il faut bien que des demeurés partent en croisade pour des causes
insignifiantes.
Faire tout un foin pour une connexion adsl faut vraiment avoir du temps à
perdre et rien mieux à faire.

Susis en vacances mais vous avez raison, continuez tout seul et a charge
de
revanche. Quand je vois un message de Goufy ne sachant pas eteindre son
mac,
je compprend beaucoup de choses aussi.

Bye,

JCB

Deja j'ai pas un mac mais un PC, mais peu importe, cet odieux personnage dit
que je ne peux eteindre mon mac, tenez vous bien c'est saisissant, j'en suis
a mon 4eme mail, pas un de plus (si un 5eme mais pour un autre sujet), mais
l'autre zozo, incroyable, 91 mails, oui 91 vous avez bien lu, c'est sur cela
que je me bats, rien d'autre, ce genre de personnage nous empoisonne la vie
dans ce forum .............

JCB
Goufy wrote:

Deja j'ai pas un mac mais un PC, mais peu importe, cet odieux personnage dit
que je ne peux eteindre mon mac, tenez vous bien c'est saisissant, j'en suis
a mon 4eme mail, pas un de plus (si un 5eme mais pour un autre sujet), mais
l'autre zozo, incroyable, 91 mails, oui 91 vous avez bien lu, c'est sur cela
que je me bats, rien d'autre, ce genre de personnage nous empoisonne la vie
dans ce forum .............

:-))

JCB
Goufy wrote:

incroyable, 91 mails, oui 91 vous avez bien lu

Et oui 91 mails ! soit ce que nos commerciaux recoivent en 1 jour

91 mail, vous avez bien lu !

Allez, adieux....

JCB

Michel Doucet
"JCB" a écrit dans le message de news:
42f4bccd$0$1242$

Deja j'ai pas un mac mais un PC, mais peu importe, cet odieux personnage dit
que je ne peux eteindre mon mac, tenez vous bien c'est saisissant, j'en suis
a mon 4eme mail, pas un de plus (si un 5eme mais pour un autre sujet), mais
l'autre zozo, incroyable, 91 mails, oui 91 vous avez bien lu, c'est sur cela
que je me bats, rien d'autre, ce genre de personnage nous empoisonne la vie
dans ce forum .............

Cà vous empoisonne la vie pcq un (ex)client Free vous expose ses pbl ?

frta n'est pas un ng dédié à ne dire que du bien de Free ! Allez sur les
ng Proxad pour vous congratuler entre vous !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Grognon et Cie
Ici, on écrit et on lit des posts, pas des mails :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
Trichlo
"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de news:
42f4e3ae$0$30529$

"JCB" a écrit dans le message de news:
42f4bccd$0$1242$
Maxwell wrote:
"Goufy" a écrit dans le message de

C'est un jeuno (terme generique) qui connait a rien a la vie, un
insignifiant, qui n'a jamais compris, que plus il en rajoute, plus il se
discredite.

Il faut bien que des demeurés partent en croisade pour des causes
insignifiantes.
Faire tout un foin pour une connexion adsl faut vraiment avoir du temps
à
perdre et rien mieux à faire.

Susis en vacances mais vous avez raison, continuez tout seul et a charge
de
revanche. Quand je vois un message de Goufy ne sachant pas eteindre son
mac,
je compprend beaucoup de choses aussi.

Bye,

JCB

Deja j'ai pas un mac mais un PC, mais peu importe, cet odieux personnage
dit que je ne peux eteindre mon mac, tenez vous bien c'est saisissant,
j'en suis a mon 4eme mail, pas un de plus (si un 5eme mais pour un autre
sujet), mais l'autre zozo, incroyable, 91 mails, oui 91 vous avez bien lu,
c'est sur cela que je me bats, rien d'autre, ce genre de personnage nous
empoisonne la vie dans ce forum .............

Vous n'etes obligé ni de le lire ni de lui repondre.
..

Charles Antoine
"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de news:
42f35e6c$0$3693$
La verité c'est que n'est ni Wanadoo ni Free ne sont ni tres bon, ni
tres mauvais. Ils se plantent tous parfois et ils sont excellents d'autres
fois.
Votre probleme c'est que vous en faites une affaire personnelle.

Votre réponse est stupide ! Des études statistiques existent sur la qualité
des FAI et tous ne sont pas égaux en terme de qualité.

1 2 3 4