Free: comme promis: Assistance de proximité : Nouvelles zones de couverture

104 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article5518.html

david et ses sbires n'ont plus qu'à cesser de hurler et retourner se
coucher

une bataille de perdue par les concurrents de free, et bientôt une
guerre perdue ; 1er opérateur indépendant, et 1er dépanneur par ses
temps d'interventions, aucun autre opérateur - même FT Orange -
n'intervient dans l'heure

à suivre :-))))

en tout cas un grand bravo à free qui continue à révolutionner les
télécoms

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

10 réponses

Jil S
Dr John a exprimé avec précision :
Jil S a formulé ce mercredi :

allez, vu le silence hurlant de la foule, j'explicite:

extrait:

En plus de la ville de Nantes, annoncée ce matin, l’assistance de proximité
des Freenautes est disponible dans les villes suivantes :

C'est de la merde ton info-merciale. Le délai d'intervention est-il garanti ?
Tu peux écrire qu'un tech sera dépêché dans les deux heures ou dans la 1/2
heure, de toute façon il n'y a pas de contrepartie financière si le service
n'est pas rendu et mieux, si la panne subsiste. Encore un attrape gogo dans
la veine du temps d'attente gratuit... uniquement quand l'appel est effectué
depuis la merde-box.

Si ces charlatans de FAI se voulaient efficaces et respectueux du client, les
périodes de pannes liés au réseau ou a du matos loué défectueux devraient
déclencher systématiquement une indemnité pour le client, indemnité au moins
égale au ratio temps de coupure/prix au mois de l'abonnement.

si c'est de la merde, que les autres en fassent donc autant, voire
mieux !

j'attends, comme disait l'autre monstre....

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :

Jil S a formulé ce mercredi :

allez, vu le silence hurlant de la foule, j'explicite:

extrait:

En plus de la ville de Nantes, annoncée ce matin, l¹assistance de proximité
des Freenautes est disponible dans les villes suivantes :

C'est de la merde ton info-merciale. Le délai d'intervention est-il
garanti ? Tu peux écrire qu'un tech sera dépêché dans les deux heures
ou dans la 1/2 heure, de toute façon il n'y a pas de contrepartie
financière si le service n'est pas rendu et mieux, si la panne
subsiste.

Il est en effet idiot de parler d'intervention dans l'heure. Reste que ce
qui existe, dans la demi-journée qui suit l'appel, est une exclusivité Free.
Faut-il pour autant qu'elle soit illégale, ce n'est pas certain !! Car si
l'appel est causé par une la panne du fait de Free ou de FT, il n'est pas
facturable. A voir dans les prochaines factures.

inexact: en assistance de proximité, la visite tech free est 100%
gratos et vise à mettre hors de cause son install et son domicile en
fin de ligne

simultanément le test de position vérifie si le dslam free est en cause
ou hors de cause

bref, si tests négatifs: gamot puis expertise de ligne par expert FT +
free

apparement cette nouvelle façon de procéder commence à faire flipper FT
dans ses chaumières, 80% d'expertises perdues par FT, du coup il
paraitrait que Ft commence à se déplacer parfois spontanément chez les
abonnés free avant d'accepter d'aller en expertise...comme quand il
s'agit d'une panne Livebox lol

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Channels
> Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :

Jil S a formulé ce mercredi :

apparement cette nouvelle façon de procéder commence à faire flipper FT dans
ses chaumières, 80% d'expertises perdues par FT, du coup il paraitrait que Ft
commence à se déplacer parfois spontanément chez les abonnés free avant
d'accepter d'aller en expertise...comme quand il s'agit d'une panne Livebox
lol

Oui mais il se deplace seulement dans le cadre du GAMOT hein

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Jil S
Channels avait soumis l'idée :
Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :

Jil S a formulé ce mercredi :

apparement cette nouvelle façon de procéder commence à faire flipper FT
dans ses chaumières, 80% d'expertises perdues par FT, du coup il paraitrait
que Ft commence à se déplacer parfois spontanément chez les abonnés free
avant d'accepter d'aller en expertise...comme quand il s'agit d'une panne
Livebox lol

Oui mais il se deplace seulement dans le cadre du GAMOT hein

oui, tu confirmes donc

aprés , si pas de résultat, c'est expertise que Ft perdra dans 80% des
cas, d'aprés un contributeur ici

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
david a exposé le 18/06/2008 :
Guénol a écrit :

Suite aux réactions négatives de la politique choisie par free, ils
ont préféré sortir le dossier "pas de sirtaxe supplémentaire" des
cartons.
Free va se retrouver donc le seul a refactuere le SAV (en conformité
avec la loi chatel, n'en déplaise a ses détracteurs.)
Mais la facturation du permier mois n'ayant pas encore été édité, rien
n'empèche free de ne pas factruer la prestation si elle le problème
vient d'eux ou de leur sous-traitant (freebos hs, probleme de synchro,
etc.)
C'est je pense ce qu'ils ont de mieux à faire dans la situation où ils
sont aujourd'hui.
Y'a plus qu'a ettendre juillet pour savoir réèllement ce qu'ils ont
choisis.

Free mélange une prestation de support payante et une obligation de
SAV née des obligations du contrat... Ce n'est pas tenable
juridiquement... Ils vont le payer cher cette pratique commerciale
agressive!

si 60% des appels hotline n'ont rien à voir avec un pb de connexion
freebox, on ne peut plus parler de SAV, mais juste d'assistance à
utilisateur d'ordinateur en détresse

D'où sort ce chiffre ? (plz les trolls répondez pas je connais vos
réponses merci)
Et, même. Comment qu'on fait pour les 40% restant ? sous pretexte qu'il
y a des cons on les prend pour des cons ? 40% ça fait presque 1/2 n'empéche
Jil S
david a exposé le 18/06/2008 :
Guénol a écrit :

Suite aux réactions négatives de la politique choisie par free, ils ont
préféré sortir le dossier "pas de sirtaxe supplémentaire" des cartons.
Free va se retrouver donc le seul a refactuere le SAV (en conformité
avec la loi chatel, n'en déplaise a ses détracteurs.)
Mais la facturation du permier mois n'ayant pas encore été édité, rien
n'empèche free de ne pas factruer la prestation si elle le problème
vient d'eux ou de leur sous-traitant (freebos hs, probleme de synchro,
etc.)
C'est je pense ce qu'ils ont de mieux à faire dans la situation où ils
sont aujourd'hui.
Y'a plus qu'a ettendre juillet pour savoir réèllement ce qu'ils ont
choisis.

Free mélange une prestation de support payante et une obligation de SAV née
des obligations du contrat... Ce n'est pas tenable juridiquement... Ils vont
le payer cher cette pratique commerciale agressive!

si 60% des appels hotline n'ont rien à voir avec un pb de connexion
freebox, on ne peut plus parler de SAV, mais juste d'assistance à
utilisateur d'ordinateur en détresse

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Albert ARIBAUD
Le Thu, 19 Jun 2008 01:38:29 +0200, Aurelgadjo a écrit :

si 60% des appels hotline n'ont rien à voir avec un pb de connexion
freebox, on ne peut plus parler de SAV, mais juste d'assistance à
utilisateur d'ordinateur en détresse

D'où sort ce chiffre ? (plz les trolls répondez pas je connais vos
réponses merci)
Et, même. Comment qu'on fait pour les 40% restant ? sous pretexte qu'il
y a des cons on les prend pour des cons ? 40% ça fait presque 1/2
n'empéche

On n'est pas obligé de n'envisager que des solutions uniformes pour tout
le monde. La distinction SAV/assistance (et partant, la facturation ou
pas) peut se faire appel par appel.

Amicalement,
--
Albert.
Dr John
Jil S a présenté l'énoncé suivant :

oui, tu confirmes donc

aprés , si pas de résultat, c'est expertise que Ft perdra dans 80% des cas,
d'aprés un contributeur ici

Encore un chiffre sorti d'on ne sait quel chapeau.
julien
Le 18/06/2008, Jil S a supposé :
Jil S a couché sur son écran :
http://www.universfreebox.com/article5518.html

david et ses sbires n'ont plus qu'à cesser de hurler et retourner se
coucher

une bataille de perdue par les concurrents de free, et bientôt une guerre
perdue ; 1er opérateur indépendant, et 1er dépanneur par ses temps
d'interventions, aucun autre opérateur - même FT Orange - n'intervient dans
l'heure

à suivre :-))))

en tout cas un grand bravo à free qui continue à révolutionner les télécoms

allez, vu le silence hurlant de la foule, j'explicite:

extrait:

En plus de la ville de Nantes, annoncée ce matin, l’assistance de proximité
des Freenautes est disponible dans les villes suivantes :

Côte d’Or :

Dijon (21000)
Loire-Atlantique :
Nantes (44000 - 44100 - 44200 - 44300)
Hauts-de-seine :
Boulogne (92100)
Issy-les-Moulineaux (92130)
Seine saint Denis :
Bobigny (93000)
Val de marne :
Vincennes (94300)
Saint-Mandé (94160)
Ivry (94200)
Vitry (94400)
Créteil (94000)
Saint-Maur (94100)

Sur 1800 NRA en gros c'est super hein lol

donc sur créteil ça fait un technicien pour 13 900 clients super de
chez super :'(

surtout qu'avant il faut explorer la hotline à 0,34€ la minmute non
compris le tarif de l'opérateur
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

En plus de la ville de Nantes, annoncée ce matin, l'assistance de
proximité des Freenautes est disponible dans les villes suivantes :

Côte d'Or :

Dijon (21000)
Loire-Atlantique :
Nantes (44000 - 44100 - 44200 - 44300)
Hauts-de-seine :
Boulogne (92100)
Issy-les-Moulineaux (92130)
Seine saint Denis :
Bobigny (93000)
Val de marne :
Vincennes (94300)
Saint-Mandé (94160)
Ivry (94200)
Vitry (94400)
Créteil (94000)
Saint-Maur (94100)

AMHA, mettre plus de tekos sur le terrain ce n'est pas améliorer la
qualité.
il est probable que la qualité augmentera rapidement le jour où le FAI
sera obligé de faire un avoir au client pour chaque heure d'interruption
de service.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse