free et les d

Infox
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à
domicile ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant
par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

6 7 8 9 10
Le seigneur des rateaux
On Sun, 31 Aug 2008 18:00:18 +0200, Jil S <@> wrote:

35 000 pannes par mois multiplié par 12 mois cela donne donc 420 000 pannes
par an soit 14 % des clients.

depuis quand intevention veut dire panne? C'est le but de
l'intervention de définir si il y a panne ou pas!

ha donc ils envoient des tech pour controler que tout va bien ?
PiB
/*Bonjour Emmanuel GEORGES*/

C'est dans ce message: <48bc08c0$0$10331$
qu'en ce lundi 01/09/2008, jour de la Saint Gilles, *Emmanuel GEORGES*
a écrit de sa plus belle plume :
georges j-m wrote:
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
(...)
Bonjour,
J'ai une amie qui n'a pas de téléphone depuis 1 an.

1 an !!! Et cela ne l'inquiète pas ? elle n'a pas essayé de contacter
Free pour se faire dépanner ??

Heureusement elle
a gardé sa ligne FT. Comment fait-on pour avoir le dépannage free?

On contacte Free... par exemple en postant sur le newsgroup
proxad.free.adsl.telephonie disponible sur le serveur de news
de Free news.free.fr ou par téléphone ou par web (tchat) ou par mail
etc... Ou alors on regarde la Faq déjà par exemple
http://www.free.fr/assistance/
et là
http://www.free.fr/assistance/283-freebox-pas-de-tonalite-pas-de-tonalite-1.html

Toutes ces manips ont été faites, son gendre qui est analyste a
renoncé

Quelles manips ? y compris les newsgroups Proxad et la hotline ?

alors on fait quoi ?

J'en sais rien moi... voir avec Free, c'est pas la hotline Free ici....

Toujours aussi charmant ce plongeur... :-)
Si tu sais pas, tu t'écrases, mais t'envoie pas les gens balader comme
ça...Même à la hotline Free ils ne font pas ça ... :-)

--
PiB
georges j-m
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
(...)
[...]

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, la ligne chaude de free
rejette la responsabilité sur FT. Comme il était question de dépannage
à domicile (dans le fil)j'ai cru que c'était possible même en Creuse. Je
vais lui conseiller de passer chez Orange, ils remboursent les frais et
ils lui mettront le téléphone en route, je les ai vus dans mon quartier.
--
Cordialement
Georges
Emmanuel GEORGES
georges j-m wrote:
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
(...)
[...]

Là, je comprend rien... si la téléphonie Freebox ne fonctionne pas,
ils ne vont pas te renvoyer vers FT !! Donc, tu t'es (très) mal
expliqué, soit à la hotline, soit ici...
Si téléphonie FT ne fonctionne pas et si pas en offre Freebox Only
ou dégroupage total, même en débranchant la Freebox : --> FT
Si téléphonie Freebox ne fonctionne pas : --> Free
En aucun cas, FT ne va te faire fonctionner le téléphone branché sur la
Freebox !!

--
Emmanuel GEORGES
PiB
/*Bonjour georges j-m*/

C'est dans ce message: <48bc0e78$0$934$
qu'en ce lundi 01/09/2008, jour de la Saint Gilles, *georges j-m* a
écrit de sa plus belle plume :
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
(...)

Excellent conseil... :-)

--
PiB
Molotov
Jil S a écrit :
Il se trouve que Molotov a formulé :
Jil S a écrit :
Guillaume a pensé très fort :
Vince a écrit :
Channels a écrit:
... 1,13% des clients est en panne à l'heure de ce post (on est
donc bien inférieur à 2% que clame Free).

Des preuves ?

35.000 interventions par mois pour 20 jours ouvrés = 1.750
interventions par
jour soit 0,06%.
Exact, je me suis trompé c'est donc "0,06% * le nombre de jour
moyen de
réparation " de clients en panne. Tout en rappelant que
l'intervention du
technicien n'implique pas forcément que le client n'a plus l'ADSL.

Le texte "officiel" est:

[...]

Et dans les CGV:

22.2 Délai de rétablissement de l'accès
Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement
commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Usager
jusqu'au rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à
quinze jours ouvrés à compter de la signalisation.

j'ai un pote Livebox resté 1 mois 1/2 en panne, et 2 rendez-vous
technicien non honoré

T'as pas de pote.

???? serais-tu fou?

T'es un menteur stupide de surcroit.

sauf que tu n'as aucun sens de l'honneur et du ridicule

en d'autres temps tu aurais été pendu pour tes mensonges

et par les pouces!

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Guillaume
Jil S a écrit :
Guillaume a pensé très fort :
Vince a écrit :
Channels a écrit:
[...]

3615 ta vie.
Le rapport avec la choucroute ?
Gerd

j'ai un pote Livebox resté 1 mois 1/2 en panne, et 2 rendez-vous
technicien non honoré

ça je ne le crois pas, menteur !!!!!
Didier
Jil S a écrit :
Le 31/08/2008, Didier a supposé :
Jil S a écrit :
Didier a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Jil S a exprimé avec précision :
bahn po a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

je crois pas, je suis sûr, mais seulement dans les 75 plus
grandes villes âssées en ATP, je te trouverai les liens si tu veux

Donne moi le lien officiel ou il est explicitement dit que
l'intervention est gratuite quelque soit la panne.

t'as oublié de mettre stp

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Plouf, Jils, c'est seulement s'il s'agit d'un dysfonctionnement du
service FREE.
Didier.

inexact en zone dégroupée, totalement faux en zone ATP

J'ai juste lu le pdf que tu donnes en lien, comme texte offciel.
Didier.

ce que tu dis es contradictoire: tu traites de pub un pdf officiel où
Free s'engage, y compris aux yeux des actionnaires, c'est de l'officiel
de chez officiel

Tu me connais un peu, Jils, je ne viens pas ici pour dire n'importe
quoi, du moins j'essaie.
A aucun moment je n'ai parlé de pub, je ne sais pas où tu prends ça.
Comme tu fais tourner la discussion vers une dérive où je ne te suivrai
pas, je me tais.
(c'est peut-être ce que tu cherches ?)
Didier.
Jil S
Le seigneur des rateaux a écrit :
[...]

c'est la nouvelle tendance effectivement, pour le plus grand plaisir
des freenautes qui se disent "tiens Free pour une fois vient jusque
chez moi"

et les autres?

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
6 7 8 9 10