Free Degroupage Total

123 réponses
Sand
Bonjour,

D=E9sol=E9e de vous d=E9ranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce m=EAme courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment proc=E9der s'il vous pla=EEt car ma ligne t=E9l=E9phonique
free n'a aucune tonalit=E9e, en vous remerciant.

Sand.

10 réponses

Olivier31
Bonjour,

Désolée de vous déranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce même courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment procéder s'il vous plaît car ma ligne téléphonique
free n'a aucune tonalitée, en vous remerciant.

Sand.

Il n'y avait pas de manuel avec la Freebox ? ;-)

Il faut d'abord demander ton numero telephone freebox sur la console de
gestion de ton compte : http://subscribe.free.fr/login/

Tu pourras également trouver du support sur les news proxad, par exemple :
proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.adsl.telephonie

il existe aussi des faq et du support en ligne : http://support.free.fr/

Sandra Leroux
Bonjour,

Désolée de vous déranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce même courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment procéder s'il vous plaît car ma ligne téléphonique
free n'a aucune tonalitée, en vous remerciant.

Sand.

Il n'y avait pas de manuel avec la Freebox ? ;-)

Il faut d'abord demander ton numero telephone freebox sur la console de
gestion de ton compte : http://subscribe.free.fr/login/

Tu pourras également trouver du support sur les news proxad, par exemple :
proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.adsl.telephonie

il existe aussi des faq et du support en ligne : http://support.free.fr/

Je suppose que oui il doit y avoir un manuel mais je n'ai pas encore
reçu la Freebox, d'après le suivi du colis ce devrait être demain.
Mais ce qui m'inquiète c'est que ma ligne dégroupée n'a pas de tonalité,
c'est normal ça ?

Merci beaucoup pour les groupes :)

Sand.

Jil S
Sand avait soumis l'idée :
Bonjour,

Désolée de vous déranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce même courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment procéder s'il vous plaît car ma ligne téléphonique
free n'a aucune tonalitée, en vous remerciant.

Sand.

appelle la hotline, c'est mieux pour toi ils vont te guider - sinon
demande à un ami

--
Jil S

Sandra Leroux a formulé ce mardi :
Bonjour,

Désolée de vous déranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce même courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment procéder s'il vous plaît car ma ligne téléphonique
free n'a aucune tonalitée, en vous remerciant.

Sand.

Il n'y avait pas de manuel avec la Freebox ? ;-)

Il faut d'abord demander ton numero telephone freebox sur la console de
gestion de ton compte : http://subscribe.free.fr/login/

Tu pourras également trouver du support sur les news proxad, par exemple :
proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.adsl.telephonie

il existe aussi des faq et du support en ligne : http://support.free.fr/

Je suppose que oui il doit y avoir un manuel mais je n'ai pas encore reçu la
Freebox, d'après le suivi du colis ce devrait être demain.
Mais ce qui m'inquiète c'est que ma ligne dégroupée n'a pas de tonalité,
c'est normal ça ?

Merci beaucoup pour les groupes :)

Sand.

au fait tu te connectes ici comment?

--
Jil S

Olivier31

Mais ce qui m'inquiète c'est que ma ligne dégroupée n'a pas de tonalité,
c'est normal ça ?

D'apres le sujet, tu indiques que tu es incrite en dégroupage total, :
il est donc normal de ne plus avoir de tonalité sur la ligne FT

Merci beaucoup pour les groupes :)

Sand.

Sandra Leroux

Mais ce qui m'inquiète c'est que ma ligne dégroupée n'a pas de tonalité,
c'est normal ça ?

D'apres le sujet, tu indiques que tu es incrite en dégroupage total, :
il est donc normal de ne plus avoir de tonalité sur la ligne FT

Merci beaucoup pour les groupes :)

Sand.

Ouf, ça me rassure, bon j'ai un modem STH Alcatel Ethernet
mais je suppose que ça ne fonctionnera pas à la place de la freebox ;)
j'ai plus qu'à attendre le colis

Je me connecte par Wanadoo, j'attends d'avoir free pour résilier Wanadoo.

Sand.

Sandra Leroux

Branchez votre modem (la nouille) entre ADSL et Ethernet et attendez
un certain temps que celui-ci affiche l'heure. Ce temps étant variable
entre très peu et énormément. N'appellez surtout pas un numéro surtaxé
pour savoir combien, vous n'aurez jamais d'autre réponse que "un certain
temps". Danse de la porteuse, sacrifice de poulet, amulettes sont
impuissants à raccourcir ce temps.

J'adore :)

Merci pour l'encouragement, vous verrez tout se passera comme sur des
roulettes, je connais un prêtre vaudou spécialisé free.fr ;)

Sand.

david
"Jean-Yves Bernier" a écrit dans le message de news:
1hnqki0.1h41jflk4fq8tN%

C'est un grand classique : on effectue le dégroupage sans attendre que
le modem soit livré. Donc si le modem arrive en retard ou n'arrive pas,
vous êtes dans les choux.

Hé oui c'est un préjudice récurrent dont le consommateur n'est pas informé
préalablement. Pour la petite histoire il faudra changer ces vilaines
habitudes d'ici le 19 décembre sous peine d'avoir la DGCCRF systématiquement
sur le dos. Autant on peut comprendre la ou les coupures techniques ou le
délais de portage du numéro de téléphone, mais la non coordination de
l'envoi du matériel et du dégroupage ça c'est anormal.

Sandra Leroux

le 24/10/2006 23:19, Sandra Leroux écrivit de sa plume alerte :

Je me connecte par Wanadoo, j'attends d'avoir free pour résilier Wanadoo.

Tu te connectes à Wanadoo depuis la ligne où tu n'as plus de tonalité ?

J'ai deux lignes...

Sand.

SprintEx-
Sand wrote:

Bonjour,

Désolée de vous déranger, je viens de recevoir mes identifiant free
par courrier, dans ce même courrier on me dit de connecter ma freebox
mais je ne sais pas m'en servir. Est-ce que je suis dans le bon groupe
? sinon comment procéder s'il vous plaît car ma ligne téléphonique
free n'a aucune tonalitée, en vous remerciant.

Tu peux aller sur http://www.aduf.org/ tu aura toute l'aide nécessaire.