Free ?

lionel
Bonjour

Je voudrais m'abonner chez free ( degroupage total ) mais je voudrais
avoir un temps minimum de déconnection avant d'avoir login/pass /
identifiants et freebox !
Actuellement je suis chez Orange avec un modem/routeur st510

combien de temps minimum de déconnec avant d'avoir les identifiants et
ligne construite ?

merci

Jil S
david a pensé très fort :

Vi, chez free, j'ai aussi eu un problème, et eu à faire avec le support.
Je suis passé par les forums, et ça a été réglé. Quand on connait un peu le
fonctionnement de son fournisseur, en général, on arrive à ses fins.

Quand on a une mentalité de FreeRoquet comme toi! Càd qu'on ne pense qu'à sa
gueule en pensant que tant que ça marche pour soi, il est anormal que les
autres n'y arrive pas! Hé bien Free et sa clique en profitera! Heureusement
que dans les associations de consommateur nous n'avons pas ta mentalité!

Va dire cela aux consommateurs lésés par Free qui attendent toujours une
solution, qui embouteillent les tribunaux de proximité et la DGCCRF.

t'as pas vu qu'en 2007 les plaintes étaient en baisse de 11% ( de
mémoire) ?

tous opérateurs confondus

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Le 22/02/2008, tru a supposé :
Gerd a exposé le 22/02/2008 :

Dis tru du cu, tu vis des freeroquets partout toi, c'est obcessionnel,
maladif, t'as essayé la pendaison, ou l'overdose, surtout que tu dois pas
en être loins???

Tu es du même niveau que ce taré de jils toi : le jeu de mot tru du cul est
de lui et c'est même par dérision que j'ai adopté ce pseudo lol
Mais je ne suis pas sur que ton qi d'huitre te permette de le comprendre !

c'était surtout parce que tu avais fait une faute de frappe, et ça
c'était pas volontaire et n'importe quel qi permet de le comprendre

[...]

Jil S
Gerd avait écrit le 22/02/2008 :
"tru" a écrit dans le message de news:

lionel avait prétendu :
PS : Ne tiens aucun compte de ce que jils peut bien te raconter , c'est un
imbécile profond :D

A peu prés le même personnage et la même intelligence que toi, c'est

dire.......

c'est très (mais pas trop) modeste de ta part de te situer en dessous,
je suis touché

[...]

tru
oulala a exprimé avec précision :

oulala une faute à chaque mot ou presque oulalalala.

- Tout ça devrait être interdit d'internet, quel soulagement pour le pays
!!!!! Que dis-je pour la Nation !

Eh ben mon vieux , tu es impitoyable avec les freeroquets fauteurs ,
toi lol

Gerd
[...]

Parceque pour toi je suis chez free ? encore plus nul que je ne pensais

:o))))) Pffffffffff

Albert ARIBAUD
Le Fri, 22 Feb 2008 14:15:42 +0100, oulala a écrit:

Un faux-cul ne peut blesser ni même un vrai con, c'est un constat
lalalair ...

Je con-firme.

Amicalement,
--
Albert.

tru
Gerd a utilisé son clavier pour écrire :

Parceque pour toi je suis chez free ? encore plus nul que je ne pensais

:o))))) Pffffffffff

Non , je sais que tu es chez orange mais tu es un transfuge venant de
chez free probablement lol
Tu causes comme un freeroquet !

Gerd
[...]

Hahahahaha en plus c'est free qui me paye mon abonnement orange hihihi ça

t'emmerde ça hein :o)))))))
Pfffffffff

Herm
"david" a écrit dans le message de news:...

[...]

Bonsoir,

Pour les stats, je peux faire les miennes, en étant à disposition
d'une population de 2000 et des poussières professionels pour tout
problème technique avec leur système de facturation via internet, à
l'échelle d'un département français, tous FAI confondus (excepté AOL,
non compatible SMTP POP), en RTC, Numeris, ADSL & Câble. Me manquent
encore l'Internet via WiFi, le CPL, satellite et ... fibre ...

J'ai bien plus d'emmerdes dûs à des antivirus zélés à en être parano,
ou avec le système info de ma boutique...

D'où aucune mise en avant d'un FAI par rapport à un autre de ma part.
Seulement une incitation à passer en haut débit (toutes méthodes
confondues), pour le confort d'utilisation.

Va dire cela aux consommateurs lésés par Free qui attendent toujours
une solution, qui embouteillent les tribunaux de proximité et la
DGCCRF.

Voudriez-vous aller dans le sens des Etats Unis où l'on peut vivre de
dédomagements en faisant procès sur procès ?

Il y a pire que ça pour un FAI : les désabonnements en masse.

--
Herm

Albert ARIBAUD
Le Fri, 22 Feb 2008 18:17:49 +0000, Guénol a écrit:

Le 21-02-2008, Thierry nous racontait :
Y'a pas eu degroupage, juste un changement de FB (et donc d'@ MAC)

Il n'y a aucune raison que ca coupe la connexion.

D'un point de vue formel, si, il y a coupure de la connexion, ne serait-
ce que lors du remplacement de l'ancienne par la nouvelle freebox. :)

Amicalement,
--
Albert, à peine entré.