free et les d

91 réponses
Infox
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à
domicile ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant
par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

10 réponses

Molotov
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :
Jil S a écrit :
Le 31/08/2008, Didier a supposé :
Jil S a écrit :
Didier a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Jil S a exprimé avec précision :
bahn po a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

je crois pas, je suis sûr, mais seulement dans les 75 plus
grandes villes âssées en ATP, je te trouverai les liens si tu
veux

Donne moi le lien officiel ou il est explicitement dit que
l'intervention est gratuite quelque soit la panne.

t'as oublié de mettre stp

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Plouf, Jils, c'est seulement s'il s'agit d'un dysfonctionnement du
service FREE.
Didier.

inexact en zone dégroupée, totalement faux en zone ATP

J'ai juste lu le pdf que tu donnes en lien, comme texte offciel.
Didier.

ce que tu dis es contradictoire: tu traites de pub un pdf officiel où
Free s'engage, y compris aux yeux des actionnaires, c'est de
l'officiel de chez officiel

Non sans blague...
Tu as bien tout lu tocard ?
"UN TECHNICIEN QUI INTERVIENT GRATUITEMENT CHEZ LE FREENAUTE SOUS DEUX
HEURES OUVREE"

De l'officiel de chez officiel !!!!
Un pdf "officiel" !!!!

Mon Dieu, les juges de proximité vont encore avoir un taf terrible.

sous 2 heures, ça veut pas dire "moins de 2 heures" tocard, retourne à
l'Alliance Française!!!!

ça veut dire quoi alors mon cher Jilou ?
Plus de deux heures ?
Jusqu'à 15 jours ?

Vas-y, fais-nous un cours de français.

Que vient faire l'Alliance Française là-dedans ?
Explique nous ça Jilou... Vas au fond de ta pensée... Est-ce que tu ne
serais pas en train de jouer au vilain gros beauf xenophobe ?
Non bien sur et tu vas nous le démontrer très vite... N'est-ce pas.
Molotov
Vince a écrit :
Molotov a écrit:
Vince a écrit :
Molotov a écrit:
Un FAI clame sur tous les toits pendant des années qu'il n'y a pas plus
de 2% de client à problème pour tout son parc et maintenant il nous
annonce 35000 dépannage à domicile par mois...

35.000 clients en panne sur 3.100.000 chez moi ça fait 1,13%. Il est où le
problème ?
Ne nous dis pas que le client qui demande une intervention en janvier est
encore
en panne en décembre faisant ainsi 420.000 clients en panne en décembre !!

Non justement mon cher Vince... dans mon esprit il s'agit de 420000
pannes INDÉPENDANTES.

J'ai dit quelques part qu'elles étaient dépendantes ?

Il y aura sur l'année intervention chez 420000 clients différents...

Oui

15% des abonnés tous genre confondus

15% ont eu un problème dans l'année et 1,13% des clients est en panne à l'heure
de ce post (on est donc bien inférieur à 2% que clame Free).

Si on continue ton raisonnement en partant de 2002 ça fera 35.000 * 84 mois > 2.940.000 soit 94,84% des clients en panne au 31 décembre 2008. Et si on se
projette au 31 décembre 2009 ça fera 108,4% des clients en panne...

Marrant ça... En effet *** TOUS*** les clients Free que je connais ont
connu un problème grave d'une durée de un jour à l'infini...
94,84 % seulement d'après toi... Tu disposes surement de données
auxquelles je n'ai pas accès.
Vince
Molotov a écrit:
Vince a écrit :
Molotov a écrit:
Vince a écrit :
Molotov a écrit:
Un FAI clame sur tous les toits pendant des années qu'il n'y a pas plus
de 2% de client à problème pour tout son parc et maintenant il nous
annonce 35000 dépannage à domicile par mois...

35.000 clients en panne sur 3.100.000 chez moi ça fait 1,13%. Il est où le
problème ?
Ne nous dis pas que le client qui demande une intervention en janvier est
encore
en panne en décembre faisant ainsi 420.000 clients en panne en décembre !!

Non justement mon cher Vince... dans mon esprit il s'agit de 420000
pannes INDÉPENDANTES.

J'ai dit quelques part qu'elles étaient dépendantes ?

Il y aura sur l'année intervention chez 420000 clients différents...

Oui

15% des abonnés tous genre confondus

15% ont eu un problème dans l'année et 1,13% des clients est en panne à
l'heure
de ce post (on est donc bien inférieur à 2% que clame Free).

Si on continue ton raisonnement en partant de 2002 ça fera 35.000 * 84 mois >> 2.940.000 soit 94,84% des clients en panne au 31 décembre 2008. Et si on se
projette au 31 décembre 2009 ça fera 108,4% des clients en panne...

Marrant ça... En effet *** TOUS*** les clients Free que je connais ont
connu un problème grave d'une durée de un jour à l'infini...
94,84 % seulement d'après toi... Tu disposes surement de données
auxquelles je n'ai pas accès.

Relis et comprends (enfin essaye).

--
Vince
Jil S
Guillaume a pensé très fort :
Vince a écrit :
Channels a écrit:
... 1,13% des clients est en panne à l'heure de ce post (on est donc bien
inférieur à 2% que clame Free).

Des preuves ?

35.000 interventions par mois pour 20 jours ouvrés = 1.750 interventions
par
jour soit 0,06%.

Exact, je me suis trompé c'est donc "0,06% * le nombre de jour moyen de
réparation " de clients en panne. Tout en rappelant que l'intervention du
technicien n'implique pas forcément que le client n'a plus l'ADSL.

Le texte "officiel" est:

--------------------------------------------------------------------
"Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à domicile
ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur soixante-quinze
(75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant par mois."
--------------------------------------------------------------------

Et dans les CGV:

22.2 Délai de rétablissement de l'accès
Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement commence
lorsque l'incident est valablement signalé par l'Usager jusqu'au
rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à
quinze jours ouvrés à compter de la signalisation.

j'ai un pote Livebox resté 1 mois 1/2 en panne, et 2 rendez-vous
technicien non honoré

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :
Jil S a écrit :
Le 31/08/2008, Didier a supposé :
Jil S a écrit :
Didier a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Jil S a exprimé avec précision :
bahn po a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

je crois pas, je suis sûr, mais seulement dans les 75 plus grandes
villes âssées en ATP, je te trouverai les liens si tu veux

Donne moi le lien officiel ou il est explicitement dit que
l'intervention est gratuite quelque soit la panne.

t'as oublié de mettre stp

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Plouf, Jils, c'est seulement s'il s'agit d'un dysfonctionnement du
service FREE.
Didier.

inexact en zone dégroupée, totalement faux en zone ATP

J'ai juste lu le pdf que tu donnes en lien, comme texte offciel.
Didier.

ce que tu dis es contradictoire: tu traites de pub un pdf officiel où
Free s'engage, y compris aux yeux des actionnaires, c'est de l'officiel
de chez officiel

Non sans blague...
Tu as bien tout lu tocard ?
"UN TECHNICIEN QUI INTERVIENT GRATUITEMENT CHEZ LE FREENAUTE SOUS DEUX
HEURES OUVREE"

De l'officiel de chez officiel !!!!
Un pdf "officiel" !!!!

Mon Dieu, les juges de proximité vont encore avoir un taf terrible.

sous 2 heures, ça veut pas dire "moins de 2 heures" tocard, retourne à
l'Alliance Française!!!!

ça veut dire quoi alors mon cher Jilou ?
Plus de deux heures ?
Jusqu'à 15 jours ?

Vas-y, fais-nous un cours de français.

Que vient faire l'Alliance Française là-dedans ?
Explique nous ça Jilou... Vas au fond de ta pensée... Est-ce que tu ne serais
pas en train de jouer au vilain gros beauf xenophobe ?
Non bien sur et tu vas nous le démontrer très vite... N'est-ce pas.

s'il y a un beauf ici, c'est bien toi, mon gros

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

j'ajoute que ma gardienne est très contente de l'intervention du
technicien Free dans les 2 heures

Pauvres gosses.
Adridric
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'ai un pote Livebox ...

Menteur et affabulateur ...
Jil S
Le 31/08/2008, Adridric a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'ai un pote Livebox ...

Menteur et affabulateur ...

va te faire soigner

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Jil S
Anne a écrit :
Jil S <@> wrote:

j'ajoute que ma gardienne est très contente de l'intervention du
technicien Free dans les 2 heures

Pauvres gosses.

??ça veut dire quoi?

racisme quotidien?

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :
Jil S a écrit :
Le 31/08/2008, Didier a supposé :
Jil S a écrit :
Didier a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Jil S a exprimé avec précision :
bahn po a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

je crois pas, je suis sûr, mais seulement dans les 75 plus
grandes villes âssées en ATP, je te trouverai les liens si
tu veux

Donne moi le lien officiel ou il est explicitement dit que
l'intervention est gratuite quelque soit la panne.

t'as oublié de mettre stp

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Plouf, Jils, c'est seulement s'il s'agit d'un dysfonctionnement
du service FREE.
Didier.

inexact en zone dégroupée, totalement faux en zone ATP

J'ai juste lu le pdf que tu donnes en lien, comme texte offciel.
Didier.

ce que tu dis es contradictoire: tu traites de pub un pdf officiel
où Free s'engage, y compris aux yeux des actionnaires, c'est de
l'officiel de chez officiel

Non sans blague...
Tu as bien tout lu tocard ?
"UN TECHNICIEN QUI INTERVIENT GRATUITEMENT CHEZ LE FREENAUTE SOUS
DEUX HEURES OUVREE"

De l'officiel de chez officiel !!!!
Un pdf "officiel" !!!!

Mon Dieu, les juges de proximité vont encore avoir un taf terrible.

sous 2 heures, ça veut pas dire "moins de 2 heures" tocard, retourne
à l'Alliance Française!!!!

ça veut dire quoi alors mon cher Jilou ?
Plus de deux heures ?
Jusqu'à 15 jours ?

Vas-y, fais-nous un cours de français.

Que vient faire l'Alliance Française là-dedans ?
Explique nous ça Jilou... Vas au fond de ta pensée... Est-ce que tu ne
serais pas en train de jouer au vilain gros beauf xenophobe ?
Non bien sur et tu vas nous le démontrer très vite... N'est-ce pas.

s'il y a un beauf ici, c'est bien toi, mon gros

Répond à mes question tocard, t'as pas les moyens de faire le beau en ce
moment.
T'as cru super futé de lancer deux où trois post ces derniers jours et
je dois dire que la volée de bois vert que tu te prends dans les dents
tu l'as bien mérité.

Alors : "sous 2 heures, ça veut pas dire "moins de 2 heures" tocard,
retourne à l'Alliance Française!!!!"

ça veut dire quoi ?
plus de deux heures ?
Jusqu'à 15 jours ?

montre nous ta science fin linguiste.